Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Au debut mes parents croyaient que le groupe était raciste jusqu'a ce que je leur montre des preuves. Ma mere a fini par adoré, elle aime presque tout (Ohne dich, Stripped, spring, wo bist du ?, Stirbt nicht vor mir, Sonne...) sauf quand c'est trop rock genre Mein Teil, Mann gegen Mann, Rammstein et j'en passe.

Mon pere si ait habitué et depuis que j'ait acheté l'album Sehnsucht, il ecoute souvent du hast.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voyez les jeunes, nous, les parents, on sait être cool aussi !

perso , c'est un peu le contraire de ta mère, ce que j'aime le plus c'est quand le métal est très présent.

le synthé aussi me fait vibrer, flake est un as ! et la batterie j'en parle même pas, bon la basse c trop bon de toute façon !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites

Ma mère est fan de rammstein!!!!! c'est super de parler d'eux avec elle parc'qu'elle s'y interesse et c'est cool!! on peut écouter rammstein dans la même pièce, il y a pas de problème.... on se moquent un peu d'eux!! c'est marrant parc'que quand on les idolatres trop, ça devient chiant, mais il est vrai qu'on dit souvent que Till est beau physiquement et que paul a un visage très mimi.... enfin voilà quoi. Mon père écoute, mais il s'en fout un peu, c'est pas son truc préféré... Il préfère Iron Maden!!! lol C'est vrai qu'c'est pas mal en plus!! lol

Au moins, je peux m'acheter des trucs rammstein sans qu'ils me disent que c'est d'la merde, claque ton pognon ailleur!!!!! PTDR

Link to post
Share on other sites

Mes parents , bien qu'ecoutant de la bonne musique( dire straits, deep purple, AC/DC,etc...), me disent : comme meme on dirait des nazis non??

Ah la la la des fois hein mais bon tant qu'ils acceptent je me plains pas.

Mon frere je ne préfére pas en parler...[size=1]il ecoute du rap! si si je vous jure![/size]

Link to post
Share on other sites

le rap c'est nul, le rap c'est méchant, le rap il parlent que de la rue, le rap c'est des insultes, le rap c'est violent......

Bref pour moi c'est meme pas la peine d'écouter ce genre de musique.

Sinon mes parents ils s'y sont habituer (ils sont obligé) puisque j'y joue à la guitare, j'y met à fond dans ma chambre (pauvre voisin :wacko::twisted: ), j'y chante. ma mère adore et mon père bah bof bof .......

Link to post
Share on other sites
Ah!! je vous jure!! le rap, c'est pas d'la musique!!!! c'est inécoutable!!!!!!!!!!!!!

HS.

Et pour ta gouverne, la musique, par définition, c'est l'art d'ordonner des sons. C'est ce que le rap fait, je vois pas en quoi ça ne serait pas de la musique, qu'on aime ou pas. Sur ce, retour au sujet. Et pas la peine de revenir là-dessus, car HS + irrespect ça en ferait de l'avertissement...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, sa va vous sembler bizarre, mais c'est mon père qui a fait découvrir à ma mère et c'est ma mère qui ma fait découvrir rammstein. Mais en ce moment, elle écoute plus trop. Et mon père, et bein... J'en sais rien et j'm'en fiche.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi mes parents qunad ils ont vus que je commencais a ecouter des trucs en allemands, rammener des CD's d'allemagne avec moi, ils se sont posé des questions. Mais voyant que ma santé mentale ne s'agrave pas, ils ne s'en font plus. Et ils me font confiance consernant Rammstein et le nazisme. Ils savent que j'ai mes sources pour confirmer qu'ils n'en font pas partie, et me laissent tranquille.

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites

Mes parents, ils aiment pas du tout

Ma mère dit : "à tes barjos"

Mon père a écouté "Amérika", et pour se foutre de moi, il me fait : " c'est quoi le titre déjà", ahahahahaha, c'est vachement marrant.

Mon père a 75 ans et ma mère 67 ans, c'est peut-être pour ça qu'ils n'aiment.

Ils ne sont même pas venus voir leur petits-fils et son groupe de métal à la fête de la musique, alors Rammstein...........

Link to post
Share on other sites

moi j'ai fait écouter le titre Mutter, et j'ai dit à ma mère qu'ils disaient maman, elle m'a répondu qu'on dirait qu'ils sont entrain de tuer leur mère, de la façon qu'ils disent "mutter" ! mdr :lol:

Link to post
Share on other sites

Ta mère, elle a tapé dans le mille, puisqu'il veut trucider la mère qu'il n'a pas eue :twisted:

Rappel : le narrateur dans la chanson est un bébé-éprouvette, ceci étant bien entendu métaphorique

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas lu malheureusement tout le sujet, je ne parlerais pas de mes parents qui sont particulièrement tolèrant mais ne trouve pas ça bien, ils n'ont jamais dit que c'était du nazisme mais ils n'aiment pas le style de musique c'est tout...

Mais par contre, j'aimerais bien avoir Lilie comme prof d'allemand parce que la mienne dit à 100% qu'ils sont néo-nazis quoique je lui dise... et ça me fout en rage les gents qui disent qu'un groupe est néonazis juste parce qu'il chante en allemand et avec un style un peu "violent" comme ils appellent ça ceux qui aiment pas :twisted:

Link to post
Share on other sites

J'ai fait écouter Rammstein à ma mère et à mon grand étonnement, elle a dit que c'était de la bonne musique, bref elle aime bien et ça fait plaisir :D

En revanche, pas la même réaction chez mon père, qui trouve que ça braille de trop.... :huh:<_<

Link to post
Share on other sites
Ta mère, elle a tapé dans le mille, puisqu'il veut trucider la mère qu'il n'a pas eue :twisted:

Rappel : le narrateur dans la chanson est un bébé-éprouvette, ceci étant bien entendu métaphorique

Oui et donc , il déteste un peu sa mère

Pardon du HS !

Dès que je mets un cd de Rammstein, elle me fait un commentaire du style "Ce mec sait bien roter" et ferme la porte.. ¬¬

Bref elle aime pas, ma mère!^^'

Mdr , pourquoi elle dit ça ?

Link to post
Share on other sites
Ta mère, elle a tapé dans le mille, puisqu'il veut trucider la mère qu'il n'a pas eue :twisted:

Rappel : le narrateur dans la chanson est un bébé-éprouvette, ceci étant bien entendu métaphorique

Oui et donc , il déteste un peu sa mère

Pardon du HS !

Dès que je mets un cd de Rammstein, elle me fait un commentaire du style "Ce mec sait bien roter" et ferme la porte.. ¬¬

Bref elle aime pas, ma mère!^^'

Mdr , pourquoi elle dit ça ?

Je sais pas, avec sa voix grave, Till lui fait parfois penser à qqun en train de roter.. ><' N'importe quoi!!^^'

Link to post
Share on other sites

Au début mes parents se demandé ce que c'était (un groupe allemand... bizar...!!).

Ils avaient un peu de mal pis finalment mon père aime quelques chansons, mon frère aussi , et ma mère trouve Till pas mal lol

Link to post
Share on other sites

moi mais parent aime rien de se que jecoute comme musique et surtout pas rammstein mon pere a entedu dejas quelque chanson il a trouver sa pas pir je croit et ma mere bien elle aime pas sa depluit que mon frere ecoute sa 2 ans avant moi <_< till ma mere non plus laime pas elle trouve toute les chanson poche et plui me pase des commentaire au si non elle rit des parole et de mon gout :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...