Jump to content

Nouveaux festivals au Québec et en Espagne


Recommended Posts

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi il faut que je me trouve un endroit pour dormir car dependemment des autres groupes, je risque de faire d'autres jours du festival!!! Sinon je me rends la veille au soir et je dors dehors avec mes potes :P

Link to post
Share on other sites

C'Est sure que j'y vais

ils n'y vont pas de main morte avec le choix de la scène :)

espérons que la qualité pyrotechnique va être demise (cars en Amérique ils sont moins spectaculaire )

Link to post
Share on other sites

OMFG!!!! j'arrive pas à le croire!! j'Ai appris la confirmation de cette news ce matin c'est débile!! Enfin, mon groupe préféré qui s'en vient jouer à 1heure de char (voiture!) et des poussières de chez nous haaaaa :blink::blink:

Link to post
Share on other sites

moi aussi c'est sur que j'y vais

et concernant la pyro, probablement qu'ils en auront moins a cause qu'ils doivent transporter tout leur truc mais meme avec un stock réduis, l'effet sur les plaines va etre incroyable :twisted:

*HS*

Enfin! plus personne va sortir la fausse rumeur comme quoi rammstein étais banni au canada :rolleyes:

*Fin du HS*

Link to post
Share on other sites

Je viens d'apprendre la nouvelle live et bon je capote juste trop! Je monte à québec l'an prochain sans hésiter!!!! En passant je conduit et j'ai un voiture, mais bon, ils y aura peut-être déja de mes amis! WOW ENFIN! (je réalise pas encore).

Bah ouais, plusieurs disaient que rammstein avait été bannis du canada, surement à cause que le band ne venais pas depuis un bout. Un peu comem quand le groupe a pris une pause et la rumeur avec Till etc. Peu importe je capote à l'idée de les voirs en show!

Link to post
Share on other sites

Enfin, Rammstein Live, au Québec, c'est dommage que j'aille connu le groupe l'année après qu'ils soient venus.

Mais bon, j'ai vraiment hâte de les voirs :D

(Dans les infos il est écrit que les chaises étaient interdites, dommage, un bon thrash avec des chaises auraient été drole xD)

Link to post
Share on other sites
héhé et parti comme c'est là, jamais 2 sans 3!! :rolleyes: *tousse* un ptit LIVE à Trois-Rivières?? *tousse* =PP bah on peut toujours rever lolll

Hahat on peut toujours rêver :rolleyes: ! Au moins on est pas trop loin de Québec... Ça va peut-être leur donner le goût de revenir pour leur tournée américaine, pourquoi pas un show à Montréal ET un show à Québec, comme Metallica?

Link to post
Share on other sites
Hahat on peut toujours rêver :rolleyes: ! Au moins on est pas trop loin de Québec... Ça va peut-être leur donner le goût de revenir pour leur tournée américaine, pourquoi pas un show à Montréal ET un show à Québec, comme Metallica?

Dans l'article dans le journal "Le soleil", ils disait que c'étais une exclusivité canadienne. Maintenant reste juste a savoir si ils veulent tout simplement dire que a date ils sont les seul a avoir eu une date de rammstein au canada ou si le spectacle va etre une exclusivité au canada.

Link to post
Share on other sites

Un festival à Bilbao avec des points de vente à Nimes, Perpignan et Montpellier entre autres et surtout aucun au Pays Basque, normal...

J'habite à une heure et demi de Bilbao et si je veux des places, je l'ai dans le bas du dos (oui je sais je peux aussi acheter sur place le jour du festival ou aller à Bilbao pour en acheter en avance)

C'est complètement con...

Link to post
Share on other sites

Tu as pas une FNAC ou un Carrefour au Pays basque ? :huh: Les places sont présentes dans toutes les FNAC qui font les spectacles, pas seulement dans les 3 marquées sur le site du BBK... (d'ailleurs les infos marquées sur le site du BBK sont pour l'édition de l'année dernirère, pas 2010).

Sinon y a Internet : http://www.fnacspectacles.com/place-specta...JOURS-BILPA.htm

Link to post
Share on other sites

Je capote! Rammstein à Québec sur les plaines d'Abraham! Rien au monde ne va m'empêcher d'être là !!! Même mort j'y serai !!!

Attention au rumeur pour un soit disant spectacles au Centre Bell, dans le journal LeSoleil, dans l'article portant justement sur le concert qui aura lieu le 18 Juillet, il était mention que le spectacle à Québec est une EXCLUSIVITÉ Canadienne, et personnellement, j'aurais tendance à dire : Exclusivité Nord-Américaine !

Alors pour une fois, vous allez devoir vous déplacer gens de Montréal! Malgrès que l'an passé aussi avec le spectacle de Paul McCartney! Ça ne serait pas étonnant que toute l'Amérique du Nord soit présente pour ce spectacle! J'ai hâte de voir comment le tout sera orguanisé sur le site parce qu'il risque d'y avoir pas mal de monde!!! Je serais prêt dire tout autant de personnes sinon plus qu'au spectacle de Paul McCartney, soit environ 250 000 personnes !

Ceci étant dit, ça va être INCROYABLE !

Link to post
Share on other sites
Tu rêves en couleur ... Oui y'aura du monde mais jamais 250 000 personnes ... Lâche la drogue please!!!!

Pas besoin de la drogue pour penser à ça, arrête toi 30 secondes et penses-y un peu: ils ne sont pas venu sur le continent depuis au moins 9 ans, c'est le seul spectacle qu'ils vont donner au Canada et ils n'iront surement pas aux États-Unis étant donné leur problèmes dans le passé... Alors pense à tout ça, ça se pourrait !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...