Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

on pa la pour sa on est pour le clips

Je vais vomir :wacko:

Ouais ça pique les yeux hein :D

Bon sinon le clip : Ba perso je le trouve mieux que Pussy, en général j'aime bien les clips ou on vois les groupes jouer, mais bon la... la caméra m'a fichu la gerbe :ph34r:

A part ça visuellement c'est pas mal le décor fais vraiment "Metal indu", la loupiotte de Till assez bien trouvé, le tapis roulant de Flake aussi, mais finalement y'a peu de choses qui font que l'on mérite de s'interresser au clip...

Dommage parceque la chanson est vachement bien pourtant :(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non je peu te confirmé que nightwish sont bien la et qu'il vende des million d'album tout comme rammstein

et puis j'aréterai quand les gens serons moins critiqueur et arête de faire tout une histoite juste pour des faute de conjugaison ou d'orthographe

on pa la pour sa on est pour le clips

donc revenait au sujet principale

Le respect tu connais??

Ça fait vraiment mal aux yeux d'essayer de déchiffrer ce que tu dit alors bon un minimum Français serait pas mal...

Et puis la liberté d'expression tu connait aussi ??

On dirait que tu est la pour nous forcer a aimer le clip...

Libre a tout le monde de dire qu'on aime ou non ce clip!!

Un seul commentaire suffit a t'exprimer. Inutile de te répéter a chacun de tes commentaires...

Edited by Ph03niX-TX951
Link to post
Share on other sites

Bon, et bien je viens de voir le clip de "Ich Tu' Dir Weh", et j'avoue avoir vraiment (mais vraiment !) du mal à savoir pourquoi il est censuré comme ça...on voit juste le groupe sur une scène en train de jouer...ou alors ce sont peut-être les lentilles de Till qui font peur comme c'est pas possible...

Plus sérieusement, si la censure du clip n'a rien à voir avec les paroles supposées "choquantes" (situation qui m'étonnerait quand même), alors là faut dire que les autorités allemandes ont littéralement pété un câble... :blink:

Link to post
Share on other sites
Bon, et bien je viens de voir le clip de "Ich Tu' Dir Weh", et j'avoue avoir vraiment (mais vraiment !) du mal à savoir pourquoi il est censuré comme ça...

Faut pas confondre, c'est la chanson qu'est censurée, pas le clip...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

CapsRammstein, effectivement, il n'avait pas de "s" (la honte, c'est ma petite soeur qui me la confirmé).

Ensuite, Nightwish74, les fautes d'orthographes ? Allez ça passe mais là tu commence même à oublier des mots... de pire en pire.

Après toutes ses bonnes phrases HS, disons que je veux bien leur laisser le bénéfice du doute : Je m'explique.

Disons que le clip d'Ich tu dir Weh serait un petit clins d'oeil à l'album Rosenrot.

Comme Rosenrot, Ich tu dir Weh est nul (vous m'excuserez) mais se regarde/s'écoute.

Oui je vais chercher loin mais plus le temps passe, plus je regarde le clip, et plus il me déçoit, alors autant espérer à ce qui n'existe pas...

Link to post
Share on other sites
Vraisemblablement depuis le début de la tournée...

Jsuis faaaan :wub::P

Nempeche j'adore la tete de Flake dans le clip, il fait trop délirer^^ Avec ses lunettes de soleil! :P

@Shagrath : jpense que le clip "simple" c'est pour pas trop attirer l'attention... Enfin voila deja que la chanson est censurée... Puis bon on s'en fou, ils vont se ratraper, il reste encore 9 chansons a "clipifierer" (xD) voyez les choses du bon coté, si ils on fait un truc simple sur celui la, c'est surement qu'ils vont e faire un balèze la prochaine fois!! =D

(dailleur y'avais pas une hstoire d'un clip tourné dans un chateau a la RSG??)

Link to post
Share on other sites

Le clip est pas mal mais je trouve pas qu'il casse des briques non plus.. Contrairement à la chanson elle même.

Je ne m'attendais pas à mieux car je savais que c'était une performance live, mais ça vaut pas un clip avec une Mise en Scène.

Link to post
Share on other sites

Ce qui me rappelle à mon hypothèse : Ce clip ressemble un peu (pas trop mais un peu) à My World d'Emigrate.

Bientôt on apprendras que c'est Richard qui a trouver l'idée de la perfomance live du groupe...

Edited by WilxVampires
Link to post
Share on other sites

La preuve que les images du clip sont beaucoup trop rapides : On ne voit qu'une image sur 4, on en arrive même à voir une pauvre petite bagues (quand j'ai regarder le clip, à 1:35 j'ai eû le droit à cette "magnifique" bague en gros plan)

Link to post
Share on other sites

Bon à mon tour,

je viens juste de regarder le clip et ma foi je trouve que c'est un clip assez esthétique qui reprend assez bien les effets scéniques "à la Rammstein" (avec quelques effets numériques en plus). En somme, je vois ça comme une bonne promo pour leur tournée et leur dernier album. Pour ma part je l'aimes bien (faut dire que ce doit être mon titre préféré de LIFAD). C'est sûre que le clip ne représente en rien ce qui est raconté dans les paroles, en même temps j'imagine pas que le groupe serait allé jusque là quand même, en ce qui me concerne c'est pas ce que je souhaitais.

Voilà, après c'est plus une histoire de goût, ça se discute pas.

ps: ce clip me rappel un peu celui de "Cloud connected" d'In flames dans sa manière d'être tourné (http://www.youtube.com/watch?v=jJP5MqniJZo). Comme quoi c'est assez banal finalement, mais pas forcément "naze"!

Link to post
Share on other sites

J'ai du louper un épisode : pourquoi le clip et / ou la chanson est raccourcie ? Et ITDW est interdit pour tout les allemands ou juste pour les les allemands mineurs ? Sinon pour le clip bah je le trouve SU-BLI-SSIMME :wub: j'adore

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Retape ich tu dir weh dans google sdoit être une blague...Ah non!

Pitoyable.

Mais quand changeront ils ce putain de réalisateur? Autant Pussy m'avait fait tripper, mais le délire à la man gegeen man...

Allez soyons bon princes, les couleurs sont jolies. Mais franchement...avec le texte qu'elle a, ils auraient put faire bien mieux! Till avec ses bretelles à toujours été ridicule mais bon visiblement ça ne gène pas, il est autrement plus classe avec ses hauts tout de même nan?!

On me dit performance live; nan pour du Rammstein cela aurait été une chanson à effets pauvres les mecs!

Ce n'est pas nous mettre les trois pauvres lances flammes de waidmansheil (Très bon en show hein!) que de représenter les meilleurs effets de scéniques!

Akermachin avait visiblement trop d'images pour 3minetdesbrouettes, résultats vomitif <_< .

On à l'impression que le seul intérêt du clip c'est la lumière dans la bouche de Till et autant en live c'était sympa sur Rammlied autant en clip ça fait franchement pauvre.

Décidément le seul intérêt de ce clip c'est que l'on voit pas mal Flake. D'ailleurs Doom était pas la pendant le tournage? On le voit à peine! On voit presque que Till et Flake !

D'ailleurs Akerbidule c'est encore tapé un trip avec la langue de Till...

Vraiment déçu, en plus le compteur brisait l'effet de Till avec les yeux rouges qui aurait put être sympa.

Au fait pourquoi Till pleure? L'est pas sensé s'en taper de lui faire mal à X?

Bref vraiment déçu...

Edited by EnderV
Link to post
Share on other sites

Le clip aurait été tourné le 20 octobre. Il savait donc que ça serait probablement censuré. Je maintiens mon hypothèse de contournement de la censure (la chanson est interdite sur scène en live? très bien, on la fait quand même sur scène dans un clip)

(dailleur y'avais pas une hstoire d'un clip tourné dans un chateau a la RSG??)

Si, pour un 3ème titre. Mais on ne sait pas encore lequel il me semble.

Link to post
Share on other sites
J'ai du louper un épisode : pourquoi le clip et / ou la chanson est raccourcie ? Et ITDW est interdit pour tout les allemands ou juste pour les les allemands mineurs ? Sinon pour le clip bah je le trouve SU-BLI-SSIMME :wub: j'adore

T'a pas du voir beaucoups de clips dans ta vie toi...

ITDW est interdit aux mineurs... li un peu les news -_-;)

Link to post
Share on other sites
Citation (Willkommen @ 21 December 2009, 19:52) *

(dailleur y'avais pas une hstoire d'un clip tourné dans un chateau a la RSG??)

Si, pour un 3ème titre. Mais on ne sait pas encore lequel il me semble.

Roter Sand vu les thèmes correspondants...je prie cependant pour Waidmansheil :yeahhh: .

Link to post
Share on other sites
J'ai du louper un épisode : pourquoi le clip et / ou la chanson est raccourcie ? Et ITDW est interdit pour tout les allemands ou juste pour les les allemands mineurs ? Sinon pour le clip bah je le trouve SU-BLI-SSIMME :wub: j'adore

T'a pas du voir beaucoups de clips dans ta vie toi...

ITDW est interdit aux mineurs... li un peu les news -_-;)

Si mais j'ai pas les même gouts que la plus part des gens sur ce forum et surtout pour ses deux derniers clips , m'enfin bon . . .

bah si c'est interdit au mineurs pourquoi le clip est raccourci vu que le clip est hébergé sur un site pour adulte ?

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
J'ai du louper un épisode : pourquoi le clip et / ou la chanson est raccourcie ? Et ITDW est interdit pour tout les allemands ou juste pour les les allemands mineurs ? Sinon pour le clip bah je le trouve SU-BLI-SSIMME :wub: j'adore

T'a pas du voir beaucoups de clips dans ta vie toi...

ITDW est interdit aux mineurs... li un peu les news -_-;)

Si mais j'ai pas les même gouts que la plus part des gens sur ce forum et surtout pour ses deux derniers clips , m'enfin bon . . .

bah si c'est interdit au mineurs pourquoi le clip est raccourci vu que le clip est hébergé sur un site pour adulte ?

C'était aussi en rapport avec ta question "Pourquoi la chanson est raccourcie ?".

Et à ton avis pourquoi ils mettent le clip sur un site pour adulte si il est interdit aux mineurs ? :rolleyes:

Quand au rapport avec un éventuel raccourcisement du clip et le fait qu'il sois interdit aux -18 alors la je te suis pas :wacko:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Quand au rapport avec un éventuel raccourcisement du clip et le fait qu'il sois interdit aux -18 alors la je te suis pas :wacko:

Ouai, d'ailleurs j'ai pas compris le coup de l'interdire aux mineurs celui-là... C'est quoi le problème ? Les p'tits n'enfants pourraient avoir peur du vilain monsieur avec la lampe de chevet dans la gueule ? En plus, pourquoi encore le diffuser sur ce site de merde, pourquoi sur un site de cul ?!?

Link to post
Share on other sites
Quand au rapport avec un éventuel raccourcisement du clip et le fait qu'il sois interdit aux -18 alors la je te suis pas :wacko:

Ouai, d'ailleurs j'ai pas compris le coup de l'interdire aux mineurs celui-là... C'est quoi le problème ? Les p'tits n'enfants pourraient avoir peur du vilain monsieur avec la lampe de chevet dans la gueule ? En plus, pourquoi encore le diffuser sur ce site de merde, pourquoi sur un site de cul ?!?

ils ont surement du signer un partenariat avec ce site pour la diffusion de leur clip

Link to post
Share on other sites
En plus, pourquoi encore le diffuser sur ce site de merde, pourquoi sur un site de cul ?!?

Oui, pour Pussy c'était compréhensible, mais la...

A mon avis ils doivent avoir un contrat avec ce site :ph34r:

Link to post
Share on other sites
ils ont surement du signer un partenariat avec ce site pour la diffusion de leur clip

Probablement, mais pourquoi signer ce partenariat ? Pour Pussy d'accord, mais pourquoi ITDW ? La seule hypothèse, qui me parait plausible, c'est qu'à l'origine le clip devait être dans le style de Pussy, mais que, par peur de la censure grandissante, ils ont changé d'avis mais n'ont pu annuler ce contrat...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...