Jump to content

Prochain clip et single : Ich tu dir weh


Recommended Posts

  • Replies 345
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Déçu aussi comme tout le monde. Ce n'est qu'un clip, soit tu le regardes soit tu le regardes pas mais bon je suis pas chancelier ou ministre de "je ne sais quoi" en Allemagne donc je ne peut que subir ses décisions mais c'est bien dommage.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

ben au pire ils n'ont qu'èa pas le sortir en Allemagne.. mais ca aussi ca serait aberrant... :rolleyes:

Ca a beau etre Rammstein, la censure c'est la censure, c'est né pour faire chier (malgré que parfois ca soit bien utile...)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
ben au pire ils n'ont qu'èa pas le sortir en Allemagne.. mais ca aussi ca serait aberrant... :rolleyes:

Ca a beau etre Rammstein, la censure c'est la censure, c'est né pour faire chier (malgré que parfois ca soit bien utile...)

mort de rire :ph34r:

c'est akermachin qui devrait être censuré, c'est le Uwe Boll des videoclips

Link to post
Share on other sites

Ouais, Jonas est suédois en fait, et bon...il fait les clips dans son propre style - c'est un peu la faute à Rammstein s'ils veulent l'engager!

Après, peut-être que c'est le seul type qui veut bosser avec eux? Ou alors, c'est le moins cher du marché?

Bref! y'a tellement de paramètres à prendre en compte!! :rolleyes:

En tout cas, je suis soulagée et déçue: ITDW est ma chanson préférée, mais l'idée d'avoir un clip à la MgM pour cette chanson m'aurait moyennement plu.

Notons quand même que si Schneider mentionne que le clip ne devait être qu'une performance live, c'est peutêtre pour montrer que l'idée en soi ne lui plaisait guère?

Link to post
Share on other sites
Notons quand même que si Schneider mentionne que le clip ne devait être qu'une performance live, c'est peutêtre pour montrer que l'idée en soi ne lui plaisait guère?

Je pense, oui. ça veut aussi dire que, de toute façon, on perd rien.

Link to post
Share on other sites
ben au pire ils n'ont qu'èa pas le sortir en Allemagne.. mais ca aussi ca serait aberrant... :rolleyes:

Ca a beau etre Rammstein, la censure c'est la censure, c'est né pour faire chier (malgré que parfois ca soit bien utile...)

mort de rire :ph34r:

tiens, j'y suis pas habituée, à ca..

"l censur c tro nul, c fé tro chié! rammstein é tro bn pr etr censur"

c'est comme ca le sms par chez vous?

pardon, c'est le vendredi 13 qui fait effet...

Link to post
Share on other sites
ben au pire ils n'ont qu'èa pas le sortir en Allemagne.. mais ca aussi ca serait aberrant... :rolleyes:

Ca a beau etre Rammstein, la censure c'est la censure, c'est né pour faire chier (malgré que parfois ca soit bien utile...)

mort de rire :ph34r:

tiens, j'y suis pas habituée, à ca..

"l censur c tro nul, c fé tro chié! rammstein é tro bn pr etr censur"

c'est comme ca le sms par chez vous?

pardon, c'est le vendredi 13 qui fait effet...

ouai c'est pas toujours facile à comprendre :lol:

Link to post
Share on other sites

ah vraiment?? xD

c'est plus fort que moi, j'en ai marre de ceux qui se pleingne comme des cons!!!

ya rien à faire, (meme si ca me révolte, j'essaye de ne pas trop y penser...)

Link to post
Share on other sites
c'est plus fort que moi, j'en ai marre de ceux qui se pleingne comme des cons!!!

ya rien à faire, (meme si ca me révolte, j'essaye de ne pas trop y penser...)

Vas te taillader les veines ma pauvre... :ph34r:

Bien content d'échapper au clip en tout cas... MGM III, nan merci.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

par performance live c'est dans le genre Mann gegen Mann... un clip sans histoire quoi...

Vas te taillader les veines ma pauvre...

Encore un autre commentaire qui parle du rap et ca le fait! :twisted::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ben au pire ils n'ont qu'èa pas le sortir en Allemagne.. mais ca aussi ca serait aberrant... :rolleyes:

Ca a beau etre Rammstein, la censure c'est la censure, c'est né pour faire chier (malgré que parfois ca soit bien utile...)

mort de rire :ph34r:

c'est akermachin qui devrait être censuré, c'est le Uwe Boll des videoclips

Uwe Boll ? :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...