Jump to content

Places supplémentaires pour les dates françaises


Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben je suis en train de egarder sur les 2, même résultat pour le moment. Sur un post au dessus j'ai vu qu'ils n'ont pas ajouté paris et lyon n meme temps, donc j'espere que strasbourg va suivre

Edited by romain0814
Link to post
Share on other sites
Quel binz il me faut absolument une place pour strasbourg sinon je vais aller seul au concert ^^

De même, sinon les places n'ont pas encore été en vente. A moins qu'elles soient partis en 5 secondes, ce qui me paraîtrait un peu rapide.

Link to post
Share on other sites

places pour bercy également disponibles sur avosbillets

Un grand merci à Rammstein World pour l'annonce des places supplémentaires pour ce jour.

Edited by poum
Link to post
Share on other sites

La Fnac de Belfort ne répond pas... ils ont même pas de musique d'attente pour faire patienter c'est dommage...

Bon ben je crois que je ne serai pas à Strasbourg le 3 décembre...

(enfin si techniquement j'y serai c'est bien ça le soucis, mais pas dans le zénith :( )

Link to post
Share on other sites

Je dis ça juste comme ça ... apparemment pour Strasbourg pas de billets en vente sur le net, je viens d'appeler la Fnac de Colmar qui m'a confirmé qu'ils avaient bien les 1500 places ce matin à 10h et qu'à l'heure actuelle il reste environ 600 places.

La personne m'a confirmé que les ventes ne se faisait que par téléphone ou en se déplaçant dans un point de vente ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...