Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste

Recommended Posts

• Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore bien des rageux qui n'aiment pas ce que je fais rammstein et moi je suis de ceux qui aiment, très bon clip certes pas le meilleur mais un des mieux depuis un moment, la fin ma bien fait rire un gros boum c'est bien du Rammstein, espérons qui soit pas censuré aussi à la tv celui la :twisted:

Arf

Je suis plustot déçu,je trouve que ce clip na rien de spéciale... a par la petit lumiere dans la bouche de Till (il c'est fait percer la joue pour passer un fil ou quoi ?)

Ich tut dir weh reste une des meilleurs musique de LIFAD mais le clip ne donne pas de "bonus" a mon avis

Bientôt faudra des flingues et des Ferraris avec des gonzesses en maillots de bains comme ça tout le monde sera content. Rammstein a toujours eu des clips originaux c'est ce qui fait sa force comparé à d'autres groupes.

entre faire des clips originaux et faire des clips de merde, il y a une différence que rammstein semble avoir oublié,

aussi :ph34r:

Je viens de look le clip...il est bien franchement...mais en quoi il est choquant ? Pussy est plus provocateur niveau clip...là on vois juste le groupe joué dans une sorte de cage, avec des flamme, de la fumé, des éclairs qui sortent de partous...ha oui puis un moment Till à les yeux injecté de sang...my god comme s'est violent...pff sérieux s'est con de censuré cette magnifique chanson pour ça -_- !

Alors... Pas mal! Un peu commercial mais c'est normal: il faut bien qu'il puisse passer à la TV celui-là... (Il y passera, ils ont pas enlevé 1 minute pour rien!) (Dommage d'ailleurs)

Le passage calme est sublime, avec la larme de Till qui coule etc... Le meilleur passage du clip... Clip qui a pour but d'en montrer tellement qu'on a du mal a tout voir (exactement ce que je craignais...)

Dans l'ensemble je trouve qu'il envoie quand même, c'est autre chose que Pussy... J'aime bien l'ambiance, les couleurs, et surtout les objectifs 35mm!

C'est pas le meilleur clip de Rammstein, mais ils l'ont fait pour vendre (Ya même marqué Rammstein en gros au début pour bien qu'on sache qui c'est, et le logo qui explose à la fin...) Ce clip intriguera pendant son passage à la TV, et c'est le but...

Bref, celui que j'attends au tournant c'est surtout le prochain, celui du château...

p.s: Petit regret pour la baignoire cependant...

Edited by Benzin66

Je le trouve pas trop mauvais quand même comme clip.

Ya eu largement mieux, mais ya eu pire (enfin je crois)

Mais WTF avec la fin... ils étaient obligés de mettre des effets bizarres et de la foudre <_<

... C'est quoi le clip suivant ? :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...