Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

Euh... Là c'est moi qui vais poser une question: Si on peut sympathiser avec l'équipe, y a moyen de voir le matos de scène (pyrotechnie, lumières, etc...), en bref y a moyen de visiter les coulisses?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, tout est trop sécurisé pour ça. Tu peux t'approcher des tables de mixages niveaux lumières et sons sur la secondes scene, si ils le veulent bien mais sans plus.

Link to post
Share on other sites

Ils sont pas là pour te faire une visite guidée non plus ! Surtout que la plupart du temps les mecs commencent le démontage avant même que les gens sélectionnés n'accèdent à l'after. En revanche, suivant la configuration des coulisses, il y a moyen de voir du matos passer quand même (du moins c'était le cas à Bercy, j'imagine que c'est loin d'être comme ça partout).

Perso j'ai vu passer les caisses "Richard/Ollie wardrobe", les micros AzA qui trainaient dans une pièce derrière, et 2/3 trucs comme ça, mais ça s'arrête là. Rien d'extraordinaire ...

Link to post
Share on other sites

@Till : Hambourg, notre voisine aux seins géants et à la tête de bulldog qui se trimballait avec son mec aussi large que Carlos :D

Hahaha oui, celle avec des oeufs d'autruche en guise d'yeux HAHA ^_^

Link to post
Share on other sites

Ils sont pas là pour te faire une visite guidée non plus ! Surtout que la plupart du temps les mecs commencent le démontage avant même que les gens sélectionnés n'accèdent à l'after. En revanche, suivant la configuration des coulisses, il y a moyen de voir du matos passer quand même (du moins c'était le cas à Bercy, j'imagine que c'est loin d'être comme ça partout).

Perso j'ai vu passer les caisses "Richard/Ollie wardrobe", les micros AzA qui trainaient dans une pièce derrière, et 2/3 trucs comme ça, mais ça s'arrête là. Rien d'extraordinaire ...

Bah c'est toujours ça, j'espère pas une visite guidée. Je sais bien qu'ils bossent, eux, à ce moment-là. Pour moi, c'est juste du bonus en plus du concert. ^_^ Si c'est possible tant mieux sinon tant pis.

Link to post
Share on other sites

Tu pourras rien faire malheureusement. Sauf si tu es "choisie". Quand le concert se termine, les vigils s'empressent de virer les gens hors de la salle pour laisser la place aux membres qui démontent le matos. Et y'a pas d'exceptions, quand ces cons là sont pas au courant, ils essayent même d'expulser des gens avec les bracelets after, sans même prendre une seconde pour discuter.

Désolé (et le must pour voir "comment ça fonctionne" se passe pré-show ^^, essaye de connaître quelqu'un qui bosse dans une salle :P)

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Malheureusement j'ai plein de relations mais pas dans ce domaine. Et comme j'aime pas les relations intéressées, je n'approcherai pas quelqu'un pour ça, donc tant pis le hasard jouera peut-être pour moi. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tu pourras rien faire malheureusement. Sauf si tu es "choisie". Quand le concert se termine, les vigils s'empressent de virer les gens hors de la salle pour laisser la place aux membres qui démontent le matos. Et y'a pas d'exceptions, quand ces cons là sont pas au courant, ils essayent même d'expulser des gens avec les bracelets after, sans même prendre une seconde pour discuter.

Désolé (et le must pour voir "comment ça fonctionne" se passe pré-show ^^, essaye de connaître quelqu'un qui bosse dans une salle :P)

Le "pré-show" comme tu le dis doit être bien énorme ! Raaaah, je voudrais voir tout ça ^^ Finalement c'est peut-être ça LE truc interessant.

Des membres égocentriques? Ah ben ça... (mais je pense que Paul n'est pas comme ça... avis perso ^^)

@feuer : je crois que c'est l'équipe technique.

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien savoir, pourquoi c'est si important de vouloir rencontrer le groupe ? Je demande ça car pour moi c'est pas du tout important. J'aime Rammstein pour leur travail, mais rien ne me donne envie de leur parler par exemple.

Link to post
Share on other sites

Ben non là je vous rejoins il n'y a pas grand chose à leur dire en y pensant, mais je pense que quand on est en face d'eux soit on reste bouche bée soit on trouve tout plein de choses à leur dire subitement ... Moi je veux les rencontrer au moins une fois, mais après si ça ne m'arrive pas je vais pas en faire une maladie ...

Link to post
Share on other sites

Remarque, à force d'être harcelés par des hordes de nanas en chaleur, ils sont peut-être tellement blasés que toute nouvelle expérience est bonne à tenter ...

Même avec un renard ...

Link to post
Share on other sites

Et moi qui avais pris la résolution de ne plus parler d´afters :D

Ce que j´en retiendrai, c´est:

-On ne peut pas avoir de ressenti personnel et dire "comment c´est" tant qu´on n´y est pas allé.

-Tous ceux qui y ont été n´ont pas forcément aimé...

-On ne peut pas généraliser, et dire "c´est comme ca". Je pense qu´il doit y avoir des soirs "avec", et des jours "sans"... c´est à dire qu´à tel soir, on pourrait avoir de la chance, rencontrer quelques membres du groupe de bonne humeur... Et à d´autres soirs, ne pas avoir de chance. C´est à dire rester seul dans son coin, ne connaissant personne, ne voyant aucun membre du groupe... Et devant un buffet qui n´a que des boissons gazeuses (que je n´aime pas).

Il faut dire que je ne fais qu´un concert dans la tournée du groupe, et même si j´allais à un after, je ne pourrais pas vraiment m´y faire d´amis... Ben oui, le lendemain, ils seraient partis dans une autre ville.

Pour ceux qui n´ont pas accès à l´after, et qui aimeraient rencontrer les membres du groupe, il y a la Musikmesse de Francfort tous les ans, et les meet and greet avant les concerts... à gagner si on fait partie de la Fanarea.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...