Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Aujourd'hui mein Schwester est arrivée pour 15 jours à la maison et on a mis les albums de rammstein à fond dehors pour écouter au bord de la piscine et ma mère a due supporter! :lol:

Bon on a mis Rosenrot pour commencer pour pas trop lui casser les oreilles mais bon... quand un album est fini faut bien le changer hein! :P

Elle était contente... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui mein Schwester est arrivée pour 15 jours à la maison et on a mis les albums de rammstein à fond dehors pour écouter au bord de la piscine et ma mère a due supporter! :lol:

Bon on a mis Rosenrot pour commencer pour pas trop lui casser les oreilles mais bon... quand un album est fini faut bien le changer hein! :P

Elle était contente... :lol:

Jai fait pareil cette aprem, toute ma famille était pas contente, mais bon :lol:

Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui mein Schwester est arrivée pour 15 jours à la maison et on a mis les albums de rammstein à fond dehors pour écouter au bord de la piscine et ma mère a due supporter! :lol:

Bon on a mis Rosenrot pour commencer pour pas trop lui casser les oreilles mais bon... quand un album est fini faut bien le changer hein! :P

Elle était contente... :lol:

Jai fait pareil cette aprem, toute ma famille était pas contente, mais bon :lol:

Je fais pareil dans ma chambre.

Heureusement que même le voisinage n'est pas là, j'aurai déjà les flics à ma porte =O.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai essayé de leur faire ecouter en commencant par Rosenrot ( histoire de leur montrer que ce n'est pas du metal ou ils gueulent des les micros )

Sachant que mon pere est assez blagueur je ne sais pas si c'etait vrai quan dil disait qu'il aimait bien. Bref.

J'ai demander a ma soeur si elle aimait, tout ce qu'elle a su me repondre c'est " ça me casse les oreilles " et elle m'a fait une superbe imitation bidon de Till ( elle aime se moquer de ce que j'aime. ) donc en gros, je suis la seule de ma famille a aimer Rammstein.

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ce n'est pas un metal comme tout les autres. rhaaa je sais pas comment leur expliquer vu qu'ils veulent meme pas prendr ela peine d'ecouter. C'est la dech' Parce que pour ma par, je n'aime pas le metal ou ils crient dans les micros.

^^

Link to post
Share on other sites

Moi mes parents je ne les vois plus c'est plus simple.

Par contre ma femme n'aimait pas trop, et puis je lui ai fait voir les paroles, depuis on écoute réguilèrement en voiture, à fond bien entendu :)

Link to post
Share on other sites

Mes parents on horreur de ce genre de musique, donc pour les soulers, de temps en temps j' aime bien mettre Mein Teil a fond ou du Dimmu Borgir :D

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Eh bien, mes parents non plus n'aime pas, quand je commence a lever le son et qu'ils l'entendent du salon on entend mon père crié, "baisse moi cette musique !! " et a chaque fois je suis explosé de rire, j'ai esseyé d'interesser ma mère mais la encore... rien elle ma idt;"on dirais une musique de secte!" alors bon je suis la seul de la famille a écouter ça <_<

Link to post
Share on other sites
Eh bien, mes parents non plus n'aime pas, quand je commence a lever le son et qu'ils l'entendent du salon on entend mon père crié, "baisse moi cette musique !! "

Ah, toi aussi... lol

Link to post
Share on other sites

oula... mes parents et le métal ça fait deux.

Si encore il n'y avait que la musique en jeu, ça irait (mon père écoute du blues+hard rock, donc on est pas si loin du métal, avec un peu d'optimisme) et ma mère heu... XD "c'est quoi cette musique de sauvage que t'écoutes ? ah et puis ton petit frère s'y met aussi ?? --' "

mais là où j'ai du m'investir corps et âme, pour défendre Rammstein, c'était dans la lutte des préjugés de ma famille sur le groupe...

"un collègue m'a dit que c'était des nazis et que leurs fans étaient nazis !" => gné :blink:

donc j'ai du prouver que les paroles étaient apolitiques, qu'ils défendaient au contraire des idées nobles, et surtout que leur imagerie n'était que du détournement ironique (youpi j'ai réussi ma mission)

donc maintenant beh, reste plus qu'à les convertir au son R+ :D

Link to post
Share on other sites
qu'ils défendaient au contraire des idées nobles

Tout à fait il y a le sexe, le sexe, enfin tout ce qui passe par la tête de Till quoi :lol: non je plaisante bien sur. Le coté sexuel et très cru c'est surtout sur les premiers albums (enfin même sur mutter ils arrivent encore à m'épater avec ça) et dans beaucoup de cas (sauf certaines très explicites) tout à un double sens ou presque alors je sais pas mais ça peut peut être aider quand on montre les paroles aux parents, si ils cherchent pas plus loin que ce qui est dit en toute lettre alors ça va :D

Link to post
Share on other sites
qu'ils défendaient au contraire des idées nobles

Tout à fait il y a le sexe, le sexe, enfin tout ce qui passe par la tête de Till quoi :lol: non je plaisante bien sur. Le coté sexuel et très cru c'est surtout sur les premiers albums (enfin même sur mutter ils arrivent encore à m'épater avec ça) et dans beaucoup de cas (sauf certaines très explicites) tout à un double sens ou presque alors je sais pas mais ça peut peut être aider quand on montre les paroles aux parents, si ils cherchent pas plus loin que ce qui est dit en toute lettre alors ça va :D

c'est vrai qu'il y a des chansons ....érotiques disons xD (le sexe c'est pas une cause noble ? xD)

non jvoulais dire par là que certaines chansons (Amerika, Link 234, Feuer Frei...) expriment explicitement les idées du groupe (à propos de leur sensibilité politique, mais bon vous avez compris) donc en gros, expriment des "idées nobles".

bonne nouvelle, j'ai fait écouter Rammstein à ma maman, elle adore :oops: (j'aurais pas pensé, pourtant)

Link to post
Share on other sites

Ta bien de la chance Automne !! j'ai presque inissier mon frère à rammstein a force de l'écouté (enfin de l'entendre a traver la cloison) il commence a aimé !! ^_^

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si c'est vraiment une chance, après tes parents te demandent les albums et tout et tout, et toi t'écoutes tranquille et ta mère dans une autre pièce met un autre album à fond.. :lol:

Link to post
Share on other sites

Pas forcément,je sais que j'aimerais bien que mes parents l'écoutent, au moins je pourrais regarder le concert sur grand écrant avec le son a bloc ! Et puis rien de mieu que d'écouté les disques sur une bonne chaine stéréo plutôt que d'en écouté un chacun dans son coin !! :P

Edited by lilou
Link to post
Share on other sites

je trouve que c'est sympa quand nos parents ne traitent pas nos groupes préférés de "sons de barbares" xD il faut au moins qu'ils respectent nos gouts.

de là à ce qu'ils écoutent, c'est tout un monde ^^ (mais c'est bien aussi :D)

Link to post
Share on other sites
je trouve que c'est sympa quand nos parents ne traitent pas nos groupes préférés de "sons de barbares" xD il faut au moins qu'ils respectent nos gouts.

de là à ce qu'ils écoutent, c'est tout un monde ^^ (mais c'est bien aussi :D )

Moi mes parents ne disent rien, ça va... sauf si je pousse le son à fond... :lol: mais y'a bien pire que Rammstein... lol

Link to post
Share on other sites
je trouve que c'est sympa quand nos parents ne traitent pas nos groupes préférés de "sons de barbares" xD il faut au moins qu'ils respectent nos gouts.

c'est certain, les goût et les couleur ne ce discutent pas, et c'est le minimum de respecté nos goût quand même!! :)

Link to post
Share on other sites

HilfMir--> c'est vrai que R+ n'est pas du métal bourrin, donc ça va encore ;)

Lilou---> jsuis d'accord...ceci dit, imaginons que j'ai des enfants qui écoutent du rap à longueur de journée...je pète un cable xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...