Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

Bah le clip sera peut-être boudé par les médias allemands (pas le choix), mais s'il vaut le coup, on le verra peut-être ailleurs.

Y a des chances pour que ce "ailleurs" se résume encore une fois à un site x.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Selon la newsletter de Universal-Music.de, la sortie du deuxième single de Liebe ist für alle da, Ich Tu Dir Weh, est prévue pour le 18 décembre.

Le groupe ne semble pas avoir pris en compte la censure qui plane autour de cette chanson. Pour rappel, le clip a été tourné en octobre à Berlin par le réalisateur Jonas Åkerlund (Pussy, Mann gegen Mann).

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 13/11 :

Christoph Schneider a été interviewé quelques minutes avant le concert de Barcelone le 12 novembre. Il remet en question la sortie d'Ich tu dir weh en single.

Nous avions planifié de sortir cette chanson en single et nous avions déjà tourné la vidéo mais malheureusement nous ne pouvons plus le faire (à cause de la censure, ndlr). Nous devons réfléchir à quoi faire et décider d'une autre chanson. Nous avons déjà filmé un autre clip qui devait sortir après Ich tu dir weh. La video pour Ich Tu Dir Weh était juste une vidéo de performance live, comme
Mann gegen Mann
.

Link to post
Share on other sites
C'est ça, il commence à nous saouler ce vieux ricain à tête de zombie...

La voix de la raison...

Pourquoi il ne reprennent pas le réalisateur de Ich Will et Sonne? (c'était le même je crois)

Link to post
Share on other sites

Un peu dommage d'en arriver là, m'enfin, je pense que Rammstein n'en est pas à son premier coup du genre, aussi, je ne m'inquiète pas trop.

Pour ce qui est du clip, je suis un peu déçu de savoir que ce réalisateur, que j'apprécie de moins en moins, nous serve la même soupe : une performance live. Certes, Rammstein, en live, c'est loin d'être rien, mais c'est un peu dommage d'avoir un clip de ce genre quand on sait ce qu'ils ont déjà fait et ce qu'ils sont capable de faire...

Pour ce qui est de la censure, j'aurais tendance à dire que Rammstein joue bien son rôle de "groupe de Rock" : ils provoquent jusqu'aux limites, voire au delà.

Si le troisième clip est bien Roter Sand, hé bé, on aura que des clips bofs pour cet album à potentiel.

Link to post
Share on other sites
Pour ce qui est du clip, je suis un peu déçu de savoir que ce réalisateur, que j'apprécie de moins en moins, nous serve la même soupe : une performance live. Certes, Rammstein, en live, c'est loin d'être rien, mais c'est un peu dommage d'avoir un clip de ce genre quand on sait ce qu'ils ont déjà fait et ce qu'ils sont capable de faire...

J'ai l'impression que Rammstein se repose sur ses lauriers, il reste sur ses acquis sans expérimenter des choses vraiment nouvelles comme ils pouvaient le faire avant

Link to post
Share on other sites

Franchement les clips sont de plus en plus décevants. Pussy était "intéressant", car c'était pas du live à 100%, mais se retapper un mann gegen mann bis non merci.

A quand le retour aux clips à la DRSG, Ich Will, Du hast ou encore Sonne qui étaient d'un autre rang ?

D'accord avec Sonnenlicht, ils se reposent vraiment sur leurs lauriers sur les clips, mais quand on voit les itw où il me semble que Paul se plaignait d'avoir à se lever, d'attendre pour passer au maquillage et faire semblant de gratter un peu sur ses cordes durant le clip faut pas abuser quoi...

Link to post
Share on other sites

De toute façon Akerlund est un réalisateur merdique, c'est évident. Le truc c'est que ça emmerde grave le groupe de faire des clips, et ils aiment bien bosser avec Akerlund parce que c'est facile, pas besoin de réfléchir. Ils arrivent le matin les mains dans les poches et le soir le clip est dans la boite.

Enfin bon il faut pas se leurrer, s'ils ont déjà dépenser de l'argent (même pas grand chose) pour le clip IDTW, bah ils vont pas s'emmerder la vie à faire un super clip en remplacement. Ils vont faire un truc tout simple qui coute pas bien cher. Enfin je vois ça comme ça. On regrette l'esthétique de clip comme Du Hast, Sonne, Ich Will ou Mein Teil...

Link to post
Share on other sites

Je suis pour le moins déçue...

Mais question finances, le groupe est encore au top ou ils vendent bien moins qu'avant? (Mutter et RR) Est-ce qu'ils gagnent assez pour assurer une bonne tournée et de bons clips?

Me jetez pas, c'est qu'une question... Comme en ce moment les groupes ne vendent plus énormément à cause des téléchargement etc..

Link to post
Share on other sites
<strong><span style="text-decoration:underline">Mise à jour du 13/11</span></strong> :

Christoph Schneider a été interviewé quelques minutes avant le concert de Barcelone le 12 novembre. Il remet en question la sortie d'<em>Ich tu dir weh</em> en single.

<p>Nous avions planifié de sortir cette chanson en single et nous avions déjà tourné la vidéo mais malheureusement nous ne pouvons plus le faire (à cause de la censure, ndlr). Nous devons réfléchir à quoi faire et décider d'une autre chanson. Nous avons déjà filmé un autre clip qui devait sortir après Ich tu dir weh. La video pour Ich Tu Dir Weh était juste une vidéo de performance live, comme <em>Mann gegen Mann</em>.</p>

Et je trouve que c'est pas plus mal comme ça. Je n'aime de toute façon pas cette chanson (la pire de l'album) et vu le clip pourri qu'on aurait dû se taper (comme d'hab' avec Akerlund, de toute façon), bah franchement on manque rien.

C'est ça, il commence à nous saouler ce vieux ricain à tête de zombie...

Il est pas Suèdois ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...