Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

fais écouter à ta maman, "Ohne dich", en petit volume et tu verras que cela passeras. Mais ne lui dis pas que c'est de Rammstein, tu lui dis après qu'elle l'est écoutée. Si elle veut en écouter une autre choisis que les plus douces pour le moment, c'est ce que j'ai fait avec une copine, qui aime que la country, j'ai mis "ohne dich", "nebel" "los", à part qu'elle savait elle que c'était Rammstein, ensuite elle me dit, une autre hard, "Stein um stein"............... pu***............. elle a detestée...............ils sont barjos tes mecs, qu'elle me dit........oh lalalala, on insulte pas Rammstein...même si t'es pas copine, que je lui est répondue...........

Les chansons douces sont passés, elle aime bien , mais les autres non.

Ta maman se sera peut-etre pareille.

Sa dépend dès qu'elle va entendre de l'allemand elle va deviner que c'est rammstein et elle va pas prendre le temps d'écouter

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

fais écouter à ta maman, "Ohne dich", en petit volume et tu verras que cela passeras. Mais ne lui dis pas que c'est de Rammstein, tu lui dis après qu'elle l'est écoutée. Si elle veut en écouter une autre choisis que les plus douces pour le moment, c'est ce que j'ai fait avec une copine, qui aime que la country, j'ai mis "ohne dich", "nebel" "los", à part qu'elle savait elle que c'était Rammstein, ensuite elle me dit, une autre hard, "Stein um stein"............... pu***............. elle a detestée...............ils sont barjos tes mecs, qu'elle me dit........oh lalalala, on insulte pas Rammstein...même si t'es pas copine, que je lui est répondue...........

Les chansons douces sont passés, elle aime bien , mais les autres non.

Ta maman se sera peut-etre pareille.

Le seul problème c'est que ma mère remarque un peu trop vite quand c'est du Rammstein ... Mais bon je vais essayerquand meme ;)

Link to post
Share on other sites
Alors dis-lui que c'est Tokyo Hotel xD

tu ose comparer la belle voix grave de till a la voix de gamin du chanteur de tokio hotel ??!! :o Sacrilège!!! honte a toi!!! :P

mdr je rigole

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Nope, c'est juste une ruse pour pas que ta mere dise "beuh j'aime pas!" juste parceque c'est de rammstein!

Vu la surmédiatisation de TH, je pense que sa passerai mieu pour ta mere.

Link to post
Share on other sites

Ma mère aime beaucoup Onhe Dich, et mon père est venu écouter Du Hast avec moi à mon plus grand étonnement. Il aime beaucoup Spiel mit mir également. J'avous que savoir qu'ils soient ouvert à ce genre de musique et que l'allemand ne les rebute pas me fait un grand plaisir.

Juste pour info, ils atteignent la bonne 50aine et apprecie la musique plus comme un passe temps et une detente que comme un rituel comme c'est mon cas.

C'est mes parents à mwaaaaaaa ouaiiii trop fier ^_^

Link to post
Share on other sites

Ma maman n'aime pas au point de se foutre de ma gueule :(

Elle n'aime pas cette langue, l'allemand, elle trouve ça dure etc...

Elle se moque de moi, en essayent d'imiter Till :ph34r:

Meme Stirb nicht vor mir (Don't die before I do), elle a pas aimé parce que y avait de l'allemand, et elle a encore prefere Te Quiero Puta! juste parce que c'est en espagnole :ph34r:

Mon papa s'en fou, je sais meme pas si il a deja entendu :wacko:

Voila

Link to post
Share on other sites
moi mes parents ça dépend de leurs humeur... des fois ils aiment bien et des fois ça les stress un peu mais l'important c'est qu'ils ne détestent pas...

mais j'ai une copine sa mère est une catastrophe.... une fois j'avais amener le dvd de völkerball pour le regarder et elle (la maman) a regarder un bout un moment avec nous pour voir et elle nous a ordonner d'arreter au bout de 10 minutes par ce que c'était trop violent ... :blink: on etait même pas arrivées à MEIN TEIL!!!! :wacko: apres elle s'est mise a essayer de me faire avouer que rammstein c'est nazi... <_<

Vraiment une folle...

si elle t'essaye encore de te faire avouer que c'est nazi ,tu peux lui montrer emanuel fialik qui est sur anakonda im netz (je suis pas sure de l'orthogrphe) et elle se calmera tout de suite :D
Link to post
Share on other sites
moi mon pere il aime bien et c'est lui qui m'a fait decouvrir rammstein en achetant l'album benzin a la fnac :D et ma mere n'aime pas elle trouve que la voix de till est trop gutturale

La voix est trop quoi ? :blink:

Link to post
Share on other sites
Mes parents et Rammstein, ça fait 4 !

Bon personnellement les goûts musicaux de ma mère de mon point de vue ne sont pas trop à discuter puisqu'elle part bien dans des trips genre Indochine, The Doors, The Strokes, The White Stripes, Rancid, etc ... Bref elle fait dans la diversité côté musique mais reste assez réticante vis à vis de la variété allemande. Rammstein, je lui ai fait écouter deux trois morceaux, elle a aimé, sans plus, mais elle s'intéresse quand même à l'histoire du groupe ! (faut dire que je l'ai bassinée avec tous mes discours anti-rumeurs sur R+ ... à force de patience, ma mère a même avoué que la critique de Völkerball l'été dernier par Télérama était injuste, mais c'était du boulot) Mon père, bha à part la variété française, il écoute pas grand chose, et tout ce qui vient du côté de l'Allemagne lui rappelle Strasbourg, un lieu qui le répugne ... Donc c'est mission impossible pour le faire changer d'avis !

Anecdote : j'ai été élevée dans un anti-américanisme pendant, mais aussi dans l'ignorance de la culture allemande. Alors quand j'ai rencontré mon Strasbourgeois de piou et qu'il m'a fait écouter cette bonne musique ... Euh, vous connaissez la suite ...

ils ont dit quoi sur rammstein "telerama"?
Link to post
Share on other sites

Alors Rammstein est mes parents ... Bonne question...

Mon père lui sait pas que j'écoute ca ....

ma Belle mère s'en fous ....

Ma mère aime bien enfin vu que j'écoute pu que ca , ca a tendance a la gaver un peu ! Mais sinon elle aime franchement bien vu que dans sa jeunesse elle écoutait Led Zepplin, The Who, Iron Maiden ... Rock and Roll la mère ! lol

Et pour l'idée de faire écouter "Ohne dich" , c'est une chanson que je lui ai fait écouter et vous voyez le passage " Und die Vogel singen nicht mehr" ben disons qu'elle comprend l'allemand alors elle était morte de rire , faut dire c'est pas terrible comme image non plus et depuis j'arrive pu a être ému par la chanson ! ^^

Au fait c'est quoi cette obsession de Till pour les oiseaux qui chantent ?? :ph34r:

Mon beau père est pas du tout brancher ce style de musique alors lui ca passe pas ! ^^

Bon sinon , il y a aussi lon arrière grande tante du coté de ma mère qui ... :rolleyes:

Enfin voila le tour d'horizon familial ! ^^

Link to post
Share on other sites

Bon bey moi alors:

Mon pére: J'ai jamais voulu trop lui parler de rammstein, mais je pense il aime pas trop!Il dit rammstadt au lieu de rammstein mais c'est pas grave je lui en veux pas car sa fait un tout petiti jeu de mots en allemands. Sinon il déteste la voix de Till!

Ma mére: sa passe bien, elle aime beaucoup Till et Richard(physiquement) Point de vue musique elle aime certaines chansons

Et mon petit frére(qui a 7ans)Me gave depuis 2mois pour que je lui montre Amerika en live et depuis peux ich will!Bref je suis content.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ben moi c'est mon père qui m'a fait découvrir Rammstein :lol: quand on va chez mes grand-parents, le travel dure 1h30 environ, on écoute du Rammstein a fond la caisse :D . Mon père, c'est un fou de cette musique, et la il arrête pas d'écouter Hirate Mich. Il arrête pas d'imiter Hi Hi Hi! XD mais je lui en veux pas, c'est grace a lui que j'ai connu Rammstein!

Et ma mère ben...elle comprend rien et elle trouve que la voix de Till fait peur XD. Mais a par sa, elle aime beaucoup le corps de Till :twisted: et moi aussi d'ailleur :wub: .

Ma soeur...euh...je sais pas trop lol. Elle écoute plus du Shakira et tout et tout. Alors je m'atarde pas trop sur le sujet.

Link to post
Share on other sites

Rammstein et mes parents....

-ma mère: Quand elle entend que j'ai mis rammstein dans ma chambre elle vient et essaye de chanter.... ce qui peut parfois être réellement comique!

-mon beau-père: Il aime pas "musique de Barbares"

-mon père: Il aime bien mais préfère ACDC

-ma belle-mère: euh......j'en sait rien et je m'en fout pas mal^^!!

Link to post
Share on other sites

rammstein et mes parents.... :

-ma mère n'aime pas mais me laisse trnquille avec ça,

-mon père dit que c'est de la musique de sauvages,

-ma soeur de 14ans aime bien juste "du rieschts so gut" et "ohne dich"

-ma soeur de 12 ans aime bien juste 'benzin"

... donc en gros c'est la cata!!!

Edited by alex_andra88
Link to post
Share on other sites

Rammstein et mes parents:

-Ma mère: S'en moque mais c'est pas son style

-Mon père: S'éclate a imiter Till en train de chanter ( en vrai c'est très comique ) mais ça reste de la moquerie

-ma soeur: Déteste

-Mon frère ( 5 ans ) : S'amuse a chanter Amerika dès qu'il le peut

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Dès que je mets un cd de Rammstein, elle me fait un commentaire du style "Ce mec sait bien roter" et ferme la porte.. ¬¬

Bref elle aime pas, ma mère!^^'

Je dois dire : LOL

Mes parents, ils aiment pas du tout

Ma mère dit : "à tes barjos"

Mon père a écouté "Amérika", et pour se foutre de moi, il me fait : " c'est quoi le titre déjà", ahahahahaha, c'est vachement marrant.

Mon père a 75 ans et ma mère 67 ans, c'est peut-être pour ça qu'ils n'aiment.

Ils ne sont même pas venus voir leur petits-fils et son groupe de métal à la fête de la musique, alors Rammstein...........

Euh faut pas la chercher loin la raison.

C'est des "vieux", une musique un peu grave, ou violente suffit pour qu'ils prient le seigneur.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...