Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

mais arêté de critiqué ci tu veux te bourré la geule et y filmé c'est sur ce sera pas intérésant et sa va montré que tu ses que les critiqué

a toit ce qui critique allé écoute du Tokyo hotel sa sera a votre niveau

tu sais écrire en français?

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais arêté de critiqué ci tu veux te bourré la geule et y filmé c'est sur ce sera pas intérésant et sa va montré que tu ses que les critiqué

a toit ce qui critique allé écoute du Tokyo hotel sa sera a votre niveau

Eh dis donc, calme toi ! Donner son avis c'est pas juste dire qu'on aime.

Si certains aiment pas, ils ont le droit.

Link to post
Share on other sites
mais arêté de critiqué ci tu veux te bourré la geule et y filmé c'est sur ce sera pas intérésant et sa va montré que tu ses que les critiqué

a toit ce qui critique allé écoute du Tokyo hotel sa sera a votre niveau

Ton niveau de français serait le CM2, et encore... Faut pas dire Amen à tout ce qu'ils font, si c'est de la merde on a le droit de le dire, on a le droit d'être objectif, et non pas subjectif comme tu l'est, faut pas dire que "CTrO dla BomB ce klip y son TrO foR " uniquement parce que c'est du Rammstein, peut-être ressortir le sens critique du grenier...

Link to post
Share on other sites
allé écoute du Tokyo hotel sa sera a votre niveau

Méchant lol

Nan mais franchement je trouve que il y a trop d'effets ''spéciaux'' et que le clip est relativement intéressant vu qu'il ne mais pas en scène les paroles de la chanson.Je pensais qu'on verrais des truc un peu plus hard...enfin bon,vivement le prochain!

Link to post
Share on other sites
mais arêté de critiqué ci tu veux te bourré la geule et y filmé c'est sur ce sera pas intérésant et sa va montré que tu ses que les critiqué

a toit ce qui critique allé écoute du Tokyo hotel sa sera a votre niveau

Bescherelle est ton ami... Bled est ton ami... Pour la santé de nos yeux, merci d'avance.

Ah, enlèves les œillères de tes yeux et essaye d'avoir un esprit critique 5 minutes... Ta raison te dira merci elle aussi...

Et je vois pas ce que Tokio Hotel viendrait faire là-dedans.

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

c'est claire on va pas faire les gamins de 16 ans moi j'aime ou pas

bien sur je dit ce que certaines personne nose pas dire alors il dise tu parle français ces du niveau de CM2

oui je parle français on est sur un forum de metaleux tout de meme

pour moi le clips et énorme c'est sur il ont fait mieux

sa saire a rien de répondre et parlon du sujet principale

Link to post
Share on other sites
c'est claire on va pas faire les gamins de 16 ans moi j'aime ou pas

bien sur je dit ce que certaines personne nose pas dire alors il dise tu parle français ces du niveau de CM2

oui je parle français on est sur un forum de metaleux tout de meme

pour moi le clips et énorme c'est sur il ont fait mieux

sa saire a rien de répondre et parlon du sujet principale

HS: la chartre impose quand même un minimum d'efforts dans la rédaction des messages

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites

rien compris, faut combler les trous c'est ça?

Et je vois pas ce que Tokio Hotel viendrait faire là-dedans.

voyons, quand t'écoutes rammstein ou du metal en général c'est que t'es un true rebelz qui en a dans le pantalon et tout et tout, donc t'appartient à une caste supérieur par rapports aux loosers et autres tarlouzes de fans de tokio hotel, c'est pas le même niveau quoi!

Link to post
Share on other sites

pauvres allemands ils peuvent pas voir le clip, je les plains.

en gros pour l'instant chaque clip de lifad ne peut pas etre vus par tout le monde (pussy interdit aux moins de 18 ans et itdw interdit

aux allemands)

...

et après, le prochain clip, il sera interdit a qui? <_<

Edited by ommancover
Link to post
Share on other sites

Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ?

Où sont les fèves, les pâtés de cerf ?

Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice !

Y'a pas quelques soissons avec de la bonne soivre, un porcelet, une chèvre rôtie, quelques cignes blancs bien poivrés ?

Ces amuse-bouche m'ont mis en appétit.

Tout est dit... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
rien compris, faut combler les trous c'est ça?

Ouais, c'est le nouveau jeu de la fin d'année... Tu raisonnes comme un kikoolol... Ça va faire fureur ce truc.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
c'est claire on va pas faire les gamins de 16 ans moi j'aime ou pas

bien sur je dit ce que certaines personne nose pas dire alors il dise tu parle français ces du niveau de CM2

oui je parle français on est sur un forum de metaleux tout de meme

pour moi le clips et énorme c'est sur il ont fait mieux

sa saire a rien de répondre et parlon du sujet principale

20 ans le mec :lol:

Link to post
Share on other sites
c'est claire on va pas faire les gamins de 16 ans moi j'aime ou pas

bien sur je dit ce que certaines personne nose pas dire alors il dise tu parle français ces du niveau de CM2

oui je parle français on est sur un forum de metaleux tout de meme

pour moi le clips et énorme c'est sur il ont fait mieux

sa saire a rien de répondre et parlon du sujet principale

En tout cas ce que tout le monde ose te dire, tu ne le comprends même pas. En gros, apprends à écrire. Correctement.

De plus, je vois aucun rapport entre le "forum de metalleux" et l'orthographe.

Cependant, t'as raison, parlons du sujet principal ;)

Avec le recul, je me dis que le clip est pas mal du tout, mais j'aurais aimé qqch avec une histoire, genre Sonne, etc.

Link to post
Share on other sites

Même si la tournée est récente et qu'il y a pas mal d'imperfections encore, j'aurais largement préféré voir un vrai live de la chanson avec 10 fois moins d'angles de caméras, d'effets numériques ou scéniques... mais bon, j'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu vue que je savais déjà à quoi m'attendre.

Link to post
Share on other sites

Je viens de le voir et franchement, je m'attendais à mieux... Schneider en converses, Till avec son micro-gode, Richard qu'on voit presque pas...

Par contre Oli on le voit bien au début... :wub:

j'aime bien la fin, quand tout explose...

Link to post
Share on other sites

[size=1]Je pense sérieusement que certains ici devraient se trouver une vie à côté de R+ quand je vous lis :blink: [/size]

Bref, là n'est pas le sujet..........

Donc le clip..

On s'attendait à ce genre de tournage certes, mais j'dois dire que je suis surprise quand même, je l'imaginais pire...

[size=1]On voit bien Flake je trouve :wub:

Eeum, pardon...

[/size]

Bon, vivement quand même qu'ils refassent de VRAIS clips quoi... <_<

Pour les voir en live on achète des DVD....

Link to post
Share on other sites
franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

Voilà d'abord bonjours tout le monde =) Je prend cet exemple mais ce n'est pas pour viser UNE personne, seulement ceux qui pense comme cette personne. Aimer un groupe, c'est savoir aussi bien l'admirer (ce qu'on est TOUS capable de faire), que de le critiquer

Après, je trouve se clip très bien moi aussi MAIS !

Car il y a un mais.

Rammstein est un groupe pas comme les autres, qui a su se différencier aussi bien sur scène, qu'en musique, qu'en clip mais là... j'ai eû l'impression de voir un clip à la Emyo : Un comprimer d'Emigrate et de Kyo. D'ailleurs (et vous m'excuserez si ce thème a déjà été lancer), mais la façon dont le clip a été tourner me ferais presque voir My World d'Emigrate... pas vous ?

Link to post
Share on other sites

Le site va bientôt s'appeler anti-rammstein avec le nombre de personnes qui ne font que cracher sur le groupe...

Enfin bon on est en France, et ça m'étonne même plus...on sait que critiquer et on est jamais content...

Pour en revenir au sujet, pas le meilleur clip, mais j'apprécie. Quand Rammstein sort un clip, suis toujours content de voir de nouvelles d'images d'eux...Ca doit pas être la même chose pour tous le monde huhu

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...