Jump to content

Places supplémentaires pour les dates françaises


Recommended Posts

ok la tronche de la set list... cette fois c'est sûr, je prends pas de place

2. B*******

7. Wiener Blut

8. Frühling in Paris

12. Haifisch

13. Du hast

14. Pussy

15. Benzin

--------------

18. Seemann

eeerk!

seemann pfff, et du hast ils pourraient ptètre la ranger..

benzin :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OH MON DIEU!!! (Je sais que c'est pas vraiment le sujet), mais la set list ouahhh! Je m'attendais pas à ça, presque parfaite!

En espérant que les sources soient fiables, et qu'on aura vraiment droit à cette set qui va nous en mettre plein les yeux (et les oreilles)!

Edit: finalement je viens de me rendre compte d'un gros manque: Du riechst so gut (LA chanson culte quoi)

Edited by Rammstein_für_immer
Link to post
Share on other sites

J'aurais même pas Ohne dich pour mon premier et surement dernier concert de R+ >_<

Sinon j'en connais qui seront content autour de moi d'avoir des places pour le 8 (enfin, les plus rapides surtout). Je me raisonne, en pleine période de partiels on va pas prendre le 9 :D

Link to post
Share on other sites
OH MON DIEU!!! (Je sais que c'est pas vraiment le sujet), mais la set list ouahhh! Je m'attendais pas à ça, presque parfaite!

En espérant que les sources soient fiables, et qu'on aura vraiment droit à cette set qui va nous en mettre plein les yeux (et les oreilles)!

Edit: finalement je viens de me rendre compte d'un gros manque: Du riechst so gut (LA chanson culte quoi)

Il manque aussi Rammstein que j'aurais bien aimé voir en concert. Mais à un moment donné faut faire des choix (je l'aurais bien mise à la place de benzin).

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

Ouais.. sympa', déçu pour FIP (fallait s y attendre), Du Hast et Benzin (mais si ce n' est que ça :P ), si y rajoutent quelques morceaux..ouais ça le ferait carrément..enfin.. ça promet

j' aurais bien aimé du DRSG, AZA ou encore Sehnsucht, Mein Teil ou Ohne Dich, RR, Eifersucht et Zerstören (j'm'arrete là, mais je m'estime heureux)

(ok..j viens d voir j' aurais du poster ça dans souhaits pour la tournée)

Edited by The Lynx
Link to post
Share on other sites
Ouais.. sympa', déçu pour FIP (fallait s y attendre), Du Hast et Benzin (mais si ce n' est que ça :P ), si y rajoutent quelques morceaux..ouais ça le ferait carrément..enfin.. ça promet

j' aurais bien aimé du DRSG, AZA ou encore Sehnsucht, Mein Teil ou Ohne Dich, RR, Eifersucht et Zerstören (j'm'arrete là, mais je m'estime heureux)

Ouai en gros tu veux qu'ils jouent toutes leurs chansons à la suite :P (c'est vrai que ça serai pas mal).

Link to post
Share on other sites
ce serait pas mal de dépasser la 20aine traditionnelle :D

fin bref, places remises en vente pour l' étranger aussi ou seulement pour la france (pour savoir) ?

Tu c'est eux et les traditions je crois que c'est une grande histoire d'amour (comme pour les 11 pistes sur tout les CD)

Link to post
Share on other sites
Tu c'est eux et les traditions je crois que c'est une grande histoire d'amour (comme pour les 11 pistes sur tout les CD)

Je veux bien te croire.. c' est carré quoi :D pis on change pas une équipe qui gagne (ni la façon dont elle gagne apparement)

Link to post
Share on other sites

Je voulais savoir un petit truc :

J'ai reservé ma place avant hier sur TicketNet pour Nantes, et je compte aller la chercher dans mon Leclerc Local, il n'y aucun risque, je suis sûr de l'avoir ? Car je vois le nombre de billet diminuer au fur et à mesure, c'est pas rassurant :D

Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir un petit truc :

J'ai reservé ma place avant hier sur TicketNet pour Nantes, et je compte aller la chercher dans mon Leclerc Local, il n'y aucun risque, je suis sûr de l'avoir ? Car je vois le nombre de billet diminuer au fur et à mesure, c'est pas rassurant :D

Quand c'est réservé, c'est réservé.

Link to post
Share on other sites

c'est bizarre sur la fnac.com, il y a les places pour Lyon qui sont sont bientôt disponibles (a partir de 10 Heures) mais les autres manifestation sont complètes, sans la mention "Bientôt disponible"...

Link to post
Share on other sites

Oui en effet, et idem sur Ticketnet, on dirait que seules les places pour Lyon vont être mise en vente à 10h <_<

Bon d'un autre coté je veux 2 places pour Lyon alors je vais pas me plaindre :twisted:

Link to post
Share on other sites

ah, non, sur tickenet, ils te propose de réserver pour Strasbourg, donc...peut-être que la fnac était trop fainéante pour mettre la mention "Bientôt disponible" à toutes las dates :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...