frostkrieg 0 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 BESATT - Hellstorm Black Metal polonais des plus conventionnels, sans la moindre fioriture. C'est bien occulte et haineux, ça blaste... Tout ce qu'il faut pour ravir n'importe quel amateur de Black traditionnel. Le titre Ave Master Lucifer, avec son riff hypnotique, me met une bonne fessé à chaque fois. Heureusement que le titre suivant, Hellstorm, vient calmer le jeu, car la folie n'est vraiment pas loin. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 C'est le topic concours de la pochette la plus moche, c'est ça ? Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 28, 2009 Author Share Posted December 28, 2009 Ah ah, c'est vrai que la pochette de l'album de Besatt n'est pas mal dans le genre bien cliché. Heureusement que le contenu est excellent, on en fait abstraction. Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Hatebreed, un peu toute la discographie (quelques morceaux que j' adore: In Ashes They Shall Reap, Doomsayer, Live for this... ...), mais surtout Perseverance (I will be heard ) et Supremacy (dans ce dernier je recommande fortement d' écouter To The Threshold & Destroy Everything) du hardcore (tendance gros metal) groupe 'ricain créé fin '93.. 8 albums + 1 DVD live à leur actif. Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 En ce moment c'est LIFAD bien sur mais aussi Them Crooked Vultures Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 This Is War de 30STM Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 This Is War de 30STM Ah faut que je me le trouve, on en dit que du bien Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ah faut que je me le trouve, on en dit que du bienouai moi je le trouve vraiment bien Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ah dans ce cas il faut que je me le procure également!!^^ Alors en ce moment je joue pas dans l'originalité : Liebe ist für alle da!! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Moi j'écoute Emigrate ( ne me tuez pas SVP ) Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 DARK FUNERAL - The Secrets Of The Black Arts On revisite les classiques avec un album assez influent de la scène de Black Brutal suédois. Blast beats monstrueux, riffs assassins, chant carrément haineux... Tout y est parfaitement maîtrisé. L'ambiance qui en ressort est vraiment occulte et malsaine à souhait. Le tout est remarquablement présenté par une cover des plus réussies. Tout simplement incontournable. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 See You On The Other Side de Korn Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bon j'ai écouté 30 Seconds To Mars, bof bof Là c'est ca: Link to post Share on other sites
Zumbi 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Mudvayne - Mudvayne Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Sans vouloir faire mon chiant, il serait bien que vous développiez un petit peu plus vos descriptions, pour que l'on sache au moins dans quel genre évolue le groupe. Bien sûr, tout le monde connait Opeth, par exemple, mais un petit avis sur l'album en question est toujours intéressante à lire, d'autant plus que ça rendrait le topic plus vivant. Je ne demande pas un roman, hein, juste quelques détails pour éclairer ceux qui ne connaissent pas... Merci !Ça a déjà été expliqué dans le premier post, et rappelé ici, il serait donc bien que ce soit un minimum respecté. Parce qu'après tout on s'en cogne un peu du disque qui tourne car chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, par contre ce qui importe c'est votre avis dessus, ainsi que vos impressions et pourquoi pas une petite description pour ceux qui ne le connaissent pas, car voir simplement la pochette de l'album ou le nom du groupe n'a pas grand intérêt si on s'arrête à ça...MERCI ! Link to post Share on other sites
Pelaub 0 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 (edited) En se moment j'écoute Holy Wood de Manson. L'album retour aux sources après Mechanical Animal, des songs assez "torturés" dans l'ensemble avec des paroles direct (ex : The Nobodies ou Manson s'adresse directement aux deux garçons de la triste affaire de la fusillade du lycée Columbine) des ballades magnifiques comme "In the shadow of the valley of death" Edited January 1, 2010 by Pelaub Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted January 2, 2010 Author Share Posted January 2, 2010 (edited) DARK FUNERAL - The Secrets Of The Black ArtsOn revisite les classiques avec un album assez influent de la scène de Black Brutal suédois. Blast beats monstrueux, riffs assassins, chant carrément haineux... Tout y est parfaitement maîtrisé. L'ambiance qui en ressort est vraiment occulte et malsaine à souhait. Le tout est remarquablement présenté par une cover des plus réussies. Tout simplement incontournable. DARK FUNERAL - Vobiscum Satanas Après s'être refait une petite cure du culte The Secret Of The Black Arts, je passe maintenant au petit frère. On a droit à un petit changement de line-up, avec l'arrivée de Emperor Magnus Caligula en remplacement de Themgoroth au chant et à la basse, qui va de pair avec un léger changement au niveau de leur musique. Alors que le point fort du TSOTBA était avant tout ses ambiances occultes à souhait, ici, c'est davantage la brutalité qui est privilégiée. Ça blaste tout le long de l'album et les ralentissements se font plus rares, aussi, on ne retrouve plus des titres comme Shadows Over Transylvania, au tempo ralenti. Une ambiance satanique primaire se dégage néanmoins de leur musique, mais n'égalant pas The Secret Of The Black Arts, qui reste pour moi le meilleur album de Dark Funeral. Edited January 2, 2010 by frostkrieg Link to post Share on other sites
xolios 0 Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Laibach-Volk Laibach reprenant 13 hymnes nationales, (dont celle de la France, Allemagne Italie, etc... )à leur sauce, c'est à dire, un électro assez épuré pour la plupart des morceaux, avec 2 voix principal, celle qui chante les hymnes, qui est douce, et mélodieuse, et celle qui fait les "commentaires, les paroles écrites pas laibach, voix grave et martiale, bref un très bon album, on a même droit à l'hymne du NSK état utopique de laibach.... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) DIE KRUPPS - Paradise Now Un album cultissime dans la catégorie EBM/Indus. Le groupe allemand nous livrait là sa dernière galette, mais quel galette ! Des riffs assez simples, et un EBM dans la continuité de leurs précédents albums, c'est sombre, parfois glauque... Des bombes comme "Black Beauty, White Heat", "Paradise Now" ou "Rise Up" sont tout simplement énormes. Au final, que du lourd, à écouter ! Edited January 5, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) Metalcore originaire de france ( Nantes ) crée par deux frères et pour l'instant il n'ont que cet album et une démo mais comment sa déchire , j'adore Edited January 9, 2010 by Azathoth Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 (edited) Là j'écoute Brocken Moon - Das Märchen vom Schnee, ça faisait si longtemps que je n'avais pas apprécié ce conte... En plus il neige Du Black plus ou moins atmosphérique, plus ou moins dépressif.. L'album raconte la vie d'une fée dans une forêt. C'est beau Edited January 9, 2010 by Hilfmir Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 russian circles - station http://theonlythingiknowforsure.files.word...es-station1.jpg Link to post Share on other sites
geoffrey 3259 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 LIFAD - RammsteinPas besoin de le présenter (enfin je crois) Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 En ce moment j'écoute beaucoup St. Anger de Metallica.J'aime beaucoup ce disque. Link to post Share on other sites
Recommended Posts