Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

Dans une interview sur la radio allemande Radio Eins, Paul et Flake ont révélés que le prochain clip Ich tu dir weh a été tourné la semaine dernière. Comme pour Pussy, le réalisateur est une nouvelle fois Jonas Åkerlund. Le groupe a du choisir entre quatre idées différentes pour la vidéo.

Ich tu dir weh est donc le prochain single, prévu pour Décembre !

Paul et Flake ont également assuré que Rammstein a l'intention de tourner en Amérique à l'automne 2010.

News du 12/11/2009 : Single Ich Tu Dir Weh pour le 18 décembre ?

Selon la newsletter de Universal-Music.de, la sortie du deuxième single de Liebe ist für alle da, Ich Tu Dir Weh, est prévue pour le 18 décembre.

Le groupe ne semble pas avoir pris en compte la censure qui plane autour de cette chanson. Pour rappel, le clip a été tourné en octobre à Berlin par le réalisateur Jonas Åkerlund (Pussy, Mann gegen Mann).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

RAMMSTEIN IN AMERIKA!!!!!!!!!!! P**AIN OUAIS!!!!!!! :yeahhh: :yeahhh:

ok bon je :arrow:

ouais première à laisser mon comm' :)

Et bien, que du bon, j'ai bien hâte à décembre pour voir de quoi il en retourne! Jonas est selon moi un génie, avec ce qu'il a voulut faire de Pussy ^^.

Pour la tournée, ca me fait encore un an à attendre, mais je l'ai bien fait pour l'album, et de toute façon, je peux rien y changer!!!

Link to post
Share on other sites

Ich Du Dir Weh n'est pas ma préféré mais reste a voir ce que celà donne en video ^_^

Merci de la nouvelle Pierrick.

HS : Le 30 Octobre a 23h15 sur ARTE dans l'émission TRACKS : Sera diffusé une interwiew de Rammstein.

Edited by Obit06
Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle même si on si attendai un peu,hmmm que vont-ils nous préparer cette fois...

HS : Le 30 Octobre a 23h15 sur ARTE dans l'émission TRACKS : Sera diffusé une interwiew de Rammstein.

merci pour l'info

Link to post
Share on other sites
J'aime bien ich tu dur weh donc ça fait plaisir un petit clip qui a mon avis va être bien trash.

Un mix entre Pussy et Mann Gegen Mann cette fois, un clip qui promet! :ph34r:

J'espère qu'on en aura un de valable cette fois...

Link to post
Share on other sites
Dans une interview sur la radio allemande <a rel="external" href="http://www.radioeins.de">Radio Eins</a>, <strong>Paul</strong> et <strong>Flake</strong> ont révélés que le <strong>prochain clip <em>Ich tu dir weh</em></strong> a été tourné la semaine dernière. Comme pour Pussy, le réalisateur est une nouvelle fois <strong>Jonas Åkerlund</strong>. Le groupe a du choisir entre quatre idées différentes pour la vidéo.

<em>Ich tu dir weh</em> est donc le prochain single, prévu pour Décembre !

Paul et Flake ont également assuré que Rammstein a l'intention de tourner en <strong>Amérique</strong> à l'<strong>automne 2010</strong>.

Merci Pierrick, même si c'est pas une de mes préférées, je l'aime bien cette chanson. Maintenant, j'ai hâte de voir ce que va donner le clip d'une chanson sur l'humiliation sexuelle réalisée par Jonas Åkerlund... ça promet!!

HS : Le 30 Octobre a 23h15 sur ARTE dans l'émission TRACKS : Sera diffusé une interwiew de Rammstein.

Merci pour l'info!!

Link to post
Share on other sites

Rammstein ; Une chanson sur la soumission, l'humiliation sexuelle, le masochisme ; Jonas Akerlund...

Sa a tout pour être encore plus provocant que Pussy. C'est pourquoi je suis quasi persuadé qu'il n'en sera rien.

Depuis le début du volet LIFAD nos teutons sont là ou on les y attends pas, il y a donc fort à parier qu'on aura droit à un fort joli petit clip.

Un mec avec la renommé de Jonas doit être capable de quelque chose de surprenant.

Link to post
Share on other sites

Merci Pierrick pour cette excellente nouvelle.

Les 30 secondes d'intro m'avaient laissé espèrer une chanson différente.

J'avoue que j'ai été un petit peu déçu par "Ich tu dir weh" (même si je la trouve quand même excellente).

Mais il n'empêche que j'attends le clip avec une certaine impatience.

Que vont-ils bien pouvoir nous pondre ???..... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Cool ça, 'manquera plus que Frühling In Paris et ils auront sorti toutes les chansons pourries de l'album en single ! >_<

Eternel Insatisfait =)

D'un autre côté, j'y peux rien s'il a fallu qu'ils choisissent précisément la (et même les, avec Pussy) chanson la plus naze (de MON point de vue, pas la peine de...hein bon) de l'album. :wacko:

Ah, comme j'aurais aimé que les rumeurs sur Wiener Blut soient avérées... :rolleyes:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Encore le même réalisateur?

J'aime pas trop quand un groupe engage le même pour plusieurs clips... j'aime plutôt quand ça change.

Hâte de voir les bonus tracks du single... Inédites ou remix ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'aime pas trop quand un groupe engage le même pour plusieurs clips... j'aime plutôt quand ça change.

Philip Stölzl et Jörn Heitmann ont été engagés à plusieurs reprises, et leur travail a toujours été exceptionnel et acclamé par les fans. Pour moi, ce sont les deux meilleurs réalisateurs que Rammstein ait engagés, j'aimerais les voir de nouveau aux commandes des clips de R+ plutôt qu'Akerlund

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...