Jump to content

Fin de la tournée 2009


Recommended Posts

La tournée 2009 de Rammstein s'est achevée le 21 Décembre à Berlin après 29 concerts, dont 5 en France. La trêve va permettre à Till de se reposer, lui qui souffre de laryngites depuis plusieurs semaines. La reprise se fera le 31 Janvier 2010 au Luxembourg !

Au Velodrom, Combichrist supportait pour la dernière fois Rammstein. Pour l'occasion Richard, Paul et Christoph sont montés sur scène lors de la première partie, et Combichrist a été invité sur scène lors de la chanson Haifisch.

Le technicien de Combichrist, Austin, a immortalisé ces moments et les vidéos sont disponibles sur notre carnet de route !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais vu le video hier soir... Trop drole de voir Paul et le batteur se serrer dans leurs bras comme deux frères :P

et sinon, Till avec sa laryngite (pardon je sais j'ecorche le mot), il a qu'à s'habiller plus chaud! :lol:

Link to post
Share on other sites
Quand on voit la vidéo ... je dirais plutôt Combichrist s'invite sur Haifisch ... :lol:

Ça m'est l'ambiance en même temps, c'est ca qui est bien :wub:

2009 fût une année riche en Rammstein, en espérant que 2010 soit aussi bon.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Il faut dire que Paul et Riri s'entendent comme larrons en foire avec Joe et Trevor ^^

Sinon, magnifique gadin sur Haifish, bravo, rien à dire, les gars, vous vous êtes vautrés comme des pros!

Link to post
Share on other sites
Quand on voit la vidéo ... je dirais plutôt Combichrist s'invite sur Haifisch ... :lol:

C'est clair ça fait trop : viendez les copains on se fait chier alors on fait un tour de canoë pour faier comme les grands : :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il faut dire que Paul et Riri s'entendent comme larrons en foire avec Joe et Trevor ^^

Joe a dit que la plupart des membres de Rammstein étaient devenus des amis, je me demande si c'est vraiment le cas.

Pour Richard et Joe, on sait qu'ils sont potes, puisque Joe joue de la batterie pour Emigrate, mais à part ça...

Link to post
Share on other sites

D'autant que je puisse l'avoir constaté, c'est vrai :)

Et même si j'adore Apo, je garde les doigts croisés pour que CC refasse la première partie. Joe et Andy m'ont dit "see you in January", est-ce que ça veut dire ce que j'espère que ça veut dire, jespère!

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
D'autant que je puisse l'avoir constaté, c'est vrai :)

Et même si j'adore Apo, je garde les doigts croisés pour que CC refasse la première partie. Joe et Andy m'ont dit "see you in January", est-ce que ça veut dire ce que j'espère que ça veut dire, jespère!

Si seulement Cannibal Corpse pouvait assurer leur première partie ... :wub:

Link to post
Share on other sites

Non... comme l'avait suggéré quelqu'un sur un autre topic, je pense que ce sera un groupe comme Metallica ou les Rolling Stones qui vont être en première partie de Rammstein ! :)

Hum cette tournée est prévue pour être mondiale non? Il doit y avoir plusieurs groupes prévus... Peut être des modifications de tracklists pendant les fêtes...

C'est possible ou sans espoir?

Link to post
Share on other sites
Non... comme l'avait suggéré quelqu'un sur un autre topic, je pense que ce sera un groupe comme Metallica ou les Rolling Stones qui vont être en première partie de Rammstein ! :)

Hum cette tournée est prévue pour être mondiale non? Il doit y avoir plusieurs groupes prévus... Peut être des modifications de tracklists pendant les fêtes...

C'est possible ou sans espoir?

Possilble, probable et souhaitable :arrow:

Link to post
Share on other sites

CC c'est bon on connaît maintenant ... et c'est vite soulant à force ...

Pour l'incruste sur scène ... que machin soit copain avec Richard car effectivement il fait partie de Emigrate, OK ... Mais pour le reste je doute aussi.

Facile de dire "selon ce que j'ai vu ... ils sont tous potes" ... Ils vont pas se tirer dans les pattes devant plusieurs personnes quand même

Link to post
Share on other sites

Ce qui me permet de dire que oui, ils s'entendaient tous vraiment bien c'est que j'ai pu passer 3 soirées avec les deux groupes ensemble, et si ils n'avaient pas été en bons termes ça se serait vu, autant pendant les fêtes que le déjeuner. Je doute qu'ils se fussent embarrassés de "faire comme si" devant une bande de nanas qu'ils ne reverront jamais. C'est comme ça.

C'est sans doute dur à avaler si on aime pas CC...

Sans oublier que, si CC "s'est tapé l'incruste" sur Haifish, vous oubliez que Riri, Paul et Doom se sont aussi pointés sur scène à la fin de set de CC pour la chanson Blut Royale.

Donc, de là à dire que CC fout la merde, il y a un sacré fossé.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

:lol: ... tout de suite les grands mots ... :D

Enfin bon, perso je m'en contrefous royalement que "Riri", Jacques ou Pierre s'entendent ou se détestent ...

Tout ce que je dis c'est que tu peux très bien "t'entendre" avec quelqu'un pendant la période ou tu "bosse" avec ... c'est toujours plus facile de faire semblant durant 3 mois que de se tirer dans les pattes tout les soirs ...

Je ne savais même pas que un des membres de CC était batteur dans Emigrate ... Richard ne peut que être très proches si un gars de CC est dans son groupe, se serait mieux tout du moins ...

Par contre, en sachant cela maintenant, on sait que le choix de choisir CC comme 1ère partie n'était pas vraiment innocent ... Ça confirme du moins mon sentiment que Richard se sert de plus en plus de Rammstein pour se promouvoir un peu personnellement (mais ça c'est un autre sujet ...)

Je précise quand même que j'ai bien apprécié CC ... c'est certes pas ma tasse de thé à haute dose mais je n'ai pas détesté au point de les descendre à chaque occasion ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...