Jump to content

Fin de la tournée 2009


Recommended Posts

Si ils les ont pris en première partie je pense qu'ils doivent s'entendre un minimum avec, sinon je ne comprend pas.

C'était le batteur de Clawfinger pour Emigrate si mes souvenirs sont bons.

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi certains disent que Joe Letz est le batteur d'Emigrate, à moins qu'il ai remplacé Henka Johansson pour le prochain album du groupe ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était le batteur de Clawfinger pour Emigrate si mes souvenirs sont bons.

Ouaip, mais Joe Letz (batteur de CC hein) apparait dans les remerciements de l'album Emigrate. Après, je sais pas à quoi il a servi...

Link to post
Share on other sites

Le batteur qui apparait dans le clip de "My World", ça n'est pas celui de Clawfinger. Je reconnaitrais le style et la mèche entre mille ^^

Le seul unique Unicorn Fucker!

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il parle de la vidéo prise par Austin où l'on voit Joe, Z-marr et Andy faire les cons dans leur cannot pneumatique et se vautrer comme des glands.

Link to post
Share on other sites
Non mais je parle de celle en live, à la page précédente! ^^

EDIT: enfin non, à la 1ère page =D

Je pense qu'il parle de la vidéo prise par Austin où l'on voit Joe, Z-marr et Andy faire les cons dans leur cannot pneumatique et se vautrer comme des glands.

Autant pour moi alors ;)

Link to post
Share on other sites
Par contre, en sachant cela maintenant, on sait que le choix de choisir CC comme 1ère partie n'était pas vraiment innocent ... Ça confirme du moins mon sentiment que Richard se sert de plus en plus de Rammstein pour se promouvoir un peu personnellement (mais ça c'est un autre sujet ...)

C'est bien Riri qui a proposé Combichrist, mais le choix ne lui appartenait pas.

Extrait du tourblog de CC tenu par Joe: (que je me suis permise de traduire pour ceux qui ne parlent pas anglais)

"Si vous voulez savoir ce qui se cache derrière l'opportunité de tourner avec Rammstein, voici l'explication : je jouais dans un groupe qui s'appelle « Theo and the Skyscrapers » avec un bon ami de Richard (qui passe sa vie entre Berlin et NewYork), il y a 6 ans de ça. Vint l'époque où Richard a fait une vidéo pour la chanson « My World », enregistrée par son side-project Emigrate pour le film « Resident Evil 3». Je ne suis pas sûr des détails, mais les gens chargés de l'édition de la vidéo décidèrent à la dernière minute que Richard devait changer certaines choses dans la vidéo, et n'avait que quelques jours pour le faire, ce qui a au final pour résultat de re-tourner toute la vidéo. Donc, un jour, je promenais Pepper, mon pitbull mangeur d'homme, et j'ai eu un appel de l'ami dont j'ai parlé, qui me demandait si j'étais disponible pour jouer de la batterie pour cette vidéo. Vu que le délai était très court, et que Richard était à New York à ce moment là, il avait besoin de quelqu'un du coin, et moi, étant la pute que je suis, j'ai répondu « putain, ouais », et je me suis précipité dans ma cour pour y peindre ma batterie pour la vidéo. Quelques jours plus tard, j'ai rencontré Richard, nous avons tourné la vidéo et nous avons vraiment accroché, nous avons donc décidé que je rejoindrai Emigrate en tant que batteur à partir de ce moment. Ca me paraissait une bonne idée, dans la mesure où nous étions évidemment tous les deux si occupés par nos projets principaux que, au moment où l'on prendrait le temps de réellement faire quelque chose d'Emigrate, cela nous paraîtrait logique. Nous restions en contact quand nous le pouvions et un jour, Richard m'a fait savoir qu'il avait mis le nom de Combichrist dans le chapeau pour la tournée de Rammstein."

[size=1]note: Les passages en gras sont mes préférés[/size] ^_^

Donc, voila le fin mot de l'histoire :)

J'ai d'ailleurs, à propos de la vidéo de My World, trouvé cette photo. Richard a l'air complètement gay... :lol:

l_b2c710.jpg

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

Merci pour ces précisions ...

Blague à part, "Connaissant" Richard et son tempérament à vouloir un peu tout faire à sa sauce, je l'imagine bien mettre plusieurs CombiChrist dans le fameux chapeau ... :lol:

PS : Concernant tes passages préférés, je sais pas ... mais j'ai un peu de mal à imaginer Joe avec un Pitbull (qui au passage n'est pas une race proprement dit) ... A 1ère vue je lui filerai soit un Rottweiler ou un Dobermann :)

Link to post
Share on other sites

Oui, je parlais du pitbull mangeur d'hommes de Joe. Il est très moche, ce chien...

Et non, sérieux, Riri a un CANICHE? Cette espèce de petite bête insupportable? 'tin, le prestige en prend un coup!

Link to post
Share on other sites
Oui, je parlais du pitbull mangeur d'hommes de Joe. Il est très moche, ce chien...

Et non, sérieux, Riri a un CANICHE? Cette espèce de petite bête insupportable? 'tin, le prestige en prend un coup!

P'têtre que le caniche rose en photo sur le poster de Pussy, c'est le sien :lol:

Link to post
Share on other sites
Oui, je parlais du pitbull mangeur d'hommes de Joe. Il est très moche, ce chien...

Et non, sérieux, Riri a un CANICHE? Cette espèce de petite bête insupportable? 'tin, le prestige en prend un coup!

P'têtre que le caniche rose en photo sur le poster de Pussy, c'est le sien :lol:

Je savais pas qu'il avait un caniche. Un point en commun avec moi :yeahhh: , car moi aussi j'aime les caniches, j'ai en 3.

Link to post
Share on other sites
Oui, je parlais du pitbull mangeur d'hommes de Joe. Il est très moche, ce chien...

Et non, sérieux, Riri a un CANICHE? Cette espèce de petite bête insupportable? 'tin, le prestige en prend un coup!

P'têtre que le caniche rose en photo sur le poster de Pussy, c'est le sien :lol:

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu qu'il avait un caniche!!!! :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...