CapsRammstein 15 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Voir les autres dire "c'est de la merdeeee" ou "c'est trop biennnn", ou comment être dégoûté parce que ça marche pas chez nous. Link to post Share on other sites
rammarie18 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 moi j'aime bien, surtout le collier que porte TIll xD Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bon clip mais je m'attendais à mieux et à autre chose ... c'est dommage ^^ Link to post Share on other sites
LeMoutz 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Encore bien des rageux qui n'aiment pas ce que je fais rammstein et moi je suis de ceux qui aiment, très bon clip certes pas le meilleur mais un des mieux depuis un moment, la fin ma bien fait rire un gros boum c'est bien du Rammstein, espérons qui soit pas censuré aussi à la tv celui la Link to post Share on other sites
UlbaWan- 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Ouais le moment ou Till chante "doucement" ca pete, la fin pete, et sans jeu de mot Par contre le reste :s C est vraiment moyen :s Link to post Share on other sites
Butters 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ArfJe suis plustot déçu,je trouve que ce clip na rien de spéciale... a par la petit lumiere dans la bouche de Till (il c'est fait percer la joue pour passer un fil ou quoi ?)Ich tut dir weh reste une des meilleurs musique de LIFAD mais le clip ne donne pas de "bonus" a mon avis Link to post Share on other sites
Der-Morgenstern 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Pour ma part, je trouve le clip pas si mauvais que ça. Ils ont fait mieux, c'est sûr, mais ça reste un clip sympathique. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ... espérons qui soit pas censuré aussi à la tv celui la je me demande bien quelle chaine voudrait passer une daube pareille, même à 4 du mat' j'préfère encore la mire Link to post Share on other sites
geoffrey 3296 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Toujours accro à son god le Till Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bon si on compare aux clips de Rosenrot ou Ohne dich (par exemple), c est un cran en dessous quand meme.. Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Clip sympathique en effet. Y'avait moyen de faire bien mieux mais pour un clip live c'est plutôt réussi. D'autant plus que si on les a vu en live ça rappelle de bons souvenirs, donc voilà Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Toujours accro à son god le Till c'est gode, god c'est "dieu" en anglais Link to post Share on other sites
LeMoutz 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bientôt faudra des flingues et des Ferraris avec des gonzesses en maillots de bains comme ça tout le monde sera content. Rammstein a toujours eu des clips originaux c'est ce qui fait sa force comparé à d'autres groupes. Link to post Share on other sites
geoffrey 3296 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 c'est gode, god c'est "dieu" en anglais Oups sorry Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 je trouve le clip géant, il reflète bien rammstein, avec les effets pyrotechniques!on en a plein la vue! Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bon si on compare aux clips de Rosenrot ou Ohne dich (par exemple), c est un cran en dessous quand meme..Plus qu'un même... Par contre faut vraiment qu'ils arrêtent de forcer sur le maquillage, surtout Till. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Bientôt faudra des flingues et des Ferraris avec des gonzesses en maillots de bains comme ça tout le monde sera content. Rammstein a toujours eu des clips originaux c'est ce qui fait sa force comparé à d'autres groupes. entre faire des clips originaux et faire des clips de merde, il y a une différence que rammstein semble avoir oublié, aussi Link to post Share on other sites
toutoune134 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est joli, esthétiquement parlant. Mais c'est tout... Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je viens de look le clip...il est bien franchement...mais en quoi il est choquant ? Pussy est plus provocateur niveau clip...là on vois juste le groupe joué dans une sorte de cage, avec des flamme, de la fumé, des éclairs qui sortent de partous...ha oui puis un moment Till à les yeux injecté de sang...my god comme s'est violent...pff sérieux s'est con de censuré cette magnifique chanson pour ça ! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 J'suis déçu, il n'est pas nul mais bon pour une performance live j'aurais preferé attendre le DVD de leur tournée... Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 (edited) Alors... Pas mal! Un peu commercial mais c'est normal: il faut bien qu'il puisse passer à la TV celui-là... (Il y passera, ils ont pas enlevé 1 minute pour rien!) (Dommage d'ailleurs)Le passage calme est sublime, avec la larme de Till qui coule etc... Le meilleur passage du clip... Clip qui a pour but d'en montrer tellement qu'on a du mal a tout voir (exactement ce que je craignais...)Dans l'ensemble je trouve qu'il envoie quand même, c'est autre chose que Pussy... J'aime bien l'ambiance, les couleurs, et surtout les objectifs 35mm!C'est pas le meilleur clip de Rammstein, mais ils l'ont fait pour vendre (Ya même marqué Rammstein en gros au début pour bien qu'on sache qui c'est, et le logo qui explose à la fin...) Ce clip intriguera pendant son passage à la TV, et c'est le but...Bref, celui que j'attends au tournant c'est surtout le prochain, celui du château...p.s: Petit regret pour la baignoire cependant... Edited December 21, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
LeMoutz 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Un dvd est prévu ou y' a pas de nouvelles encore ? Link to post Share on other sites
VoST 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Je le trouve pas trop mauvais quand même comme clip. Ya eu largement mieux, mais ya eu pire (enfin je crois) Mais WTF avec la fin... ils étaient obligés de mettre des effets bizarres et de la foudre ... C'est quoi le clip suivant ? Link to post Share on other sites
Car tu es ce que tu manges 0 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Clip basique mais meilleur que celui de "pussy" j'aurai préferé un clip à la mein teil mais bon ps: Un petit bonjour pour mon ami snake qui a eu la bonté de mettre à de mes messages "coups de gueules" en citation Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 C'est quoi ce clip ? Ils n'ont jamais rien fait d'aussi mauvais, c'est vraiment affreux, ce clip porte bien son nom, il fait vraiment mal... aux yeux Link to post Share on other sites
Recommended Posts