Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos

Recommended Posts

• Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, ce ne sont que des membres de Rammstein déguisés dans les vidéos. A vous de découvrir qui est qui ;)

Hahaha! :lol:

Je me disais aussi, la body-buildeuse avait un air vraiment trop familier: je m'inquiétais presque de mon état mental!! :D

Alors pour le boucher, je vois plutôt Doom en fait - à cause des yeux et du nez, qui n'ont rien à voir avec ceux de Till. Je me fie à ces deux détails car le reste du corps est visiblement trafiqué! ;)

Nouvelle mise à jour :

Le site officiel de Rammstein a posté un extrait de 11 secondes de musique. Il faut se rendre dans la <a rel="external" href="http://www.rammstein.de/blog/lang/en/?page_id=3">page "Photos"</a> et appuyer sur un bouton lecture difficilement visible.

Excellent!! Il faut le voir, putain!!! :D

Une idée de quelle chanson il s'agirait? Visiblement un intro pour moi...mais après... :/

La video de facebook elle est vraiment énormisime ! Et quel musique en 23 secondes je sait qu'elle va me plaire !

Perso je vais m'arretté là niveau video car j'ai déja vu pussy, Lifad, la video de Facebook et rammlied.

Et pour l'instant je suis plus qu'heureux car je les trouves les 4 vraiment excellentes ! (même si Waidmanns Heil semble se placer en haut de mon podium)

Nouvelle mise à jour :

Le site officiel de Rammstein a posté un extrait de 11 secondes de musique. Il faut se rendre dans la <a rel="external" href="http://www.rammstein.de/blog/lang/en/?page_id=3">page "Photos"</a> et appuyer sur un bouton lecture difficilement visible.

J'adore...c'est surpuissant...les autres sont un peu moins bien...mais ce ne sont que des extraits...

Pour l'extrait de 11 secondes, l'idée de Pierrick (Haifisch) me plaît bien - après tout c'est censé être une chanson qui rappelle un peu Depeche Mode, et c'est le cas - sûrement la mélodie - pour Waidmanns Heil, on sait déjà que l'intro a des cors retentissants - pas trop comme ça donc.

Et sinon, pour la mémé, je reconnais plutôt Flake. Et sinon, je sais plus qui a dit que le trentenaire junky serait Oli mais je suis d'accord - c'est le plus grand du groupe, donc même si la mémé est Flake, il le/"la" dépasse de quelques bons centimètres!

Maintenant, je cherche Till (parce que je vois plutôt Paul en body buildeuse - après, je dis ça mais vraisemblablement, ça devrait être Till - les yeux sont ceux de Till mais la bouche celle de Paul!) et Richard - le comateux dans la 3ème video, comme a dit quelqu'un...je sais pas... c'est difficile à dire... :huh:

Edited by LudicrousC

Bon la franchement je trouve qu'on commence a avoir beaucoup trop d'extraits, trop courts pour se faire la moindre idée, et déjà suffisamment longs pour gâcher une partie de l'effet de surprise.

Je prends donc ici, solennellement, la décision de ne plus écouter aucun extrait de quelque nature que ce soit. Je n'écouterai plus rien d'autre que l'album ENTIER. Sous format CD ou NON.

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur myspace :(

Sinon le lien sur le site officiel voilà quoi on n'apprends rien de bien concret! pas contre les photos studio magnifiques :wub:

J'aime pas la vidéo sur facebook ni le son d'ailleurs

Bon déjà trois extraits complet de l'album

Edited by DooMval

autant les 3 premieres vidéos j' aime pas trop... (ouais je sais c' est que des extraits)... autant celle du boucher et l' extrait de 11 sec, j adore! :D j' aime finalement bien Pussy et me lasse pas de Rammlied.. viv'ment dans 6 jours!

Si je peux me permettre lebeaujardinier, tes messages frôle la limite de ce qu'y pourrait me passer l'envie de lire les messages de ce forum. Donner son avis est une chose, critiquer au point de me donner l'impression d'être un con fini parce que je trouve sa bien en est une autre.