Jump to content

Christian 'Flake' Lorenz à l'hopital

Recommended Posts

snake plissken Écrit Aujourd'hui à 13:09

Citation (Benzin66 @ 18 December 2009, 12:57)

L'idée éventuelle d'un LAB II me plairait bien

avec leur set list en mousse , pitié arrête de blasphémer

T'as vraiment 29 ans toi ? T'as pas envie de fonder une famille plutôt que de troller sur un forum ?

Non mais pitié quoi.

Sortez les popcorns, ça va donner :ph34r:

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout le monde se plaint qu'il n'y a pas DRSG ou autres dans la setlist, faut pas déconner.

Ils jouent l'album presque dans son intégralité pour le présenter en public, c'est l'unique but à la base.

Ils sont quand même bien sympa nos teutons.

Une tournée de 11 morceaux auraient été pas mal :P.

Je rejoint x-herzeleid. Ce n'est vraiment pas de bol.

La nouvelle tournée risque d'être un fiasco au train où ça va :s.

Je préfère qu'ils annulent tout plutôt que de risquer leur santé.

Edited by roger keith

Sérieux j'ai eu trop peur avec la première phrase " Le claviériste de Rammstein, Christian 'Flake' Lorenz a été amené dans la journée du Lundi 14 Décembre à l'hôpital." comme j'ai pas trop accés à internet je l'ais vus que aujourd'hui ... en plus j'avais juste eu le temps de voir que cette phrase car mon maitre de stage arriver et j'ai vite fermer avant de me faire jetter! =/ Ménage toi Flake bon rétablissement !

fin si c'est pour jouer que des anciennes chansons autant ne pas sortir de nouvel album

Ben en tout cas, le dernier, on aurait pu s'en passer finalement

Visiblement, Alf est tout à fait indemne, donc il continuera probablement à jouer pour les concerts restants, mais quand même cette succession d'évènements doit bien démoraliser Rammstein, qui semble déjà pas trop apprécier le déroulement de cette tournée

Flake était sur scène hier soir à Berlin!

(Par contre je sais pas s'il y avait des caméras...)

EDIT: La chose marrante, c'est que le pied de micro de Till est réapparut... L'hypothèse de Till_Lindemann55200 tient donc debout :D

Edited by Benzin66

Non pas de caméras hier soir à Berlin ;)

Par contre ils ont joué Rein raus à la place d'Asche zu Asche, toujours avec la mise en scène d'Ich tu dir weh ! C'est moins bien qu'Asche zu Asche, j'ai du mal à comprendre ce choix. Peut-être qu'ils vont changer de chanson sur les 4 dates...

ils ont joué Rein raus à la place d'Asche zu Asche, toujours avec la mise en scène d'Ich tu dir weh !

Une bonne façon de dire f*ck à la censure (vu les paroles...), c'est bien!

Au fait, ils risquent quoi s'ils jouent ITDW en Allemagne? (Ils ont pas le droit, ok, mais s'ils le faisait?)

Une action en justice qui pourrait se solder par une très forte amende et l'interdiction des concerts aux mineurs.

Bref, c'est pas leur intérêt.

Dommage, ça aurait été marrant qu'ils la jouent quand même ^_^

Mais bon en effet vaut mieux pas :D

Edited by Benzin66
Pendant une minute, j'ai eu peur qu'il se soit fait mal!!! Genre une jambe cassée!!

:lol:

Une infection ça peut être bien plus grave qu'une jambe cassé je te signale, si tu chopes un méchant staphilo tu peux mourir! Avec une jambe dans le plâtre tu peux toujours jouer du clavier je pense...

Dans tous les cas j'espère que c'est rien de grave et qu'il sera vite sortie de l'hosto!

Un des meilleurs sons créés par Flake : http://www.youtube.com/watch?v=WBRMJMRufmc

Effectivement ce morceau est énorme, je l'adore trop!

Edited by Femto
Une infection ça peut être bien plus grave qu'une jambe cassé je te signale, si tu chopes un méchant staphilo tu peux mourir! Avec une jambe dans le plâtre tu peux toujours jouer du clavier je pense...

Dans tous les cas j'espère que c'est rien de grave et qu'il sera vite sortie de l'hosto!

Il est déjà sorti de l'hosto depuis vendredi matin, et il va bien ;)

de nos jours, ce genre de choses, ca se soigne...

de nos jours, ce genre de choses, ca se soigne...

Mouais... Sauf que le staphylocoque reste la terreur des hôpitaux. Je pense que même dans tes contrés lointaine tu connais le nom de Depardieu : Gérard, le père, comédien "emblématique" Français, Guillaume, le fils, regretté comédien, mort trop jeune de ces abus mais surtout de la fatigue physique et mental dut à un staphylocoque doré. Le bonhomme, qui déjà versait dans la picole comme papa, s'est vu amputer d'une jambe a cause de cette infection.

La triste histoire du bonhomme aura permis de braquer les (perverses) cameras sur ce type d'infection.

Une infection ce n'est donc pas forcément rien et on peut être heureux de voir déjà Flake de retour sur scène.

Il est déjà sorti de l'hosto depuis vendredi matin, et il va bien ;)

Bonne nouvelle :)

bonjour a tous les fans de rammstein

je vous comfirme que flake a bien jouer au velodrom samedi soir

et oui j ai ete au concert au velodrom samedi soir

j ai bien vu flake jouer aux claviers

pour ceux qui souhaite savoir un peu plus contacttez moi je vous repondrai

en 2 mot concert genial encore plus de flammes que en france

lemmy