Jump to content

Nouveaux festivals au Québec et en Espagne


Recommended Posts

Deux nouveaux festivals viennent d'annoncer Rammstein en tête d'affiche. Il s'agit du Bilbao BBK Live se déroulant du 8 au 10 Juillet 2010, et du Festival d'été de Québec, qui accueillera le groupe le 18 Juillet 2010.

De quoi ravir les fans québécois qui n'ont pas pu voir le groupe depuis 2001 !

Comme d'habitude, toutes les informations sont disponibles sur les sites officiels des deux festivals, à savoir BilbaoBBKLive.com et InfoFestival.com.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non voyons, cette news est un premier avril en avance.

Vous avez de ces questions...

Quelqu'un d'autre m'a dit que finalement , il y avait plus de chance que ce soit au Centre Bell ... Alors ça coûte combien pour être sur .

Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle. Je suis extrêmement content de savoir qu'ils vont enfin revenir au Québec pour chanter sur les Plaines d'Abraham.

Ce qui est sûr, c'est que je serais là!

Merci pour la ''new'' Pierrick ;)

EDIT :

Quelqu'un d'autre m'a dit que finalement , il y avait plus de chance que ce soit au Centre Bell ... Alors ça coûte combien pour être sur .

Pour répondre à ça, ton ami a dut voir '' Scène Bell '' sur le site du Festival d'été. Mais c'est vraiment sur les Plaines ;)

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Non non voyons, cette news est un premier avril en avance.

Vous avez de ces questions...

Quelqu'un d'autre m'a dit que finalement , il y avait plus de chance que ce soit au Centre Bell ... Alors ça coûte combien pour être sur .

Regarde ... Ils vont venir ... C'est officiel ... Arrête tes conneries ... Et un show au centre Bell ... Va falloir que tu casses ton cochon mon p'tit... Va sur geg.ca tu verras combien coûte un spectacle ...

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un d'autre m'a dit que finalement , il y avait plus de chance que ce soit au Centre Bell ... Alors ça coûte combien pour être sur.

Tu peux dire à cette personne qu'elle ferait mieux de se renseigner un minimum avant de propager de fausses rumeurs.

Y en a marre des "un ami m'a dit", sachant que dans 99,9% des cas se sont des conneries.

Link to post
Share on other sites

Moi qui sais ca depuis vendredi dernier, il aurait fallut voir ma réaction...

Dans ma tête c'est encore irréel, je le croirai dans 6 mois quand je serai sur les plaines à québec avec mes potes!!!

Link to post
Share on other sites

Oui ils n'indiquent rien concernant le soir où Rammstein jouera. Je suis en attente d'infos de leur part, je vous tiens au courant.

S'ils jouent le samedi, j'irai, sinon c'est mort.

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 scènes principales et plusieurs autres plus petites pour Québec ... http://www.infofestival.com/index.php?lang...page=cartesites

C'est difficile de voir sur la carte qu'il y a plusieurs scènes.. Est-ce que tu peux nous ou me dire où elle sont à peu près ?

La seule scène que je voie, c'est la batiste au milieux des Plaines..

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 scènes principales et plusieurs autres plus petites pour Québec ... http://www.infofestival.com/index.php?lang...page=cartesites

C'est difficile de voir sur la carte qu'il y a plusieurs scènes.. Est-ce que tu peux nous ou me dire où elle sont à peu près ?

La seule scène que je voie, c'est la batiste au milieux des Plaines..

Stein, si tu vas jeter un coup d'oeil à la fiche de l'artiste ici :

Fiche de l'artiste

C'est clairement indiqué que Rammstein va jouer sur la scène Bell le dimanche 18 juillet à 21:30, sur la carte on voit très bien que la scène se trouve sur les Plaines (le chiffre 1), les 3 autres scènes le sont pas alors tu peux pas vraiment te tromper...! (cherche les chiffres 1-2-3)

Voilà

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites
Stein, si tu vas jeter un coup d'oeil à la fiche de l'artiste ici :

Fiche de l'artiste

C'est clairement indiqué que Rammstein va jouer sur la scène Bell le dimanche 18 juillet à 21:30, sur la carte on voit très bien que la scène se trouve sur les Plaines (le chiffre 1), les 3 autres scènes le sont pas alors tu peux pas vraiment te tromper...! (cherche les chiffres 1-2-3)

Voilà

Ah.. Je n'avais pas pris en compte ça..

Merci :oops:

Link to post
Share on other sites
Très bonne nouvelle. Je suis extrêmement content de savoir qu'ils vont enfin revenir au Québec pour chanter sur les Plaines d'Abraham.

Ce qui est sûr, c'est que je serais là!

Merci pour la ''new'' Pierrick ;)

EDIT :

Quelqu'un d'autre m'a dit que finalement , il y avait plus de chance que ce soit au Centre Bell ... Alors ça coûte combien pour être sur .

Pour répondre à ça, ton ami a dut voir '' Scène Bell '' sur le site du Festival d'été. Mais c'est vraiment sur les Plaines ;)

Ha....C'est pas fou ça ...

Peu importe , j'ai eu ma réponse . Merci .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...