Jump to content

Places supplémentaires pour les dates françaises


Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"tout nos opérateurs sont en ligne, merci bien vouloir renouveller votre appel"... grrrr !

...mais pour réserver par téléphone il faut appeler sa Fnac locale ou le service billeterie ?

Essai ta Fnac locale ca va peut-être plus vite ...

Link to post
Share on other sites

Et hop 2 places de plus, sa m'en fait 3

Ce matin je vais a la fnac de belfort pour 10H, il me dise qu'il y en a pas, que c'est complet, je rentre chez moi j'apel la fnac de belfort pas moyen d'avoir l'accueil, j'appel la fnac de strasbourg finalement, la femme decroche, mais ne me parle pas, mais j'entend qu'il reste 900 place, et la j'ai couru a la fnac a 11H.

C'est magnifique

Link to post
Share on other sites

Comment etre sur de bien recevoir les tickets , en ayant acheter le tickets a la FNAC par téléphone ???

Car maintenant je vois qu'ils sont en vente sur ticketnet ce qui n'etait pas le cas dans la matiné ...

Link to post
Share on other sites

raaa la chance...moi ma mère a eu connaissance de la prestation de "bück dich" et maintenant, il faut que j'attende d'avoir 18 ans pour aller les voir...bon je lui est dit que ce n'était que de la provoc' et de l'humour, je crois qu'elle a compris, maintenant, il reste le problème des sous...^^

Link to post
Share on other sites

Ah sa oui, les sous c'est toujours un probleme!

Mais bon, tu regretteras pas ton achat, un concert de rammstein c'est quelque chose d'énorme, et d'assez rare, donc n'hesite pas, fonce!!

Pareil pour les sous, sa m'a fait un peu mal quand meme!

Par contre, une fois commandés, les billets sont disponibles en agence FNAC immédiatement?

Link to post
Share on other sites
il reste le problème des sous...^^
Ah sa oui, les sous c'est toujours un probleme!

'tendez, vous êtes tout de même pas en train de dire que depuis le temps qu'on sait que Rammstein va jouer en France, vous avez pas trouvé le moyen d'économiser 59 €uros là ?

Link to post
Share on other sites
'tendez, vous êtes tout de même pas en train de dire que depuis le temps qu'on sait que Rammstein va jouer en France, vous avez pas trouvé le moyen d'économiser 59 €uros là ?

Il n'y a pas que le concert dans la vie

Link to post
Share on other sites
'tendez, vous êtes tout de même pas en train de dire que depuis le temps qu'on sait que Rammstein va jouer en France, vous avez pas trouvé le moyen d'économiser 59 €uros là ?

Il n'y a pas que le concert dans la vie

Bah alors qu'ils se plaignent pas.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...