Jump to content

Fin de la tournée 2009


Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ça ! Déjà tous les chiens petits me donnent envie de les dégager, mais le caniche rajoute une dose de préciosité difficilement supportable :D

Enfin bon je peux comprendre qu'on aime ça :)

P.S. : C'est fout le nombre de discussions à la con qui gravitent autour de Richard sur ce forum, et globalement chez tous les fans de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
J'ai eu un caniche pendant 7 ans, et rien à voir avec les "clichés".

J'ai eu un caniche pendant 10 ans, tout à voir avec les clichés. Une putain de saloperie.

Link to post
Share on other sites
J'ai eu un caniche pendant 7 ans, et rien à voir avec les "clichés".

J'ai eu un caniche pendant 10 ans, tout à voir avec les clichés. Une putain de saloperie.

Con pour toi, mais la mienne avait rien à voir, faudra que je retrouve une photo, d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Mes toutous sont très gentils, affectueux, mais c'est vrai qu'ils aboyent, et 3 qui gueulennt ça fait mal aux oreilles. Mais ils n'aboient jamais pour rien, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui arrive ou qui frappe à la porte.

Momo qui fait la marmotte

dscf1439s.jpg

Madonna, la maman (13 ans)et Pantera, la soeur de Momo (5.5 ans).

dscf1438k.jpg

En train de se faire bronzer.

ondort.jpg

Sont pas mignons

Attends que je précise qu'il est au régime, et là ça va devenir intéressant.

Non, comment tu sais ça toi............................. :mdrrrrrr: lequel de régime?????? :arrow: :arrow:

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Beurk, des caniches!!!! Une batte, vite!!! :ph34r:

Et oui, Mylène, Riri est au régime. Je l'ai entendu quand j'ai déjeuné avec lui et d'autres, et il a demandé de la salade à la place des frites.

Link to post
Share on other sites
C'est ça ! Déjà tous les chiens petits me donnent envie de les dégager, mais le caniche rajoute une dose de préciosité difficilement supportable :D

Enfin bon je peux comprendre qu'on aime ça :)

Pierrick méchant <_< <_< <_<

Link to post
Share on other sites

Mais non!... :lol:

J'aime bien le truc qui justifie le régime ... salade contre frites, n'importe quoi ... :lol:

Mais c'est très bon la salade! :) Bon, ça manque un peu de féculent tout ça, m'enfin...

Au fait, c'est quoi la race du chien-qui-ressemble-à-rien de Schneider dans le making of de Reise, Reise?

Entre ça et un caniche pour Riri, ben mouais... je préfère les poissons de Till! :lol:

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai cru comprendre en allant sur leur facebook officiel, et puis en cherchant sur un fansite italien, que Rammstein serait présent le 01 Juillet à Vérone, en Italie sans doute pour un festival (ils les enchaînent décidemment ! :o)

Voilà ce que j'ai pu trouver :

RAMMSTEIN

+ special guest

01.07 VILLAFRANCA (VERONA), Castello Scaligero

Biglietti in vendita a partire dalle ore 12.00 di VENERDI 15 GENNAIO online su www.ticketone.it oppure nei punti vendita della rete TicketOne.

Prezzo del biglietto: 55 euro + prevendita

Inizio concerti: ore 20.00

Apertura porte: ore 18.00

http://www.forla.net/rammstein/frame.asp

++

Link to post
Share on other sites
Je l'ai entendu quand j'ai déjeuné avec lui et d'autres

:blink: Euh désolé mais : Tu as déjeuné avec Richard????

je crois que ça n'a rien à faire ici...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites
Ba comme ça part en co***** depuis 2 pages je me suis dit que voilà!!Je vais la contacté par MP.

ouai mais bon pas la peine d'en rajouter encore 2 pages...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...