Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prochain HS, prochain Kikoololjécrikomjeveujesuisuntruerebeldelamort... C'est le ban dans la soirée....

Ou tu changes ton écriture tu arrêtes le HS, ou je connais un collectionneur de crane qui va s'occuper du tien :D

Link to post
Share on other sites

Bah c'est bizarre mais je m'attendais a un clip plus...

Je sais pas quand on voit que c'est le même réalisateur que pussy et qu'on connait le thème de la chanson on pourrait s'attendre à quelque chose de plus choquant mais non, et c'est tant mieux! Mais du coup il a absolument rien a faire sur ce genre de site je me trompe?

Link to post
Share on other sites
Bon bah moi aussi je viens de voir le clip et je reste vraiment sur ma faim...

Franchement aprés la déception qu'a été pour moi Pussy, je n'atendais pas grand chose de ce clip. Seul point positif : personne n'étais à poil

ca c vrai que ca fai du bien de plu avoir de nue dans lai clip lol

Link to post
Share on other sites
Dernier couplet, plan sur le visage de Till, la lumière continue d'être projeté hors de sa bouche or il n'y a plus le système qui soit disant passait par sa joue... Il se serait donc fait percer la joue pour les deux premières minutes du clip et après on oublie le système?

Sauf que si tu regardes bien dans cette partie de la chanson il n'y a que la moitié du visage de Till qui est éclairé : un coup la gauche, un coup la droite.

Et qu'est-ce qu'on remarque à ce moment là? Que Till porte sa boucle d'oreille une fois à droite, et une fois à gauche alors que pendant les 2 premières minutes du clip, Till ne porte qu'une seule boucle : à son oreille droite.

Donc durant cette partie sombre du clip, ils ont fait une inversion d'image.

Voila pourquoi on ne voit pas le système qui éclair sa bouche : il se retrouve un coup à gauche et un coup à droite, caché dans l'ombre =)

Link to post
Share on other sites
Bon bah moi aussi je viens de voir le clip et je reste vraiment sur ma faim...

Franchement aprés la déception qu'a été pour moi Pussy, je n'atendais pas grand chose de ce clip. Seul point positif : personne n'étais à poil

ca c vrai que ca fai du bien de plu avoir de nue dans lai clip lol

c'est pas pussy akerlund l'a compris, on peut pas faire 36 fois un clip avec des nanas à poil (et puis bon il y avait toujours plus d'histoire que la, celui qui m'explique le rapport du clip avec les paroles... même si c'est une performance live sa ne me plait pas :)) autre question , que till ait les yeux bleus, je comprends, sa correspond à l'ambiance mais pourquoi olli les a verts (pour ceux qui l'ont vu avec les 30 images secondes à décoder, c'est pas simple

Link to post
Share on other sites

Concernant l'inversion, il faut soit être un peu con pour laisser des erreurs aussi grossières sur le clip soit n'avoir pas pris le temps de bien le faire.

N'empêche c'est pas très pro tout ça :ph34r:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
Vous allez jusqu'à regarder ses boucles d'oreilles !!! :blink:

bah comme sa il pourront bientôt voir que ce sont des effets spéciaux (ce que l'on croit être une cicatrice sur la joue gauche de till en live sur rammsleid, c'est le fil de la led qui est masqué vite fait par du maquillage et qui passe par la bouche , ensuite dans le clip on le passe par la joue (mais c'est pour du faux) pour faire genre c'est comme sa en vrai cqfd!

Pour des yeux verts bah ... des lentilles !

je me suis mal exprimé, pourquoi oli a les yeux vert en gros, que till les ai bleu sa correspond à la couleur de l'ambiance du clip mais pourquoi vert ?

Edited by fabé
Link to post
Share on other sites

MDR nan mais vous allez vraiment loin là...

Quand à Ollie et ses yeux vert bah pour les quelques secondes ou il apparait il n'allait pas lui coller des lentilles... Seul l'image de Till est vraiment "travaillée" (je dirais même : plutôt différente de ce que nous avons l'habitude de voir...)

Edited by X-Ramms+ein-X
Link to post
Share on other sites
Clip simple mais efficace résumant bien la capacité de Rammstein à se présenter en live....

C'est amusant! On peut remarquer que Richard porte une bague Emigrate!

Heureusement que Rammstein n'est pas simplement ça en live....

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Vous allez jusqu'à regarder ses boucles d'oreilles !!! :blink:

on peut aller encore plus loin:

à propos de la larme, Till pleure vraiment ou c'est un montage? et pourquoi que d'un oeil?

:ph34r:

Un souvenir de maltraitance lors de son enfance ... C'est évident...

Link to post
Share on other sites
@unter68 et benzin 66 :

Les effet cinématographiques ca existe... ;)

c'est comme si vous demandiez si ils avaient tous gagné autant de poids pour Keine Lust...

et on a le même âge vous saurez!!! (j'ai 15 hen!)

Je vois pas pourquoi tu fait cette réflexion sur l'âge, mais bon.

Savant que till est assez malade cela ne m'aurait pas étonner qu'il ce perce la joue pour ceci.

la reflection sur l'age... Je sais plus lequel de vous deux a dit qu'il etsit juste un fan ado qui voulait en savoir plus sur rammstein (sans ironie)

Ou est-ce quelqu'un d'autre? Enfin bref... Passons

Link to post
Share on other sites
@unter68 et benzin 66 :

Les effet cinématographiques ca existe... ;)

c'est comme si vous demandiez si ils avaient tous gagné autant de poids pour Keine Lust...

et on a le même âge vous saurez!!! (j'ai 15 hen!)

Je vois pas pourquoi tu fait cette réflexion sur l'âge, mais bon.

Savant que till est assez malade cela ne m'aurait pas étonner qu'il ce perce la joue pour ceci.

(sans ironie)

Ça c'est du haut de gamme dans le "j'comprends rien"

Passons oui...

:ph34r:

Place aux posts constructifs... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Vous allez jusqu'à regarder ses boucles d'oreilles !!! :blink:

on peut aller encore plus loin:

à propos de la larme, Till pleure vraiment ou c'est un montage? et pourquoi que d'un oeil?

:ph34r:

:D Ennorrmmeeeee !!!

Enfin bref enfin quelque chose pour moi qui resemble plus à un clip et comme on dit plus buvable que pussy !

Bonne images et tout et tout je vais pouvoir montrer cela à ma femme s'en me faire traiter ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...