Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nightwish74

Willkommen mercie sa plaisir de voir qu'une personne et d'accord avec moi

se forum et un forum anti rammstein et pas de vrai fan de rammstein

il faut savoir évolue dans sa tête est pas reste a se qu'il fessait il y a 10 ans (maintenant il sont mondialement connu et vende des millions d'albums ses pas pareils) et résté bloquer sur l'album mutter sella mène a rien maintenait il ont evolué et ses un groupe qui assure et il nous font révé

j'ai l'inpretion d'etre vraiment le seul fan de rammstein sur se site

esseyer de monté un groupe et de réussir a etre mondialement connu et de faire des clips

et arété on est plus a la maternelle juste parce qu'il manque un S ou que le mot et pas trés bien ecrit ou qu'il manque un point

Link to post
Share on other sites
Willkommen mercie sa plaisir de voir qu'une personne et d'accord avec moi

se forum et un forum anti rammstein et pas de vrai fan de rammstein

il faut savoir évolue dans sa tête est pas reste a se qu'il fessait il y a 10 ans (maintenant il sont mondialement connu et vende des millions d'albums ses pas pareils) et résté bloquer sur l'album mutter sella mène a rien maintenait il ont evolué et ses un groupe qui assure et il nous font révé

j'ai l'inpretion d'etre vraiment le seul fan de rammstein sur se site

esseyer de monté un groupe et de réussir a etre mondialement connu et de faire des clips

et arété on est plus a la maternelle juste parce qu'il manque un S ou que le mot et pas trés bien ecrit ou qu'il manque un point

tu sors :arrow:

vas bosser ton orthographe et tiens nous au courant de ton alphabétisation

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites
Willkommen mercie sa plaisir de voir qu'une personne et d'accord avec moi

se forum et un forum anti rammstein et pas de vrai fan de rammstein

il faut savoir évolue dans sa tête est pas reste a se qu'il fessait il y a 10 ans (maintenant il sont mondialement connu et vende des millions d'albums ses pas pareils) et résté bloquer sur l'album mutter sella mène a rien maintenait il ont evolué et ses un groupe qui assure et il nous font révé

j'ai l'inpretion d'etre vraiment le seul fan de rammstein sur se site

esseyer de monté un groupe et de réussir a etre mondialement connu et de faire des clips

et arété on est plus a la maternelle juste parce qu'il manque un S ou que le mot et pas trés bien ecrit ou qu'il manque un point

T'es déjà allé à l'école ? Je crois que j'ai jamais vu aussi mal écrit, c'est à en donner la migraine !

Link to post
Share on other sites
Willkommen mercie sa plaisir de voir qu'une personne et d'accord avec moi

se forum et un forum anti rammstein et pas de vrai fan de rammstein

il faut savoir évolue dans sa tête est pas reste a se qu'il fessait il y a 10 ans (maintenant il sont mondialement connu et vende des millions d'albums ses pas pareils) et résté bloquer sur l'album mutter sella mène a rien maintenait il ont evolué et ses un groupe qui assure et il nous font révé

j'ai l'inpretion d'etre vraiment le seul fan de rammstein sur se site

esseyer de monté un groupe et de réussir a etre mondialement connu et de faire des clips

et arété on est plus a la maternelle juste parce qu'il manque un S ou que le mot et pas trés bien ecrit ou qu'il manque un point

Un post qui reprend ce qui est dit depuis quelques pages ne sert à rien.

Et pour info, à toi il manque pas qu'un S ou qu'un point.

Et dire que tu es le seul vrai fan de Rammstein, ça va les chevilles ? Ce site est plein à craquer de vrais fans : ils savent voir les bons et les mauvais côtés de leur groupe favori. U_U

Link to post
Share on other sites
Willkommen mercie sa plaisir de voir qu'une personne et d'accord avec moi

se forum et un forum anti rammstein et pas de vrai fan de rammstein

il faut savoir évolue dans sa tête est pas reste a se qu'il fessait il y a 10 ans (maintenant il sont mondialement connu et vende des millions d'albums ses pas pareils) et résté bloquer sur l'album mutter sella mène a rien maintenait il ont evolué et ses un groupe qui assure et il nous font révé

j'ai l'inpretion d'etre vraiment le seul fan de rammstein sur se site

esseyer de monté un groupe et de réussir a etre mondialement connu et de faire des clips

et arété on est plus a la maternelle juste parce qu'il manque un S ou que le mot et pas trés bien ecrit ou qu'il manque un point

C'est pas une question d'être fan ou pas fan c'est juste que ça peut en décevoir certain (regarde le clip de "Sonne" et celui de "Ich tu dir weh" ça n'a rien à voir il n'y a pas "d'histoire" en particuler c'est juste une prestation du groupe).Après personnellement malgré que ce clip soit un peu simpliste j'aime quand même mais bien sûr ça n'arrive pas à la cheville de clip comme "Sonne" ou bien "Rosenrot".

Par contre je t'en supplie fais un effort sur l'orthographe car j'ai vraiment eu beaucoup de mal à te lire et à te comprendre parfois (et je ne crois ne pas être la seule d'ailleurs.. :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

dite mois ou bende de gamin

oui je vais a l'ecole

et serai a vous de vous cassé du forum

vos remarque sont tellement conne a croire qu'il y a des malade mento sur ce forum

Link to post
Share on other sites

C'est juste une question de respect pour les gens qui s'occupent du forum et également pour ceux qui le parcourent.Qu'il y ai quelques fautes par ci par là en soit ce n'est pas dramatique mais tu n'as même pas l'air de te rendre compte de tes fautes et ça ça fait peur!!

Link to post
Share on other sites
nightwish74 Écrit Aujourd'hui à 17:58

dite mois ou bende de gamin

oui je vais a l'ecole

et serai a vous de vous cassé du forum

vos remarque sont tellement conne a croire qu'il y a des malade mento sur ce forum

Troll ...

Link to post
Share on other sites
Je me pose exactement la même question par rapport a la joue de till parce que sa a bien l'air percer.

Dans l'ère du numérique, une petite retouche suffit...

et puis je crois qu'il ont dit qu'il voulait revenir a leur debut et faire qu'elle que chose de simple

T'es Hs, tu fais pleins de fautes, ton pseudo te discrédite déjà pas mal... Continue comme ça et tu te feras taper sur les doigts par les vilains modos. Ici c'est pas un défouloir, faut prendre sur soi-même ou partir.

Link to post
Share on other sites
et puis je crois qu'il ont dit qu'il voulait revenir a leur debut et faire qu'elle que chose de simple

Et alors le clip de "Du riechst so gut" est plus recherché et pourtant il est sur leur tout premier album donc dans leur début!

De toute façon ça sert à rien de polémiquer pendant une demi heure tu aimes tanmieux,j'aime tanmieux après il faut bien des gens qui n'aiment pas et qui ont leurs raisons point barre.

Link to post
Share on other sites

Richard est vraiment très beau dans ce clip quand même, surtout à 40 et quelques secondes.

Et le passage "calme" me fait penser à Saw un peu, le mec qui a la tête dans la boite qui se remplit d'eau. Dans le film il se secoue de la même façon ^^.

Link to post
Share on other sites

nightwish74... et bien... que dire ? Comme l'ont déjà dit certaines personnes, ce site est pleins à craquer de fans de Rammstein (ce site est d'ailleurs fait pour ça). Toutes les critiques faites ici ont été argumentés de bons arguments avec lesquels je suis totalement d'accord, malgrés que j'aime ce clip. Maintenant, trouve moi UNE personne qui a dit "ce clip c'est de la merde" sans argument derrère et, après, tu pourras peut-être te permettre de monter sur ton pied d'estal. Après, tout se passe dans la continuitée de la vie : Critiqué quelqu'un lui permet de s'améliorer. Si on est des millions à critiquer ce clip en disant que ce n'est qu'une simple prestation du groupe, qu'il n'y a pas d'histoire, peut-être qu'à l'avenir (et je l'espère [l'espoir fait vivre]), le groupe changera ça. Si quand t'étais petit tes parents ne t'ont jamais collé de giffle pour te remettre sur le droit chemin, tu ne serais pas ce que tu es. C'est bien de mettre les gens au défis de faire ce que fait Rammstein, mais ses gens là, si on les critiques pas, jamais ils ne réussiront. C'est comme ça que ça marche.

Sur ce, passe une bonne soirée.

Amicalement, Laura.

Edited by WilxVampires
Link to post
Share on other sites

Le clip est pas terrible...

J'aurais préféré qu'il reprenne Ich tu Dir Weh en live en souvenir de l'effet mémorable avec la baignoire :rolleyes: ! J'ai l'impression qu'ils ont tourné ça vite fait avant un concert, y'a rien de dingue dans ce clip.

Enfin, les clips perso je m'en fous mais par rapport à d'autres qu'ils ont fait c'est vraiment moyen.

Nightwish74, les critiques c'est plutôt normal à part si tu veux dire amen à tout ce qu'ils font. J'adore l'oeuvre de Rammstein en général, surtout ces dernières années avec Lifad et RR et ça n'empêche pas que je trouve ce clip pourri.

Link to post
Share on other sites

Ah et en ce qui concerne le clip; C'est mal pensé et presque cheap toutes ces flammes/ effets. J'en attendais pas moins.. :)

Edit: 20 ans........... :o "*don't feed the trool.*"

Edited by S_Ébène
Link to post
Share on other sites
oh laaa

caca pipi bende de gamin

que quelqu'un vire ce type svp

Sinon en ce qui concerne le clip, je l'ai déjà dis mais je le redis, pour moi c'est un clip trop basique.

J'espère que le prochain sera de meilleure qualité.

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...