Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

Y' a même une pétition ça me fait rire, si vous critiquez tant ce réalisateur allez donc faire vous le clip après on verra les commentaires, désolé mais y' a un peu de respect à avoir.

chacun son job, et jonaze devrait en changer

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok même "bande" il n'est plus capable de l'écrire... ma soeur à 14 ans, et même à 14 ans, le language "kikoo lol sms" est de plus en plus dépasser... aidez ce pauvre illetré, cet analphabète égaré dans ce monde d'intellectuel.

EDIT : Totallement d'accord avec Snake. Je ne vois pas ce qu'il fait dans la vidéographie ce Jonas...

EDIT 2 : Petit oublis. Nightwish74, comme on dit chez les "gamins" : C'est celui qui dit qui est. Souvent, ceux qui disent "caca pipi" ne sont pas très avancé.

Et excusez moi de remettre ça sur le tapis mais ça me brûlait les doigts, il fallait que ça sorte.

Edited by WilxVampires
Link to post
Share on other sites
Y' a même une pétition ça me fait rire, si vous critiquez tant ce réalisateur allez donc faire vous le clip après on verra les commentaires, désolé mais y' a un peu de respect à avoir.

chacun son job, et jonaze devrait en changer

Bah fais le clip toi vu que tu semble tout connaitre, moi je trouve ce clip très bien réalisé.

Link to post
Share on other sites

Vive le HS dans ce topic ^_^

Laisser le parler ce Nightwish, il se fera attrapé par les modos donc pourquoi le chercher ?

'Fin bref je pense quand même que de prendre toujours Jonas en réalisateur c'est lourd, sa serai simpa qu'il change un peu

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

vos commentaire je m'en fou je m'en fou de faire des faute sur internet dans la vrai vie j'ecris comme il faut

a vous croire vous ete parfait

mois je pense de critiqué le réalisateur c'est une chose je bien croire qu'il n'est pas très bon et qu'il pourrait travaillé un peu plus il faut qu'il se rende compte qu'il fait un clips pour rammstein pas pour green day (c'est un exemple)

mais de la a critiqué rammstein je comprend pas

Link to post
Share on other sites
Je vois pas pourquoi tu sors ça comme phrase, je dis bien réalisé car j'aime bien le clip.

bah tes histoires de "vous avez qu'à faire mieux" c'est juste naze

et ce clip est mal réalisé, la mise en scène, les effets de caméras, la vitesse des images, les effets spéciaux.... ce clip a été torché, pas besoin de s'appeler Scorcese pour s'en rendre compte

Link to post
Share on other sites
dite mois ou bende de gamin

oui je vais a l'ecole

et serai a vous de vous cassé du forum

vos remarque sont tellement conne a croire qu'il y a des malade mento sur ce forum

En fait, pour dire qu'il y a des "malade mento" sur ce forum, faut être un peu "gamin", ne trouves-tu pas ? Bref, ça ne serre à rien de s'emballer pour des gens comme toi.

Pour en revenir au clip, qui doit faire une trentaine de pages de débat (ça me fait bien rire :P), il est pas mal, mais sans plus. Ils ont peut être choisit de le faire plus commercial ? je n'sais pas, mais j'aurais aimé retrouver un clip digne d'un bon Rammstein, du style Sonne ou Rosenrot (pour remettre les plus cités) ...

Vivement le prochaine clip ! Et entre temps, vive Rammstein ! (bien piteux, je sais :P)

Link to post
Share on other sites

Après, pour revenir au clip, c'est vrai que Jonas devient un peu... dépassé je pense. C'est vrai que dans se clip, il n'y a rien d'attrayant. Et puis voir la chanson en "live", c'est vu et revu (pas par Rammstein, mais il faut avouer que c'est énormément fait). Mais bon, ne rejettons pas TOUTE la faute sur se (pauvre) Akerlund, Rammstein y ait aussi pour quelque chose...

EDIT : Wirwollen, je suis totallement d'accord avec toi. Dans les clips de Green Day il y a un peu plus de "folie". Prennons Know Your Ennemy, qui est lui aussi une prestation du groupe, je le trouve meilleur que ITDW...

Edited by WilxVampires
Link to post
Share on other sites
vos commentaire je m'en fou je m'en fou de faire des faute sur internet dans la vrai vie j'ecris comme il faut

a vous croire vous ete parfait

mois je pense de critiqué le réalisateur c'est une chose je bien croire qu'il n'est pas très bon et qu'il pourrait travaillé un peu plus il faut qu'il se rende compte qu'il fait un clips pour rammstein pas pour green day (c'est un exemple)

mais de la a critiqué rammstein je comprend pas

Ben fait au moins un effort d'orthographe

T'imagine si tout le monde écrirait comme toi sa serai trop impossible à lire

C'est toujours plus agréable à lire quand c'est bien écrit non ?

Et c'est pas parce que on critique Rammstein que l'on en est pas fan pour autant . Rammstein n'est pas le groupe parfait comme tu le crois penser, c'est triste à dire mais c'est comme sa :D

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

vos Avez le droit de critique

mois je critique en meme temps ceux qui critiqué au début de la tourné

a la moindre faute que verais sur le forum je ne vous manquerai pas

Link to post
Share on other sites

Après avoir vu ce clip...bah rien à dire en fait...il est...banal...en fait, ce n'est pas ce qu'on attend de r+...

"L'intermède" est pas mal tout de même...mais bon...je suis blasé de voir de telles clips de la part de r+...

Link to post
Share on other sites

personnellement je ne sais pas quoi dire a propo du clip...

personnellement je ne voulais pas avoir un avant gout du live pour moi faire un clip video et faire un live est 2 chose très différentes

Le clip sert a mettre sur image le sens et les sentiment relier à la chanson mais ce clip n'apporte rien a la chanson c'est claire pour moi le clip Ich tu dir weh est un coup de publicité sans plus.

Link to post
Share on other sites

alors... Ich tu dir weh... the clip...

Rammstein... j'attend le prochain clip avant de dire s'ils se foutent du coté cinématographique qui est l'une des choses qui ont engendrés leur succès... très déçu par ce clip baclé, c'est dommage

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...