Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

Mais LOL.

Ils vont pas lui percer la joue, réfléchissez 5minutes quoi! C'est soit un trucage numérique au montage, soit une led ou quelque chose du genre fixé dans son palais. Non mais percer lui la jouer, aller! :D

Je préfère largement Pussy à ce clip.

De plus je dirais que Jonas sait mettre en valeur le groupe, faut pas oublier qu'il fait ce qu'on lui demande le type, et que les gars qui choisissent systématiquement les options de facilité, c'est Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors ils en branlent pas une pour un clip mais Till hésiterait pas à se percer la joue... :D

En tout cas, il n' a pas hésité aussi à se trancher l'extrémité de la langue pour le clip!

till.png

Difficile à croire je sais, mais c'est dans le clip alors c'est vrai.

Link to post
Share on other sites

Dernier couplet, plan sur le visage de Till, la lumière continue d'être projeté hors de sa bouche or il n'y a plus le système qui soit disant passait par sa joue... Il se serait donc fait percer la joue pour les deux premières minutes du clip et après on oublie le système?

De plus on sait bien que le visage de Till est bourré de cicatrice, et imaginer le temps de cicatrisation pour ce genre d'incision si jamais elle avait eu lieu... Enfin, il y a des "trucs" pour éviter de lui percer un trou dans la chair... Et puis ça me semble évidant que c'est arrangé.. nan?... :D

Link to post
Share on other sites

Till a tres probablement tourné le clip une fois avant de se trouer la joue et une seconde fois avec.

Evidement quil y a des melanges dimages....d'où les incoherences

C'est vrai que la plaie parait bien vieille mais la cicatrice sur toutes les photos est pile à cet endroit.

Link to post
Share on other sites

bon allore c quoi ce bordelle ???? :mad:

c bien un forum de rammstein consacré a rammstein alore qesque des pseudo comme ''nightwish74'' et des fana de metallica vienne faire ici ??? <_<

et c conparaizon pourie avec greenday <_< ca fai pitier de conparé rammstein a ca ...

bon alore c vrai que le clip nai pa le maileur de rammstein ...

mais moi je l'aime beaucoup parseque ca change des clip habituelle

j'aime beaucoup voir le groupe joué an live (comme tout lai fan normalement ...)

allore le sugai de la chanson et du texst , je vous rapelle que pratiqueman ocun clip de r+ on qelque choze avoir avec le texst ...

allore areter un peux de critiqer pour critiqer (je respecte la diferance d'opinion )

donc an gros :

pour moi est un bon clip (on va pa direle maileur mai bon )

lambiance du clip rapelle bien lambiance du live et de rammstein an general

le gri et le blanc ca reflete bien lambiance de la chanson

et pour le montage c vrai que c un peux domage pour la vitesse mai bon <_<

et j'aime bocoup la fin du clip avec tout lai efai pyrotechnique et lexplozion (qi rapelle bien du hast et ich will)

et le moman ou on vois que lai visage dans lai étoile ca contraste un peu du clip ca fai du bien un peu de changeman ) et je trouve que c bien fait ^^

la lampe de rammlied c superbe et ca donne ancore mieux dans le clip ^^

(dsl pour lai faute mai le francai net pa ma langeu maternelle )

Edited by BLOODY KID
Link to post
Share on other sites
bon allore c quoi ce bordelle ???? :mad:

(dsl pour lai faute mai le francai net pa ma langeu maternelle )

We don't care!

C'est un forum francophone et tout le monde doit faire un effort. Langue maternelle ou non.

En gros ceci fait office d'avertissement.

Link to post
Share on other sites
j'ai pa dis con pouvai pa aimer dotre groupe ( metallica c cool )

mai je vois pa ce que ca vien faire sur un forum r+...

non c pa fake je suis fan depui 2005 (je dirai pluto fana)

Pour le Fake je crois qu'il parlait du cable de la lampe qui passe dans la joue à Till dans le clip, no stress ;)

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites

s'est quoi ce kikoo ? Tu fais honte à R+ avec ton orthographe (là Fibz peut gueuler) et tes idée pourris,(Si t'aime rammstein tu doit écouter QUE Rammstein) Le mec qui connais rien au groupe je suis sûr quasiment et qui viens parler -_- !

Link to post
Share on other sites
bon allore c quoi ce bordelle ???? :mad:

(dsl pour lai faute mai le francai net pa ma langeu maternelle )

We don't care!

C'est un forum francophone et tout le monde doit faire un effort. Langue maternelle ou non.

En gros ceci fait office d'avertissement.

alore promiere choze je suis nérlandai (mai je me force an francai parseque on vie an belgique ...)

allore de 2 je suis dislecique ce qi narange pa lai choze ...

et de 3 on et sur un forum de rammstein donc je vois pa ou est le problaime ...

Link to post
Share on other sites
Pour le Fake il parlait du cable de la lampe qui passe dans sa joue, no stress ;)

Nan nan, il parlait bien du boulet...

Ha ok lol ...Bon bah no stress quand même :rolleyes:

Edit : Je commence aussi à croire au Fake là...

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites
et de 3 on et sur un forum de rammstein donc je vois pa ou est le problaime ...

Même les fans de Rammstein peuvent écrire correctement, c'est quoi cette excuse bidon, c'est pas parce que on aime Rammstein qu'on doit écrire comme des kikoolol par SMS...

Link to post
Share on other sites
bah! allez-y mollo, c'est pas sa langue maternelle non plus (et puis ya déjà de quoi critiquer avec son histoire de pseudos "métallica" :lol: )

Reste à prouver que c'est pas un fake bien de chez nous...

Link to post
Share on other sites
bah! allez-y mollo, c'est pas sa langue maternelle non plus (et puis ya déjà de quoi critiquer avec son histoire de pseudos "métallica" :lol: )

Reste à prouver que c'est pas un fake bien de chez nous...

c quoi sette histoire de fake ????

Link to post
Share on other sites
bon allore c quoi ce bordelle ???? :mad:

(dsl pour lai faute mai le francai net pa ma langeu maternelle )

We don't care!

C'est un forum francophone et tout le monde doit faire un effort. Langue maternelle ou non.

En gros ceci fait office d'avertissement.

alore promiere choze je suis nérlandai (mai je me force an francai parseque on vie an belgique ...)

allore de 2 je suis dislecique ce qi narange pa lai choze ...

et de 3 on et sur un forum de rammstein donc je vois pa ou est le problaime ...

Ok, alors pour la forme je cite la charte que tu es censé lire:

Langage

Un forum constitue un lieu d'échanges libres mais qui doit rester ordonné :

- Les propos négatifs à répétition, méprisants, noirs sont sanctionnés. Le forum est un lieu de vie et d'échange, pas un lieu de déprime.

- Les insultes ne sont pas admises. elles seront soumises à une censure (put***)

- Le langage sms est formellement interdit ainsi que tout langage difforme ("Verlan"...)

- Les abréviations sont acceptées dans la limite du raisonnable. Uniquement les connues et pas partout, merci.

- Evidement personne n'est à l'abri de fautes de français

- Pour les fautes de frappe, idem cela peut arriver mais attention tout de même. Sinon prenez une minute de plus pour relire votre message et penser à utiliser la fonction previsualiser.

Tout ceci pour le confort de nous tous

Bref forum de rammstein ou non tout le monde s'exprime correctement. Un correcteur d'orthographe ça existe si besoin est.....

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...