FanQuébécois 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bon ben alors le temps passe vite Vraiment, surtout quand on regarde le top 20 des clips les plus marquants de la dernière décennie à MusiquePlus et que messemble ce sont des succés mais en fait ils datent déjà d'il y a 8 ans ... Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 A tout hasard quelqu'un aurait des infos sur la date de passage du groupe à Bilbao ? La date n'apparait pas sur le site de Rammstein et sur le site du festival je n'arrive pas à trouver un semblant de programme ... Merci par avance si quelqu'un à plus d'info à ce sujet Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 J'hésite pour l'espagne j'vais demander aux parents Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Le site du festival de Bilbao a été mis à jour, à priori Rammstein serait de la partie le jeudi 8 Juillet. http://www.bilbaobbklive.com/2010/ Mais bon je me méfie car sur le site du festival il y aurait (pour le moment) beaucoup de groupes ce jour là et très peu les suivants. Sur le site de Rammstein la date n'apparait pas alors que les autres festivals sont indiqués Et pour mettre encore plus de doutes, la date du 10 est indiquée ici-même Vivement que la date soit bien définie que je puisse acheter mon petit billet en toute quiétude. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Non Rammstein sera bien là pour le 8 Juillet Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) Non Rammstein sera bien là pour le 8 Juillet OK merci pour la confirmation; il faudra penser à mettre à jour la date sur le site . Vivement le 8 alors ! Edit: grillé le temps de poster ce message la date a été modifiée, belle réactivité Edit2: avis aux amateurs: http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=BBK#a1266077910287 Edited February 13, 2010 by piedbiche Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Le gig de Bilbao c'est confirmé par BBK Live mais pas confirmé (encore) par Rammstein.Aussi, il y a des RUMEURS qui disent que Rammstein sera à Barcelone, dans le Sonisphere, le 10 Julliet. Edited February 25, 2010 by victor_catalogne Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ça, ça serait intéressant ^^ Vite vite, dites moi que oui... Bon, je sais que ce n'est pas en Espagne, mais je profite de ma réponse pour poster un lien, à priori récent, confirmant R+ au Rock In Rio => http://rockinrio-lisboa.sapo.pt/pt/noticias/detalhes/235 Peut être que tout le monde le sait déjà, j'avoue ne pas lire grand chose en ce moment, et les recherches n'ont rien donné....... Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Ah merci Aleks j'ai rajouté la news Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Aaaah, avec plaisir !Contente d'avoir contribué à l'info, pour une fois ^^Merci aux amis Mexicains ! Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Bon.. Sonisphere ne sera pas cette année à Barcelone... sera à Getafe (Madrid) le 9 et 10 Julliet... et Rammstein a été confirmé par l'organisation du festival...http://es.sonispherefestivals.com/ Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Pratique pour Rammstein, puisqu'ils seront le 8 à Bilbao Link to post Share on other sites
patrick90 0 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour a tous j'tun petit nouveau, et Québecois . J'habite a 200km de Québec, lieu ou Rammstein feront leur prestations Fans de Rammstein depuis plus de 3 ans, et Fans exclusif a Rammstein, J'écoute aucun autre groupe! Rammstein, jour apres jours, c'est Rammstein qui me réveille le matin et ceux qui me fait relaxer avant de dormir! Je serai au show de Rammstein a Québec sur a 100%, seul la mort m'en empêchera. J'ai ma chambre d'hotel louer et tout! J'espere voir beaucoup de monde a ce show A part sa pour me présenter, j'suis un membre de la communauté de Rammstein depuis un peu plus de 1 ans et demi. J'ai pas mal de stock de Rammstein pour un Québecois...Outre les Albums et Dvd, J'ai 5-6 T shirt 2 coton ouaté 1 veste ceinture et bien d'autre chose...et Vendredi j'ai effectué une commande de 325 Euro a leurs boutiques, T shirt, coton ouaté, tuque, Drapeau, et jen passe J'vais prendre une photo de tout sa pour vous montrer le tout! Sur ce J'attends impatiemment le Show de Rammstein a Québec Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Je me permet de remonter ce sujet pour une bonne raison je crois : Apocalyptica est confirmé pour la première partie de Rammstein au show de Québec sur les Plaines d'Abraham le 18 juillet! DÉ-BI-LE! On peut pas demander mieux je crois... Bravo aux organisateurs du Festival!! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 On peut dire que vous êtes chanceux ! En espérant qu'ils en fassent une en duo ... Link to post Share on other sites
Ishtar 0 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Wow! Alors là c'est clair, on a du bol ! Pour les non-Québécois qui font le déplacement : les places seront en vente le 1er mai à 10h. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 On peut les acheter en pré-vente dès demain ... 40 dollars au lieu de 50 ... c'est donné ...Maiden ... Santana ... Rush ... et Rammstein avec Apo ... Mmmmmmmmm! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 On peut les acheter en pré-vente dès demain ... 40 dollars au lieu de 50 ... c'est donné ...Tout à fait d'accord avec toi.J'ai très hâte d'y être. http://www.facebook.com/rammsteinworld?ref=ts#!/pages/Rammstein-au-Festival-dete-de-Quebec-en-2010/393004580640?ref=ts Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Enfin au Québec ... ça va être dément ... J'ai très très hâte aussi ... Y vont foutre le feu aux plaines ... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 quelqu'un m'invite ? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Tu fais quoi en échange ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Tu fais quoi en échange ? tu veux quoi ? Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 J'peux pas le dire ici ... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 J'peux pas le dire ici ...MP alors ... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Vicieux!!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts