Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

Plaindre était peut-être un trop grand mot. Juste que je trouve ça désolant d'en arriver à ce point là.

Je viens de lire vos réponses. Oui il est préférable de garder une part de magie finalement. Et pour ça je vais arrêter de lire les impressions parce que là, ça la détruit un peu la magie :P

Oui et le parallèle est bon :) (foutu lycée, tu sers encore!)

Moi j'aime bien lire vos impressions malgré tout personne ne pourra m'enlever cette magie (pas même les membres de R+, si je les rencontre et qu'il sont comme vous le dîtes je serai déçue oui, mais la magie ne pourra pas partir ...) C'est trop difficile à expliquer avec des mots ...

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites
  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut faire la part de chose d'un coté ya les afters si je peut dire avec le coté humain du groupe

et de l'autre coté le show ou ils sont peut être dans un personnage avec mise en scène lol enfin moi je le vois comme sa

c'est ma part de magie faut pas mélangée les deux ^_^

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui on été au after si vous devez décrire en quelque mots les membres du groupe vous direz quoi ???

Paul : Très ouvert, sympa, souriant, pas contre une petite discussion si il a le temps.

Ollie : Idem

Christoph : Pas cotoyé

Richard : Sympa sans plus, je n'ai pas vraiment chercher à le voir ou lui parler etc ...

Les autres, pas vu ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Ca me fait drôle d'entendre que Rammstein sont pas des gens normaux... J'ai toujours cru que j'aurais les jambes qui tremble le moment venu, mais après quelques mots avec chacuns, j'ai réaliser que justement, j'ai rien à leur dire! Ils sont plus que normaux, peu importe la vie qu'ils ont, ils mangent, pisse, dorment, etc comme tout le monde. Ils sont loin d'être les dieux qu'on s'imagine. Les vrais "dieux rammsteiniens" si on peut dire, c'est sur scène qu'ils sont, c'est quand ils compose de la musique ou qu'ils planifient le show qu'ils le sont. C'est clair que le train de vie n'est pas le meme, evidemment, certains en ont plus que d'autres, mais les mettre sur un piedestal ca sert pas a grand chose et j'pense que c'est important que les gens le sache!

Ah et aux concernés: je sais ce que j'ai fait et surtout ce qui vraiment arrivé, pas personne au monde peut venir me dire autrement. Je m'en fout de passer pour ce que vous voulez aux yeux de tout le monde, parce que les gens qui compte vraiment en ont rien à faire de ce que jsais pas qui va raconter sur moi.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Paul : Très ouvert, sympa, souriant, pas contre une petite discussion si il a le temps.

Ollie : Idem

Christoph : Pas cotoyé

Richard : Sympa sans plus, je n'ai pas vraiment chercher à le voir ou lui parler etc ...

Les autres, pas vu ^_^

Ben vu comme tu les décris là ils ont pas l'air aussi cons que dans tes posts précédents... ^_^ (sans vouloir te vexer)

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Paul et Ollie?

Raté, Flake et Ollie.

Flake disparaît dès la fin du concert, les afters et compagnie ça le consterne, ça se lit clairement sur son visage.

Ollie est un peu perché parfois, mais il est profondément gentil et agréable. Jamais un mot plus haut que l'autre et toujours très poli.

Oui Paul est drôle, très drôle même, vraiment sympa. Il a de très très bons côtés...mais aussi de très mauvais.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Ah et aux concernés: je sais ce que j'ai fait et surtout ce qui vraiment arrivé, pas personne au monde peut venir me dire autrement. Je m'en fout de passer pour ce que vous voulez aux yeux de tout le monde, parce que les gens qui compte vraiment en ont rien à faire de ce que jsais pas qui va raconter sur moi.

Tu ferais mieux de rien dire si c'est pour écrire des trucs incompréhensibles ...

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Toujours et encore mes fautes hen? lol "ce qui est vraiment arrivé" Content?

Ein Kollektiv: ouais comme tout le monde justement! Et c'est difficile surtout pour n'importe quel fan de savoir comment ils sont vraiment. Le monde de la tournée et la vie de tout les jours c'est extremement différent.

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Tout ce que je veux dire, c'est que si certaines personnes veulent me faire passer pour ce que je ne suis pas, qu'ils fassent comme ils veulent. Ca ne changera pour rien au monde ce qui réellement arrivé.

C'est mieux là? xD

Link to post
Share on other sites

Toujours et encore mes fautes hen? lol "ce qui est vraiment arrivé" Content?

Ein Kollektiv: ouais comme tout le monde justement! Et c'est difficile surtout pour n'importe quel fan de savoir comment ils sont vraiment. Le monde de la tournée et la vie de tout les jours c'est extremement différent.

Je parlais pas de ça mais de tout ton post, bref

Après avis perso, je ne sais pas trop comment tu peux te permettre de dire que c'est ainsi ou autre, que telle ou telle personne est comme ça ou comme çi ... Tu les a rencontré une fois il me semble ? ... 2 fois tout au plus peut-être, je pense pas que tu es un regard vraiment objectif sur toutes ces choses là.

Même moi je ne me permets pas de trop en dire car au final je les aient rencontré ok, mais pas assez de fois pour me permettre de dire le comportement de chacun et le déroulement de telle ou telle chose.

UnR+know le peut lui par exemple, j'ai beaucoup plus confiance en ses dires ou en ceux de Mina qui eux ont vraiment passé du temps avec le groupe et l'équipe de Rammstein.

Bref, essaie de pas envenimer la conversation quoi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Je n'essaye pas d'envenimer la discussion au contraire. Mais croire ce que des gens qui n'ont même pas entendu ma version (et on s'entend, c'est a moi que c'est arrivé, pas a personne d'autre...) et qui vienne me traiter de certaines choses, je trouve ca injuste. Si eux peuvent s'exprimer à ce sujet, pourquoi pas moi? ;)

Ce que je voulais dire dans mon autre post c'est que ya pas de quoi en faire toute une histoire, des rammsteins. Oui je les ai rencontrer un soir, échangé quelques mots avec chacuns, une discussion pour deux d'entre eux, mais je ne prétends pas savoir comment ils sont, parce que je ne le sais pas. Voilà tout.

Link to post
Share on other sites

Je n'essaye pas d'envenimer la discussion au contraire. Mais croire ce que des gens qui n'ont même pas entendu ma version (et on s'entend, c'est a moi que c'est arrivé, pas a personne d'autre...) et qui vienne me traiter de certaines choses, je trouve ca injuste. Si eux peuvent s'exprimer à ce sujet, pourquoi pas moi? ;)

Bah à ce que je sache, le truc dont tu parles personne n'en a fait état ici, tu viens raconter ton blabla je ne sais même pas pourquoi au juste, personne je crois n'a dit quelque chose sur toi ici ...

Enfin bref, passons ;)

Link to post
Share on other sites

Et puis dire qu'ils sont "normaux"....Ils sont assez difficile à cernés,oui ils sont fait comme nous mais ils appartiennent à un autre monde qui a ces cotés sombre,dont certains en sont imprégné c'est tout.Et ils en oublient la réalité des choses.Et ce constat là,de le ressentir comme j'ai pu le ressentir...ben ça ne fait pas forcement plaisir.

Après quelqu'un arrive à son premier after show,les voient,arrive a discuter 2 min avec l'un d'eux,prendre une photo,oui ils sont en règle générale très gentil et le font avec plaisir. On est pas entrain de dire que c'est des monstres hein ^^.Ils peuvent être très courtois quand ils veulent.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

On est pas entrain de dire que c'est des monstres hein ^^.Ils peuvent être très courtois quand ils veulent.

Absolument. Faut juste éviter à tout prix de les côtoyer régulièrement dans "leur monde". A moins qu'on soit célibataire endurci sans sentiments ni respect vis-à-vis des rapports humains :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...