Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

C'est incroyable, je lis ce forum pour voir les divergences d'avis entre les personnes concernant ce clip, et ce que je vois... c'est des gens qui pourissent ce forum avec des fautes d'orthographes pas possible (qui c'est sur sont fait exprès), des modos qui quote les règles... mais virez les sérieux... ça a complètement pourri ce post...

Sinon ce clip, à la première vu j'ai bien aimé, on peut voir un peu plus en détail la scène... mais c'est tout.

J'ai quand même du mal à trouver des points négatifs autres que vous avez dit, c'est vrai c'est très basique, c'est vrai qu'avec cette chanson, ils auraient pu faire beauuuuucoup mieux que ça comme clip...

Enfin bon, je pense quand même que si ils ont fait ce clip, c'est que ça plait au 6 membres du groupe... et que ça ne plaise pas à tous les fans, bah c'est normal.

Y'en a qui aime, y'en a qui aime pas, c'est comme tout les clips^^ (mais c'est aussi normal de donnez son avis, c'est le but du forum, mais pas de s'engueuler et de pourir ce post pendant 44 pages sérieux...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est incroyable, je lis ce forum pour voir les divergences d'avis entre les personnes concernant ce clip, et ce que je vois... c'est des gens qui pourissent ce forum avec des fautes d'orthographes pas possible (qui c'est sur sont fait exprès), des modos qui quote les règles... mais virez les sérieux... ça a complètement pourri ce post...

Jsuis bien d'accord, c'est contre eux qu'il faudrait faire une pétition: ils le méritent encore plus que Jonaze!

Pour le trou dans la joue, il me semblait bien que c'était vrai!

Link to post
Share on other sites
Difficile à croire je sais, j'y croyait pas non plus, mais regarde une cinquantaines de photos live il à toujours une petite cicatrices sur sa joue droite...

Mais le fil passe par la joue gauche...? :blink: Jcomprend pas... Quesque vient faire une cicatrice sur la joue droite... Puis dans la partie calme, il a pas son fil, et pourtant il a toujours sa lumiere... C'est vraiment bizare cette histoire

A mon avis ca doit etre du FX genre "jme suis fait percer la joue" mais sa tient je sais pas comment autant c'est incrusté dans la dent??? xD

Enfin bon, il est vraiment trop beau Till dans ce clip!!! :wub: Je kiff trop ses piercing!!!! :P

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

C'est un clip de métal de base comme certains l'ont dit.

Il n'a plus du tout de recherche ni aucun aspect cinématographique comme sur Du hast, Ich wil etc...

Les piercings et autres conneries c'est de la poudre aux yeux pour attirer les prépubères, ca me dégoute.

En revanche on voit bien les muscles de Till!

Link to post
Share on other sites
C'est un clip de métal de base comme certains l'ont dit.

Il n'a plus du tout de recherche ni aucun aspect cinématographique comme sur Du hast, Ich wil etc...

Les piercings et autres conneries c'est de la poudre aux yeux pour attirer les prépubères, ca me dégoute.

En revanche on voit bien les muscles de Till!

J'aime bien la contradiction! Tu parles des ados pré-pubères et t'es tous content de bien voir les beaux muscles de Till! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
C'est un clip de métal de base comme certains l'ont dit.

Il n'a plus du tout de recherche ni aucun aspect cinématographique comme sur Du hast, Ich wil etc...

Les piercings et autres conneries c'est de la poudre aux yeux pour attirer les prépubères, ca me dégoute.

En revanche on voit bien les muscles de Till!

J'aime bien la contradiction! Tu parles des ados pré-pubères et t'es tous content de bien voir les beaux muscles de Till! :lol:

Les muscles de Till c'est mythique!

Link to post
Share on other sites

L'histoire de la joue percée c'est un simple trucage (mais vachement bien foutu). Simple rumeur à mon avis. On ne se perce pas la joue juste pour un clip, enfin je pense. Je n'y crois guère, ça ne cicatrise pas en deux jours :ph34r: .

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
C'est un clip de métal de base comme certains l'ont dit.

Il n'a plus du tout de recherche ni aucun aspect cinématographique comme sur Du hast, Ich wil etc...

Les piercings et autres conneries c'est de la poudre aux yeux pour attirer les prépubères, ca me dégoute.

En revanche on voit bien les muscles de Till!

J'aime bien la contradiction! Tu parles des ados pré-pubères et t'es tous content de bien voir les beaux muscles de Till! :lol:

XD!!! Nempeche on voit pratiquement pas Paul... :( C'est dommage

Link to post
Share on other sites
Apparament Till aurait vraiment fait percer sa joue pour faire passer les fils de la lumière.

http://www.thegauntlet.com/article/307/175...-new-video.html

C'est pas impossible après tout ; sur toute les photos il a son trou dans la joue a sa gauche et son piercing à l'arcade gauche => a la dernière image, on constate une inversion vu qu'il n'a plus son piercing à l'arcade gauche, et donc, plus de trou, donc PEUT-ÊTRE qu'on a fait une inversion VOLONTAIRE pour cacher la cicatrice qu'il avait sur sa joue gauche. (En admettant que tout ceci n'est pas un montage destiné a faire parler le peuple...)

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bien vu, ça permet de faire parler d'eux durant leur pause et avant en une quelconque nouvelle sortie (single sûrement). Pas con de leur part.

Sur cette photo, je ne vois rien d'anormal.

Trucage ;), il y a plus impressionant dans certains films.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
Bien vu, ça permet de faire parler d'eux durant leur pause avant en une quelconque nouvelle sortie (single sûrement). Pas con de leur part.

Sur cette photo, je ne vois rien d'anormal.

Trucage ;), il y a plus impressionant dans certains films.

T'es surement raison, je vois mal le mec : tiens je vais me faire un trou a vie dans la joue pour pouvoir éclairer mes zoulies dents l'espace de 3 minutes 58 et une tournée..

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
La constation que j'ai pu faire... C'est qu'à cette époque Richard était encore trop beau et classe =D

Maintenant, avec sa coiffure de playmobile, ça le fais pas xD :

RICHAARD COUPE TES CHEVEUX BON SANG xD

Oh oui entre richard et chris c'est une aude a la coiffure de merde! On a moliere et un playmobile

Link to post
Share on other sites
La constation que j'ai pu faire... C'est qu'à cette époque Richard était encore trop beau et classe =D

Maintenant, avec sa coiffure de playmobile, ça le fais pas xD :

RICHAARD COUPE TES CHEVEUX BON SANG xD

Oh oui entre richard et chris c'est une aude a la coiffure de merde! On a moliere et un playmobile

Pas mal la comparaison^^.

Link to post
Share on other sites
Et bien moi je l'aime bien ce clip, c'est sur que niveau histoire voila quoi..Et c'est sur qu'ils auraient pu faire mieux mais bon,ça fait un souvenir du concet..

+1, c'est sur que par rapport à d'autres clips il n'y a pas vraiment d'histoire. A part jouer sur les effets spéciaux je vois pas ce qu'on peut faire de plus, c'est un peu commun à tous les clips montrant un groupe sur scéne.

Maintenant vu les paroles, vaudrait mieux que les images s'arrêtent à ça....

Edited by vivic
Link to post
Share on other sites

BLOODY KID>>>>>(sorry si je répond un peu tard) ok tu parle le néerlandais et tu vis en Belgique (donc en Flandre) Tu as pas un forum Belge ou néerlandais ? Au lieu de te faire chier à écrire le français et te faire blâmer ? Puis oui franchement s'est quoi cette excuse ?

Du genre, j'écris comme ça parce qu'ont est sur un forum de Rammstein...sympa, donc moi, Pierrick, Adios et les autres, on est tous des kikoolols ? Je pense que tu as du te tromper de forum...ici s'est RAMMSTEIN pas TOKIO HOTEL ;) !

__________________________

Sinon, oui s'est vrais le clip fait un peu penser à un concert avec des "bonus" assez sympathique (bon les flammes et la vapeur on connais) mais du genre Flake qui fait de l'électricité en marchant sur son tapis roulant et le décors (on se s'imagineraient dans une usine désaffecté) et ça, pour moi, ça montre bien l'image de Rammstein de jouer dans un tel endroit. Se lieu semble industriel (industriel fait penser à metal indus qui fait penser à Rammstein) bref s'est mon point de vue.

Sinon Richard, sa coupe on s'habitue, même si je préférés l'ancienne :/ !

Link to post
Share on other sites
Sinon, oui s'est vrais le clip fait un peu penser à un concert avec des "bonus" assez sympathique (bon les flammes et la vapeur on connais) mais du genre Flake qui fait de l'électricité en marchant sur son tapis roulant et le décors (on se s'imagineraient dans une usine désaffecté) et ça, pour moi, ça montre bien l'image de Rammstein de jouer dans un tel endroit. Se lieu semble industriel (industriel fait penser à metal indus qui fait penser à Rammstein) bref c'est mon point de vue.

Dac' avec toi! ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai vu dans le sujet qu'il y en a qui se posaient la question sur la larme de till, quand on voit le blanc de l'oeil tout rouge on dirait plutot une inflammation de l'oeil à cause de la lentille. :lol: En tout cas moi j'en porte tous les jours pour la vue donc je sais ce que c'est. :D

Link to post
Share on other sites
La constation que j'ai pu faire... C'est qu'à cette époque Richard était encore trop beau et classe =D

Maintenant, avec sa coiffure de playmobile, ça le fais pas xD :

RICHAARD COUPE TES CHEVEUX BON SANG xD

Oh oui entre richard et chris c'est une aude a la coiffure de merde! On a moliere et un playmobile

Nan nan! Chris est encore plus beau comme ca! :wub:

Richard il a peut-être plus envie qu'on le regarde...

Link to post
Share on other sites

Vous écoutez Rammstein pour les membres ou la musique ?

Qu'est-ce que ça peut nous faire qu'ils aient envie de changer de coupe de cheveux ? Moi non plus j'aime pas la nouvelle coupe de Richard, et alors ? Il fait ce qu'il veut avec ses cheveux...

Pour le clip, je trouve les critique un peu sévères... le clip est bien fait, je trouve, et l'accélération de la fin ne fait pas du tout "fait pour combler l'enregistrement médiocre" comme j'ai pu le lire... m'enfin...

Link to post
Share on other sites
franchement je commence en avoir mare pour être poli . tout les gens qui critique si vous aimé pas ce qu'il font il faut arête d'écoute du rammstein et c'est pareil pour ce qui les critique depuis le debut de la tourné

ce sont pas des dieu vous avez q'un y faire a leur place pende de Abrut........... je pense ce qu'il font ce ne doit pas être trés facile a faire et je trouve qu'il assure que se soit au niveau des les clips qu'en live

enfin bref

ce clips il déchire je l'adore

vive rammstein

Je suis tout à fais d'accord ils ont qu'à essayer de faire 1/4 de ce qu'ils font et après ont verra! Sérieux ce Forum me gave de plus une personne en particulier "snake plissken" franchement tu n'as pas autre chose à foutre dans ta vie que de casser le travail des autres comme ca ! Je ne vois vraiment pas ce que tu fou dans ce Forum si c'est pour toujours être négatif comme ça! Sois ta rien d'autre à foutre dans ta vie et que tu es tellement seul et triste que tu ne sais plus quoi faire de tes journées à part rabaisser les gens! Sois tu es tout simplement un Con bref j'en sais rien mais en tout cas trouve un autre endroit pour déverser ton venin on en à pas besoin ici! :mad: en plus les 3/4 des gens ici pense juste à critiquer et ne se mettent pas à la place de Rammstein ! Ils ont qu'à tenir ne serraisse qu'un concert et après ont en reparle! [size=5]A bon entendeur !!![/size] Désoler de mon coup de gueule mais je dis ce que je pense que ca plaise ou pas et quand je vois ca ca me fais alluciner rien ne les obligent à écouter Rammstein et encore moins à venir sur ce forum !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...