Jump to content

Fin de la tournée 2009


Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez pas compris ou vous en faite exprès !

On se fout totalement de ces histoires !!

Par contre très intéressant le poste d'Anne-Laure42.

C'est le genre de post qui va certainement en intéresser plus d'un alors que ces histoire de l'autre qui a bouffé avec richard.... mais qu'est-ce qu'on en s'en fout !!

Link to post
Share on other sites
Vous avez pas compris ou vous en faite exprès !

On se fout totalement de ces histoires !!

Par contre très intéressant le poste d'Anne-Laure42.

C'est le genre de post qui va certainement en intéresser plus d'un alors que ces histoire de l'autre qui a bouffé avec richard.... mais qu'est-ce qu'on en s'en fout !!

Mais arretez de vous énerver je venais de clore ce gros HS alors c'est bon.

Fin de la discussion

Link to post
Share on other sites
Pas la peine d'en rajouter une couche.

Le groupe ajoute des dates européennes c'est bon ça.

Je ne sais même pas si ils sont déjà aller en Italie.

Le 12/11/1998 a Milan pour les MTV European Music Awards (Du Hast à été joué)

Ils avaient annulé à Milan en 2002

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Super sympa ses deux vidéos. Je viens de me régaler. Beau final pour les Berlinois.

ouais tu la dit jolie final pour les berlinois . moi j etais au concert le 21 12 2009 et je regrette pas d avoir ete les voirs a berlin c etais aussi bien que lyon paris ou nantes mais en allemagne ya plus de pyrothechnique que en france plus de petard qui explose enfin moi apres nantes et berlin je retournerai a berlin au velodrom

ps : par contre le voyage quel galere a cause de la neige mais bon je suis arriver kan meme a berlin avec du retard mais je suis arriver au velodrom

Link to post
Share on other sites

B****l de m***e de p****n... Mais c'est quoi votre problème? Vous êtes tous dyslexiques? Ou tous totalement ignorants? La charte du forum est très claire, les messages doivent avoir une orthographe correcte, avec mes majuscules, des points, et tout le tremblement...

Link to post
Share on other sites
B****l de m***e de p****n... Mais c'est quoi votre problème? Vous êtes tous dyslexiques? Ou tous totalement ignorants? La charte du forum est très claire, les messages doivent avoir une orthographe correcte, avec mes majuscules, des points, et tout le tremblement...

P***** de B***** de M**** t'en as pas marre de ramener ta science toutes les 5min toi ?

Le tact n'est pas quelque chose que tu as l'air de maitriser ma pauvre ... Il y a du boulot !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Les correcteurs informatiques c'est la mort du langage, c'est dingue comme truc je trouve, une régression de fou de l'humanité : les gens sont obligés de passer par une machine pour se comprendre Oo Ca me fout le cafard ce genre de truc !

Puis au passage c'est la mort de l'orthographe aussi, mais bon à plus ou moins long terme on se dirige vers une langue à orthographe variable, j'en ai bien peur et ce forum n'y est pour rien !

Link to post
Share on other sites

Exactement, ce n'est pas à la technologie de s'adapter.

Quand aux problèmes de dyslexie, d'une ça se soigne, et de deux, je doute que toutes les personnes qui écrivent mal en soient atteintes.

Enfin bon, on s'éloigne complètement du sujet :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...