Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

Ben ya 3 versions de du clip de Keine Lust:

- Version longue: tous gros (sauf Flake -_- ), arrivée en voiture plus ils joue leurs morceau et repartent...

- Version courte: pareil mais le clip commence dès que Keine Lust commence (donc pas "d'entrée en scène")

- Version longue II: comme la version longue mais avec des nanas qui jouent avec des lance flammes à la fin...

Par contre les 3 sont sortis et on peut tous les voir!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben ya 3 versions de du clip de Keine Lust:

- Version longue: tous gros (sauf Flake -_- ), arrivée en voiture plus ils joue leurs morceau et repartent...

- Version courte: pareil mais le clip commence dès que Keine Lust commence (donc pas "d'entrée en scène")

- Version longue II: comme la version longue mais avec des nanas qui jouent avec des lance flammes à la fin...

Par contre les 3 sont sortis et on peut tous les voir!

ah ouais je les ai vu ! je pensais a un truc plus différents ^^

Link to post
Share on other sites

Rumeur infirmée par le site qui avait parlé en premier d'une date pour Haifisch, et qui affiche maintenant le 9 avril. Bref personne ne sait quand il sort.

Une réunion s'est tenue cette semaine entre le management et Universal pour décider du planning. Le single n'étant pas indexé comme Ich tu dir weh, c'est Rammstein.com qui se réserve le droit d'annoncer les infos. Patience !

Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire... Manquerait plus sue le même coup pour Haifish...

N'empêche, en récapitulant, ya pas mal de choses que le groupe n'a pas sorti... Le jour où ils se sépareront, ils pourront vendre de l'inédit! Ils préparent leurs retraites depuis un moment!

Pourquoi ? qu'est ce qu'il aurai du sortir et qu'il n'on pas sorti (à par das modell)?

Link to post
Share on other sites

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cette histoire... Manquerait plus sue le même coup pour Haifish...

N'empêche, en récapitulant, ya pas mal de choses que le groupe n'a pas sorti... Le jour où ils se sépareront, ils pourront vendre de l'inédit! Ils préparent leurs retraites depuis un moment!

Pourquoi ? qu'est ce qu'il aurai du sortir et qu'il n'on pas sorti (à par das modell)?

Essentiellement des lives filmés en intégralité dont on a eu que des morceaux (comme le live de Berlin de 2001 par exemple...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...