Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais un bon lavage de cerveau précoce ça aide à orienter les goûts musicaux

c'est marrant faut respecter vos goûts mais de votre coté ceux des autres... qu'est-ce qu'on serait bien dans un monde avec que des fans de rammstein, rammstein à la télé et à la radio 24/24, tout le monde habillé en rammstein, qui parle tout le temps de rammstein... :ph34r:

vos parents supportent pas rammstein, mais quel drame! :lol:

Link to post
Share on other sites

snake---> xD bon okay, je m'auto-cite:

"Lilou---> jsuis d'accord...ceci dit, imaginons que j'ai des enfants qui écoutent du rap à longueur de journée...je pète un cable xD"

c'est marrant faut respecter vos goûts mais de votre coté ceux des autres...

bien entendu ce n'était pas des propos contre la musique rap elle même, c'était pour donner un exemple... je voulais simplement dire que si mes enfants écoutaient à fond une musique que je n'aime pas, ça me soulerait méchamment :)

qu'est-ce qu'on serait bien dans un monde avec que des fans de rammstein, rammstein à la télé et à la radio 24/24, tout le monde habillé en rammstein, qui parle tout le temps de rammstein... ninja.gif

xD les vieux intégristes :P

personnellement, un monde Rammsteigneux, bof hein. ('ya rien de mieux pour se dégouter d'un groupe ^^)

et effectivement, c'est absolument dramatique que nos parents supportent pas rammstein ;)

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites
vous etes jamais content, d'un coté faudrait presque que l'entourage aime mais de l'autre si tout le monde aime ah bah c'est plus intéressant! :lol:

c'est parce que c'est plus sympa de partager sa musique avec des potes, mais si la Terre entière s'y mettait, ça finirait pas anéantir la passion (délire philosophique)

Link to post
Share on other sites
vous etes jamais content, d'un coté faudrait presque que l'entourage aime mais de l'autre si tout le monde aime ah bah c'est plus intéressant! :lol:

c'est parce que c'est plus sympa de partager sa musique avec des potes, mais si la Terre entière s'y mettait, ça finirait pas anéantir la passion (délire philosophique)

Délire philosophique? Alors on a le même :lol:

C'est exactement ça. Imagine, t'es seul à aimer R+. Tout le monde autour de toi déteste. Tu te sens seul et abandonné (côté musical hein). Si tes potes aiment, tu peux en parler, tu peux avoir des délires dessus, donc t'es moins seul. Mais si tout le monde aime, tous ont les mêmes délires, tous attendent la même chose. Donc tout le monde vit de la même manière. Et c'est franchement désagréable je pense.

Link to post
Share on other sites

Snake, tu prends nos propos au tout premier degré dis xD

Si Rammstein réussit à m'arracher un sourire dans la journée, c'est pas de refus :rolleyes: (enfin là jme marre devant Buck Dich xD)

Edited by Automne
Link to post
Share on other sites
c'est sûr que si votre vie se rapporte à rammstein...

C'est normal, ce sont des ados, nous, on est des parents, donc Rammstein passe après nos gosses, tu crois pas.

Perso je ne vis pas pour Rammstein, mais ma vie sans leur zik me paraitrait fade, car ils m'ont aidé à sortir du trou..........si tu vois ce que je veux dire.

Link to post
Share on other sites
C'est normal, ce sont des ados, nous, on est des parents, donc Rammstein passe après nos gosses, tu crois pas.

nan, c'est qu'un groupe de musique

et j'ai aussi été ado, waouh le scoop, avec des potes ados etc... donc bon, l'excuse "c'est des ados" c'est bien mignon mais c'est un peu les réduire à des états de crétins sans cervelle qui ne font pas la part des choses, mais ptètre que je me gourre

Perso je ne vis pas pour Rammstein, mais ma vie sans leur zik me paraitrait fade, car ils m'ont aidé à sortir du trou..........si tu vois ce que je veux dire.

non plus

accorder une telle dimension de sauveur à un groupe de musique.... déjà on peut trouver ça plutôt grotesque et dans un 2ème temps un peu inquiétant

la musique comme médicament au sens propre du terme j'y crois moyennement, les sensations de plaisir au même titre qu'un bon repas ou qu'un bon film ok mais pas plus

Link to post
Share on other sites
C'est normal, ce sont des ados, nous, on est des parents, donc Rammstein passe après nos gosses, tu crois pas.

nan, c'est qu'un groupe de musique

et j'ai aussi été ado, waouh le scoop, avec des potes ados etc... donc bon, l'excuse "c'est des ados" c'est bien mignon mais c'est un peu les réduire à des états de crétins sans cervelle qui ne font pas la part des choses, mais ptètre que je me gourre

Perso je ne vis pas pour Rammstein, mais ma vie sans leur zik me paraitrait fade, car ils m'ont aidé à sortir du trou..........si tu vois ce que je veux dire.

non plus

accorder une telle dimension de sauveur à un groupe de musique.... déjà on peut trouver ça plutôt grotesque et dans un 2ème temps un peu inquiétant

la musique comme médicament au sens propre du terme j'y crois moyennement, les sensations de plaisir au même titre qu'un bon repas ou qu'un bon film ok mais pas plus

Bien sûr, je ne vis ni par, ni pour Rammstein. Ce n'est qu'une passion. Mais c'est vrai que quand je vais mal, je mets souvent cette musique là (et pas une autre), et je me sens mieux. Après, c'est sûrement dans la tête que ça se joue, c'est sûr que ça guérit pas les maux de cœur (poualala le jeu de mot :lol::arrow: ) mais bon, c'est comme une petite thérapie personnelle.

Link to post
Share on other sites
C'est normal, ce sont des ados, nous, on est des parents, donc Rammstein passe après nos gosses, tu crois pas.

nan, c'est qu'un groupe de musique

et j'ai aussi été ado, waouh le scoop, avec des potes ados etc... donc bon, l'excuse "c'est des ados" c'est bien mignon mais c'est un peu les réduire à des états de crétins sans cervelle qui ne font pas la part des choses, mais ptètre que je me gourre

Perso je ne vis pas pour Rammstein, mais ma vie sans leur zik me paraitrait fade, car ils m'ont aidé à sortir du trou..........si tu vois ce que je veux dire.

non plus

accorder une telle dimension de sauveur à un groupe de musique.... déjà on peut trouver ça plutôt grotesque et dans un 2ème temps un peu inquiétant

la musique comme médicament au sens propre du terme j'y crois moyennement, les sensations de plaisir au même titre qu'un bon repas ou qu'un bon film ok mais pas plus

Amen.

Link to post
Share on other sites
C'est normal, ce sont des ados, nous, on est des parents, donc Rammstein passe après nos gosses, tu crois pas.

nan, c'est qu'un groupe de musique

et j'ai aussi été ado, waouh le scoop, avec des potes ados etc... donc bon, l'excuse "c'est des ados" c'est bien mignon mais c'est un peu les réduire à des états de crétins sans cervelle qui ne font pas la part des choses, mais ptètre que je me gourre

Perso je ne vis pas pour Rammstein, mais ma vie sans leur zik me paraitrait fade, car ils m'ont aidé à sortir du trou..........si tu vois ce que je veux dire.

non plus

accorder une telle dimension de sauveur à un groupe de musique.... déjà on peut trouver ça plutôt grotesque et dans un 2ème temps un peu inquiétant

la musique comme médicament au sens propre du terme j'y crois moyennement, les sensations de plaisir au même titre qu'un bon repas ou qu'un bon film ok mais pas plus

Bien sûr, je ne vis ni par, ni pour Rammstein. Ce n'est qu'une passion. Mais c'est vrai que quand je vais mal, je mets souvent cette musique là (et pas une autre), et je me sens mieux. Après, c'est sûrement dans la tête que ça se joue, c'est sûr que ça guérit pas les maux de cœur (poualala le jeu de mot :lol::arrow: ) mais bon, c'est comme une petite thérapie personnelle.

Amen².

si on écoute Rammstein, par principe, c'est que ça nous plait donc que ça nous fait du bien non ? (°°)

je crois qu'en tant qu'ado, la musique a une part importante dans ma vie, pour moi c'est un peu un "exutoir", au meme titre que le dessin par exemple. Et en tant qu'ado, j'ai plus de temps à consacrer à la musique qu' un adulte, donc je comprends ce que veut dire Mylène, ce n'était pas péjoratif.

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sûr qu'être ado veut dire avoir plus de temps pour la musique. N'importe qui peut écouter de la musique en rentrant du boulot, même en faisant à manger ou le ménage par exemple. Mon père écoute de la musique quand il travaille. Il l'écoute aussi quand il fait le jardin, et ça lui prend le plus clair de son temps.

Je pense qu'elle l'aide aussi à décompresser (même si ça a pas l'air de marcher :lol:).

Et je ne suis pas sûr non plus que si on aime quelque chose, ça nous fait du bien, alors que si on n'aime pas ça nous fait du mal.

Il y a quelques temps, j'ai découvert grâce à un ami un groupe que je détestais, mais, je sais pas pourquoi, que je voulais écouter à chaque moment de la journée. J'écoutais sans aimer mais ça me faisait du bien. Ensuite, j'ai commencé à apprécier la musique à force d'écouter, et maintenant que j'aime bien, ça ne me fait pas forcément du bien de l'écouter. C'est du black, il gueule "die with me" à s'en rompre les cordes vocales (du moins ce qu'il en reste), alors je suis pas sûr que ça soit très bon pour ma santé mentale :lol:.

Bref c'est pas Rammstein :unsure:

Link to post
Share on other sites

Sincèrement jessaye de faire en sorte que mes parents n'écoutent pas Rammstein...les connaissant ils pourrait me confisquer mes disque et les jettait a la poubelle!!!!Mais un jour jétait pas la et ma mère a écouter un album(live aus berlin) et elle criser....jvous épargne les commentaires désagréables....

Link to post
Share on other sites
Sincèrement jessaye de faire en sorte que mes parents n'écoutent pas Rammstein...les connaissant ils pourrait me confisquer mes disque et les jettait a la poubelle!!!!Mais un jour jétait pas la et ma mère a écouter un album(live aus berlin) et elle criser....jvous épargne les commentaires désagréables....

T'as quel âge pour que tes parents ne te laissent pas écouter la musique que tu veux? :huh:

Link to post
Share on other sites

Ca c'est fait!

Mais cela dit bonne question, tu es quand même libre d'écouter la musique que tu veux!

Moi j'ai fait l'inverse de toi, je faisais en sorte qu'ils entendent bien au début et au final ma chère maman regarde quelques chansons de Volkerball avec moi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...