Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos


Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur des extraits de 30 secondes le mec arrive a juger que l'album entier est une daube grâce a ca soit-disant oreille hors du communs (mais a coté de ca il dit clairement que c'est de la pop pour ados de 16 ans :rolleyes: ) Bonjour le gamins de 12 ans on t'as jamais appris a respecter les gouts des autres ?

Sinon pour revenir a LIFAD les intros sont tout simplement sublimes la semaine va être très très longues :(

On a lifad, rammlied et pussy en entier...

Waidmanns Heil les 20snde c est tres suffisant, et le reste d extraits c de la meme trempe.

Toutes ces chansons et extraits sont en dessous de ce que rammstein a fait tout au long de sa carriere.

Nan mais là t'es seul hein... :coucou:

Si 20 personnes te disent demain que le soleil est bleu tu vas le dire aussi?

Je maintiens mes convictions

Sauf si ils sont daltonien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ya une nouvelle vidéo ( surement pas officiel ) contenant les 30 première secondes de chaque musique de l'album

Youtube, mot clé: rammstein (classée par plus récent )

Edited by JeasonP
Link to post
Share on other sites

On discute. on explique, on essaye de te faire expliquer, mais tu répète la même chose

tu parle de ton oreille "supérieure". moi je dirais que non au contraire puisque moi j'aime ce que j'ai entendu (sauf Pussy), et que je ne suis pas un adloescent de 16 ans qui connais rien à la musique.

dernière tentative pour que tu récupères quelque chose de cette discussion.

les personnes réagissent différemment a la musique selon leur affect.

il n'existe pas de valeur intrinsèque de la musique. La musique pure n'est ni bonne ni mauvaise.

elle ne prend de valeur qu'a partir du sujet. a partir du moment ou quelqu'un la reçoit au travers de l'affect.

alors,

tu es pas comme tout le monde si tu veux,

mais,

tu peux pas dire que ce disque est de manière objective (et sans l'avoir écouté en plus, mais bon), de la merde!

Personnellement je n'aime pas beaucoup Herzeleid.

mais je comprend (ou au moins accepte) le fait qu'il soit possible de l'apprécier.

tu vois ou je veux en venir ou tu es vraiment un boulet?

@JeasonP: t'arrives après la bataille

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites
Ya une nouvelle vidéo ( surement pas officiel ) contenant les 30 première secondes de chaque musique de l'album

Youtube, mot clé: rammstein (classée par plus récent )

J'en dit pas plus :D

Mdr j'ai l'impression d'me voir : dire des news déja dite mdrr

Tkt pas sa fait juste 4 pages de débat avec le fameux beaujardinier qui arrive à critiquer l'album avec seulement 30 seconde de chacune des chansons Chapo ! :)

Link to post
Share on other sites
Salut a tous voila petit hors sujet mais dsl je suis perdu , voila je suis nouveau dans ce forum et a vrai dire dans un forum de ce genre sa ne me ressemble pas du tout , j'adore le rap , mais depuis que j'ai écouter une musique je sais pas j'ai commencer a aimer ce groupe et a m'interesse de l'album Herzeleid Jusqu'a Rosenrot , je me suis investis a fond pour connaitre ce groupe et j'avoue que j'adore....Et depuis LIFAD la c'est le sommet de se que j'attendais pour moi cette album sera très prometteur , vous le savez déja mais bon sa fait du bien je pense d'entre des choses positives que "a chier " "d'la merde" j'ai meme aimer Pussy voila

Bienvenue a toi ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais il y a un Russe qui l'a eu déja.....Bon je suis pas a son niveau c'est claire mais je vais chercher quand meme , je perd espoir peut-etre mais si je trouve je vous fait partager direct

heu je suis pas sur qu'il l'ai vraiment eu.

pourquoi il aurait mis que 30 sec de chaque morceaux, les intros en plus, si il avait tout?

Link to post
Share on other sites
Mais il y a un Russe qui l'a eu déja.....Bon je suis pas a son niveau c'est claire mais je vais chercher quand meme , je perd espoir peut-etre mais si je trouve je vous fait partager direct

Si tu veux rester sur ce forum, je te déconseille ce genre de post :wacko: L'album sort dans une semaine, tu es quand même capable d'attendre !

Link to post
Share on other sites

Après tu va dans le téléchargement illégale :s

Et juste par curiosité j'ai testé une tite recherche et ben on peut déja voir des fichiers de l'album :s mais après j'ai pas été voir si c'était réellement l'album ou bien un simple virus ^_^

Allez les 5 jours vont être loong

Link to post
Share on other sites
Récemment j'ai vu qu'une personne dans le forum a été voir sur le site du Russe , alors il-y a quoi pour finir ? Je pense que c'est toi Guillaume je peut me tromper surement.

C'est pas le sujet.

Soit tu parles des extraits du myspace, soit... tu sors :ph34r: (de ce sujet)

Link to post
Share on other sites
Et juste par curiosité j'ai testé une tite recherche et ben on peut déja voir des fichiers de l'album :s mais après j'ai pas été voir si c'était réellement l'album ou bien un simple virus ^_^

A titre informatif, ce sont des fakes. Les fichiers ne marchent pas (quel que soit le lecteur que tu utilises).

Et m'engueulez pas, si l'alubm est en téléchargement avant sa sortie, je vais pas me retenir...mais je l'achèterai de toute façon le jour j, en tant que fan (même si j'ai été déçu). :ph34r:

*Retour au sujet* (grillé supermodette ! :P )

Link to post
Share on other sites

J'ai été capable de résisté aux 3 (4) vidéos sur leurs Myspace, mais là, aux extrais sur Youtube, impossible.

Personellement, je trouve qu'il y a 2 - 3 chansons qui vont rappeler Rosenrot..

Sur les 30secondes d'extrait, je vais dire que j'ai 'accrocher' sur au moins 6 - 7

J'aime bien :wub:

EDIT : Vivement dans 10 jours *.*

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Mais il y a un Russe qui l'a eu déja.....Bon je suis pas a son niveau c'est claire mais je vais chercher quand meme , je perd espoir peut-etre mais si je trouve je vous fait partager direct

Un lien vers un telechargement = ban direct sans averts...

Link to post
Share on other sites

Je propose que plus personne ne réagisse aux messages de notre ami jardinier, soit disant d'un physique agréable, tant qu'il n'aura pas argumenter son propos.

Et si je peux me permettre cette petite désobligeance Je pense que c'est simplement un pov' type très fière d'avoir lancer une polémique de plusieurs pages sur un forum de fan, ce qui lui donne l'impression d'un peux exister. (Si le message de ce paragraphe est trop haineux à l'avis des modos j'en suis désolé -_- )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...