Jump to content

Places supplémentaires pour les dates françaises


Recommended Posts

Moi qui étais déçue de pas avoir pu prendre ma place, me voilà ravis hé hé

Je pense prendre ma place demain, pour le 8, et je vais aller faire la manche ou trouver une gentille personne pour m'héberger ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'tendez, vous êtes tout de même pas en train de dire que depuis le temps qu'on sait que Rammstein va jouer en France, vous avez pas trouvé le moyen d'économiser 59 €uros là ?

Il n'y a pas que le concert dans la vie

+1

Y'a pas que ces dépenses la dans la vie, surtout quand on est jeune (je dis pas que les plus vieux n'ont pas de dépenses hein). Apparement tu vas aller à beaucoup de concerts, donc tant mieux pour toi, si j'avais de l'argent je ferai la meme, tu as raison profites!! Mais tout le monde ne peut pas faire pareil.

PAr contre tu as quand meme raison, sa fait un petit bout de temps qu'on sait que rammstein vient, donc y'avait quand meme moyen de mettre un peu de coté.

Link to post
Share on other sites
Selon vous qu'elle est le meilleure endroit pour aller voir Rammstein ?

Aucun. Ils joueront probablement chaque fois la même set-list... Après, tout dépend si tu préfère les petites ou grandes salles, ou bien les stades (Velodrom de Berlin notamment), et surtout d'où tu habites.

Link to post
Share on other sites
Selon vous qu'elle est le meilleure endroit pour aller voir Rammstein ?

Aucun. Ils joueront probablement chaque fois la même set-list... Après, tout dépend si tu préfère les petites ou grandes salles, ou bien les stades (Velodrom de Berlin notamment), et surtout d'où tu habites.

Un stade le Vélodrom de Berlin ? A part de Vélodrome de Marseille je connais pas d'autres stades s'appelant comme ca. C'est surtout un vélodrome et en plus a ma grande surprise pas si grand que ca :o

Bref ça a pas d'importance.

Link to post
Share on other sites
Je dirais bien Bercy ;)

Vu que ce fut l'un des meilleurs concerts de la dernière tournée, il y'a fort à parier que ça va les motiver ;)

Le 9 risque d'être épique avec l'anniversaire du Paulo ;)

Link to post
Share on other sites
Je dirais bien Bercy ;)

Vu que ce fut l'un des meilleurs concerts de la dernière tournée, il y'a fort à parier que ça va les motiver ;)

Le 9 risque d'être épique avec l'anniversaire du Paulo ;)

Carément mais je vois mal les membres du groupe ce mettre à chanter "zum geburstag viel glück Paul..." sur scène en plein concert. :lol:

Link to post
Share on other sites
Je dirais bien Bercy ;)

Vu que ce fut l'un des meilleurs concerts de la dernière tournée, il y'a fort à parier que ça va les motiver ;)

Le 9 risque d'être épique avec l'anniversaire du Paulo ;)

Carément mais je vois mal les membres du groupe ce mettre à chanter "zum geburstag viel glück Paul..." sur scène en plein concert. :lol:

ça serait énorme <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...