Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un avis parmis tant d'autres :

Je me place dans le camp de ceux qui adorent ce clip. C'est peut-être pas énormément recherché, mais personellement je trouve ce clip visuellement MA-GNI-FIQUE =D Surtout le plan avec la larme ^^, enfin, toute la séquence sur "Du bist das Schiff" etc.

Et aussi, Paul et Richard sont toujours aussi... :wub:

Voilà =D J'aime =D

Link to post
Share on other sites

Franchement,je suis assez contente du clip même si ça va trop vite sur le débit d'images :wacko: et que ce clip n'a evidemment rien à voir avec les precedents (du style Du hast,Sonne,Ich Wil...).

C'est le passage calme et le final que j'ai le plus apprecier

Link to post
Share on other sites

Moi jle trouve super ce clip! Bon ok, Rammstein a fait beaucoup mieux, mais jsais pas sa me rapel l'ambianse du concert a Lyon, c'est sympa!! ^^

Puis bon, vu que la chanson a deja des problemes avec ses paroles (c'est pour ca qu'elle est sensurée) je pense qu'ils n'avaient pas trop interet a justement illustrer ces paroles dans le clip....

enfin bon! Longue vie a Rammstein!! =D

ps : jadore les piercing de Till jveux les mm!! =D :wub:

Link to post
Share on other sites
Je trouve juste dommage que y' a pas le même truc que sur le live, j'entends par la le seau avec le feu en fusion.

Ils gardent ça pour le dvd je pense >_<

En espérant qu'ils en sortent un

L'espoire fait vivre ! Je ne m'inquiète pas pour ça :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

vive rammstein

Link to post
Share on other sites

Je trouve le clip en accord avec la musique... Il suit rythmiquement et c'est ce que Rammstein pouvait faire de mieux. Ils n'allaient pas nous refaire le coup de la provoque et dans cette chanson un cran au dessus en s'alignant sur les paroles "du fil barbelés dans le canal urinaire"!! Sérieusement je pense que chacun attend toujours l'aspect qu'il aime le plus du groupe, des clips scènarisés ou des chansons typiques indus. Le truc c'est que Rammstein a de multiples facettes et c'est pour ça qu'il plaisent et intriguent. Ca reste toujours original et sincère, c'est le principal. Le clip est très beau et la montée est bien faite, il nous entraîne. Ils ont l'habitude d'alterner les styles, c'est le mieux à faire et ça leur va bien!

Link to post
Share on other sites
franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

vive rammstein

on est pas obligés d'aimer tout de Rammstein,heureusement on doit avoir un avis critique

Link to post
Share on other sites
Rammstein a toujours eu des clips originaux c'est ce qui fait sa force comparé à d'autres groupes.

Original celui-là ? Mes fesses... C'est du basique, c'est commercial, c'est fait pour vendre, ils ont même giclé plus d'une minute pour qu'il dure les sacro-saintes 3min du clip commercial de base.

Sinon, bah ça se laisse regarder, c'est pas dégueu, m'enfin bon, pas de quoi fouetter mémé. Certains changements de plans sont trop rapides, ça en fait mal aux yeux. La surenchère d'effets est un peu relou aussi, et le final, dans le genre grand-guignolesque, il feront probablement jamais mieux. Qu'ils fassent un clip de merde pour Pussy, ça se comprennait, c'était à fond dans le délire mauvais goût et tout et tout, mais là, ils auraient vraiment pu faire un "clip à histoire"... Bordel, ils sont passés où les Du Riescht so Gut 98', les Du Hast ou les Sonne ? Dans les quelques points positifs, bah certaines de leurs mimiques sont sympas, ont voit qu'ils s'amusent, Paul qui sautille, Richard qui fout des coups de pieds (quoique au bout de 14 coups de pieds pendant les 3min58 du clip, ça devient lourd...), les plans, bien que rapides, sont bien filmés, l'ambiance sombre est pas mal.

EDIT :

franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

vive rammstein

Parle mieux déjà... Ça veut dire quoi "pende de Abrut" ?!? C'est pas parce qu'on est fan du groupe qu'il faut dire Amen à tout ce qu'ils font et ranger au fond du tiroir notre esprit critique et notre objectivité... Comme je l'ai dit juste avant, ce clip est sympa, mais c'est de la belle merde comparé aux précédents clips du groupe (je mets de coté Pussy et Mann Gegen Mann, à ranger dans le même carton que celui-là).

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Mouaifff .... Ils nous ont habitués à mieux nos 6 lascares, là c'est d'un classique plutôt navrant, la qualité d'image est là, le dynamisme aussi, mais franchement le coup du clip pris en "live" c'est usé jusqu'à la corde, on ne leurs demande pas de faire du clip à la "Thriller" ( quoique , si ils le voulaient, ça pourrait le faire allégrement ...) mais de se casser un peu plus pour leur clip.

C'est dommage, c'est un coup d'épée dans l'eau pour ce coup-ci ... :(

Link to post
Share on other sites

Bon à mon tour.Je suis quand même mitigée. pas mal comme clip mais il manque quelque chose. de bons effets, mais trop rapide et des plans qu'on avait pas besoin de voir. c'est vrai que le passage plus lent est pas mal, mais a passer au ralenti...

j'aurais quand même apprécié quelques mises en scènes extérieures mais bon ca n'aurait pas collé. Enfin à regarder plusieurs fois pour bien tout "saisir", mais bien quand même, mieux que ce qui était attendu.

Link to post
Share on other sites

2 conclusions de ce clip :

Le réalisateur (j'ai oublié son nom) devrait aller se pendre...

Si Rammstein n'a plus envie de faire de clips, qu'ils arrêtent mais de grâce, qu'ils arrêtent de nous infliger des trucs comme ça... Si c'est pour un déballage de pyro saupoudré de connerie, je peux me bourrer la gueule le soir du 14 juillet et filmer, ça reviendra au même...

Edit : le passage du capitaine... :lol: Les 20 dernières secondes... :lol: :lol:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

je trouve que les plan rapprochées étaient meilleurs que les plans qui montraient une vue d'ensemble car ils donnaient plus de rythme à la video.

C'est juste dommage que ce n'est pas plus recherché ou spectaculaire mais heureusement qu'il est meilleur que pussy^^

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

mais arêté de critiqué ci tu veux te bourré la geule et y filmé c'est sur ce sera pas intérésant et sa va montré que tu ses que les critiqué

a toit ce qui critique allé écoute du Tokyo hotel sa sera a votre niveau

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...