Jump to content

Nouveaux festivals au Québec et en Espagne


Recommended Posts

Guest Dark_Soul

Ils n'ont pas la même popularité ici qu'en Europe ... Wake up! ... Très peu de Québécois connaissent vraiment Rammstein... Les gens ici ont entendu Du Hast à la radio et c'est tout ... J'comprends ton euthousiasme mais jamais il n'y aura 250 000 personnes.

Aved d'la luck ... peut-être 80 000 max...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils n'ont pas la même popularité ici qu'en Europe ... Wake up! ... Très peu de Québécois connaissent vraiment Rammstein... Les gens ici ont entendu Du Hast à la radio et c'est tout ... J'comprends ton euthousiasme mais jamais il n'y aura 250 000 personnes.

Aved d'la luck ... peut-être 80 000 max...

On verra bien

Link to post
Share on other sites
Citation (Dark_Soul @ 26 December 2009, 16:46)

Ils n'ont pas la même popularité ici qu'en Europe ... Wake up! ... Très peu de Québécois connaissent vraiment Rammstein... Les gens ici ont entendu Du Hast à la radio et c'est tout ... J'comprends ton euthousiasme mais jamais il n'y aura 250 000 personnes.

il y a plein de fan de rammstein a québec, c'est juste que la plupart assume que personne connais vraiment ca, a mon travail je porte toujours des gilet de rammstein et pourtant selon ma connaissance il y avais juste 1 fan a part moi, et quand la nouvelle a été annoncé j'ai appris que on étais plus de 10 a etre vraiment fan et au moins 20 personne que c'étais sur a 100% qu'ils allais venir au show, d'apres moi ca risque de faire pas mal pareil partout, apres tout meme si personne connais VRAIMENT ca, pas mal tout le monde a québec connaisse le nom et ca va attirer les foule

Edited by thalen
Link to post
Share on other sites

J'trouve ca drole, moi j'ai realisé ya pas longtemps que beaucoup de monde connaissent rammstein au Quebec... Yen a plus qu'on pense... Je me tiens avec pas mal de nouvelles personnes depuis peu de temps, et la plupart les connaissent...

Link to post
Share on other sites
Je confirme que Rammstein ira bien aux Etats-Unis, pour une petite série de dates sélectionnées stratégiquement (peu de salles mais des grosses).

Ha non! Je voulais que Québec est l'exclusivité ! Bon et bien, ça va nous faire un peu plus de place sur les Plaines !

Link to post
Share on other sites
Je confirme que Rammstein ira bien aux Etats-Unis, pour une petite série de dates sélectionnées stratégiquement (peu de salles mais des grosses).

Chiche q'ils peuvent remplir le Madison Square Garden...

(Même en étant européen je sais le symbolisme de ce "hall" aux USA...)

Link to post
Share on other sites
Je confirme que Rammstein ira bien aux Etats-Unis, pour une petite série de dates sélectionnées stratégiquement (peu de salles mais des grosses).

Ha non! Je voulais que Québec est l'exclusivité ! Bon et bien, ça va nous faire un peu plus de place sur les Plaines !

:lol:

rammstein ist für alle da!

Link to post
Share on other sites
Je confirme que Rammstein ira bien aux Etats-Unis, pour une petite série de dates sélectionnées stratégiquement (peu de salles mais des grosses).

Ha non! Je voulais que Québec est l'exclusivité ! Bon et bien, ça va nous faire un peu plus de place sur les Plaines !

:lol:

rammstein ist für alle da!

Amen

Link to post
Share on other sites
Ha non! Je voulais que Québec est l'exclusivité ! Bon et bien, ça va nous faire un peu plus de place sur les Plaines !

Faut vraiment être naïf pour croire que Rammstein va faire le Québec sans aller aux Etats-Unis. Faut être logique, le Québec ne représente absolument rien à leur yeux, alors que les Etats-Unis...

Link to post
Share on other sites
Ha non! Je voulais que Québec est l'exclusivité ! Bon et bien, ça va nous faire un peu plus de place sur les Plaines !

Faut vraiment être naïf pour croire que Rammstein va faire le Québec sans aller aux Etats-Unis. Faut être logique, le Québec ne représente absolument rien à leur yeux, alors que les Etats-Unis...

C'est gentil de dire ça ! Bravo champion pour ces belles paroles!

On sait jamais, l'an passé quand Paul McCartney était venu ici, il n'est même pas aller aux É-U alors... Ce n'est pas une question de naïveté !

Link to post
Share on other sites
Ha non! Je voulais que Québec est l'exclusivité ! Bon et bien, ça va nous faire un peu plus de place sur les Plaines !

Faut vraiment être naïf pour croire que Rammstein va faire le Québec sans aller aux Etats-Unis. Faut être logique, le Québec ne représente absolument rien à leur yeux, alors que les Etats-Unis...

C'est ce que je voulais dire par "ou pas" :ph34r:

Link to post
Share on other sites
C'est gentil de dire ça ! Bravo champion pour ces belles paroles!

On sait jamais, l'an passé quand Paul McCartney était venu ici, il n'est même pas aller aux É-U alors... Ce n'est pas une question de naïveté !

Y a pas de gentil ou pas gentil. Ce n'est absolument mon ressenti pour le Québec, je parlais de celui de Rammstein. J'ai un peu exagéré en disant que le Québec ne représente rien pour eux, mais je pense que c'est est un pays comme les autres à leur yeux, contrairement aux USA.

Concernant l'exclusivité, on s'est peut-être mal compris. Je pensais que tu parlais de l'exclusivité québécoise pour la tournée LIFAD en entier. Si tu parlais de l'exclusivité au niveau des festivals, je suis d'accord, il est largement possible que Rammstein ne fasse pas de festivals aux USA.

Quand à McCartney c'est pareil, il est allé au Québec sans aller aux Etats-Unis. N'empêche que deux jours plus tôt, il participait à un concert à New York, et qu'il est allé aux USA un an plus tard seulement.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

McCartney c'était pour le 400e de la ville de Québec ... C'était plus gros ... Plus grande visibilité aussi... Maintenant le 400e est chose du passée donc beaucoup moins prestigieux... Oui ça attire mais faut pas être naif comme le dit Pierrick... Québec et Montréal n'auront jamais l'attrait de "the Big Apple" ... Reviens sur la terre... Ça presse...

Link to post
Share on other sites

Si je peux me permettre,

Big Apple ou non, le Madisson square garden ne n'est qu'un symbole, un amphithéatre comme un autre, Ce qui fait le charme du MSG c'est le fait que TOUT les grands de la musique ont joué la.

Si l'ont compare Québec au Big Apple, Québec l'emporte haut la main.

Premièrement: Les groupes se parle entre eux et tous sont d'avis que jouer au Qc c'est sensas

Deuzio: La foule au Qc est toujours très intense

Tercio: C'est un festival extérieur gratuit

Pour avoir vue des concerts partout en Amérique du Nord, je crois que le Québec n'a rien a envers aux supposé grands endroits, le Qc est sur le devant de la scène en matière de musique.

Soyons tout simplement heureux que des personnes tentes l'impossible pour faire vivre des évènement sensationnel.

PS: Je ne sais pas comment les organisateurs ont pu faire pour faire venir Rammstein au Qc, car BCI (des promoteurs montréalais) ont tenté l'impossible pour le Reise Reise tour, mais Rammstein était trop dispendieux.

Edited by Zumbi
Link to post
Share on other sites
McCartney c'était pour le 400e de la ville de Québec ... C'était plus gros ... Plus grande visibilité aussi... Maintenant le 400e est chose du passée donc beaucoup moins prestigieux... Oui ça attire mais faut pas être naif comme le dit Pierrick... Québec et Montréal n'auront jamais l'attrait de "the Big Apple" ... Reviens sur la terre... Ça presse...

Bin voyon c'est quoi votre problème? J'ai pas le droit de rêver un peu sans me faire déchiqueter d'un bord et de l'autre? Attaboy.... C'est beau, j'ai compris, je me rend!

À présent, comment est-ce que le tout sera monté sur les Plaines, écran géant en plus ? Hmmmm ça serait bien ! J'ai trop hâte ! 2010 est une année qui promet !

Edited by FanQuébécois
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...