Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 09/12/09


Recommended Posts

je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Toi t'es dangereux pour l'avenir de la langue française, alors un effort s'il te plaît...

Sinon, je vois personne se plaindre à part redzone et toi, en fait.

je donne mon point de vue c'est tout,et sa dérange visiblement.

En fait je pense que c'est ton orthographe (bis) qui dérange, et aussi la bêtise dont tu as fait preuve (cf ton commentaire sur "l'avenir du métal" on est tous perdus toussa...).

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Obusco : Yep un gros incendie à même pas 10min à pied du POPB...

Sinon aussi étant dans la 2ème fosse coté gauche près des barrières, un vieux mec d'1m90 au moins, crane rasé, bidouillais son téléphone la moitié du concert et poussait les gens derrières moi je dis STOP !

Dans ces cas là autant attendre la sortie DVD du concert si c'est pour être comme ça, j'oublie de préciser ce mec là ne chantais même pas, ne levais jamais les bras on aurait dit qu'il se faisait chier mais merde qu'il aille en tribune...Au lieu de nous gâcher la vue.

Link to post
Share on other sites

Dans TOUS les sujets qui concernent les concerts c'est toujours les deux mêmes trucs qui reviennent: les afters pas très réglos pour certains et le public pas assez-métaleux-qui-laisse-pas-passer-les-vieux-métaleux-aigris. :rolleyes: On a eu le droit à un petit must avec un cassage en bonne et due forme de Jack et une tentative de " qui a la plus grosse " de Sexyramm.

Je voulais savoir si les membres du groupe étaient bien chaud durant le concert, surtout Richard en fait vu qu'à Nantes je l'avais trouvé vraiment absent. Sinon merci à tous pour vos reviews tout ça tout ça, je regrette vraiment de pas y être allé mais les exams...

Par contre toujours 18 chansons :/ J'espère qu'ils vont profiter de leur pause pour remanier un peu comme avait dit Till_L55. Sinon je remarque qu'en vous lisant le show à l'air de mieux se dérouler, moins de bug tout ça. Je repense surtout à Nantes quand les flammes se sont déclenchées alors qu'elles le devaient pas, j'ai pas tilté sur le coup mais ça aurait put bien cramer un membre du groupe !

C'est sympa aussi qu'il y ait eu de caméras mais je me range plutôt du côté de Jack, ça fait léger pour un dvd, mais des bonus peut être pas !

Link to post
Share on other sites

@Doud23 : Ca explique pas mal de chose d'ou les bouchons à la sortie.

Hey les gars, restez zen et amical quoi, vous êtes sur un forum du même groupe pour exprimer la même passion et vous trouver le moyens de vous engueuler...

Link to post
Share on other sites
je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Toi t'es dangereux pour l'avenir de la langue française, alors un effort s'il te plaît...

Sinon, je vois personne se plaindre à part redzone et toi, en fait.

je donne mon point de vue c'est tout,et sa dérange visiblement.

En fait je pense que c'est ton orthographe (bis) qui dérange, et aussi la bêtise dont tu as fait preuve (cf ton commentaire sur "l'avenir du métal" on est tous perdus toussa...).

aller bonne soirée,je vais sur un autre fofo(planète rammstein)je vous le conseil!!et vive rammstein!!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je me suis inscrit ici pour vous poser une question qui m'obsède depuis hier soir :

Durant Haifisch, lorsque Flake a navigué pour revenir sur la scène du haut de son canot, j'étais juste à coté de son canot au niveau du milieu de la première fosse lorsque j'ai reçu plusieurs cartes sur la tête. J'en ai ramassé quelques une par terre ce qui s'est révélé être un jeu de carte à nature... "pussy" si vous voyez ce que je veux dire.

D'où proviennent ces cartes ? Est ce Flake qui les as balancé autour de lui, ou est ce le produit d'un fanatique du cul voulant prouver son amour au claviste en lui balançant des cartes cochonnes ?

A part ça le-concert-était-terrible-mais-tout-le-monde-s'en-fiche-par-ce-que-tout-le-monde-le-dit-depuis-14-pages.

Carton rouge au débile torse nue dans la fosse qui n'a pas compris que pogoter ne signifie par taper sans ménagement les gens autour de lui. Nombreuses personnes comme moi ont pogoté 'dans les règles de l'art' en s'amusant comme des fous sans gêner les gens autour d'eux; mais les cons comme lui n'ont aucun respect pour le public 'statique', c'est à cause d'eux qui les types comme nous sont mal vus par les gens. :mad:

Et merci à la groupie de droite qui hurlait sans arrêt, elle nous a permis de bien rigoler durant l'attente :lol:

Link to post
Share on other sites
vous avez eu le droit à la petite blague: " He's 60 years old "?

Nein.

@le vengeur; Merci surtout à la jolie demoiselle un tout petit peu plus bas dans les gradins qui a balancer le contenu de sa bouteille sur l'hystérique, arrosant tout les gens par dessus... lol!

Edited by S_Ébène
Link to post
Share on other sites
Carton rouge au débile torse nue dans la fosse qui n'a pas compris que pogoter ne signifie par taper sans ménagement les gens autour de lui. Nombreuses personnes comme moi ont pogoté 'dans les règles de l'art' en s'amusant comme des fous sans gêner les gens autour d'eux; mais les cons comme lui n'ont aucun respect pour le public 'statique', c'est à cause d'eux qui les types comme nous sont mal vus par les gens. :mad:

En même temps, d'ordinaire tu t'eclate avec ceux qui pogote avec toi et c'est les autres qui te laissent la place de t'eclater ^^

Link to post
Share on other sites
Carton rouge au débile torse nue dans la fosse qui n'a pas compris que pogoter ne signifie par taper sans ménagement les gens autour de lui. Nombreuses personnes comme moi ont pogoté 'dans les règles de l'art' en s'amusant comme des fous sans gêner les gens autour d'eux; mais les cons comme lui n'ont aucun respect pour le public 'statique', c'est à cause d'eux qui les types comme nous sont mal vus par les gens. :mad:

En même temps, d'ordinaire tu t'eclate avec ceux qui pogote avec toi et c'est les autres qui te laissent la place de t'eclater ^^

A part ce qui a déja été dis, je ne crois pas ;)

Link to post
Share on other sites

@Rammdaph; Bah à part le champomy et ce qui a déjà été dit...

@Morback; On ravive le feu lol. Suffit de relire les messages précédents pour deviner, et appliquer le message en vert situé dans le même coin serait mieux pour que ça finisse pas en décharge ici..

Edited by S_Ébène
Link to post
Share on other sites

C'est reparti...

Ce que certains trouvent pas réglo, c'est que les afters sont composés surtout de filles afin que les membres des groupes puissent choisir celle qu'ils vont sauter...

Link to post
Share on other sites

Mouais, faut vérifier. Moi aussi je préfère passer une soirée avec des filles plutôt qu'avec des mecs. Sinon je crois qu'ils filaient des pass sur Facebook si on répondait en premier à leur publication.

On vient de me signaler le petit journal sur Canal+ à propos de Rammstein, si quelqu'un a la vidéo je suis preneur.

Link to post
Share on other sites

Un bon gros concert bien épatant que celui d'hier (quand bien même je ne suis pas entré à l'after pour me faire sauter par le groupe)!

N'étant plus de toute première fraicheur je m'en suis allé y assister depuis la tribune à droite de la scène et j'en ai pris plein les mirettes (bon, le son était pas top-top faut avouer).

J'avais une appréhension quant aux capacités vocales de Till mais il m'a bluffé et n'a pas foiré durant tout le concert.

Ça donne foutrement envie d'y retourner très vite tout ça!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...