Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

L'ambiance est pas negative, c'est juste que c'est souvent "Laquelle mettra la musique le plus fort?"

Ou encore (J'ai horreur de ça)quand je regarde un concert, et que j'entend ma soeur dire de Till "AAAAAAAAAH!!! Qu'est ce qu'il est moche !!!!"

Dans c'est moment là c'est un peu la guerre pour sauver l'honneur de R+

Oui, ma soeur ne comprend rien.<_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh ouais c'est genant comme situation xD

Ma mère comprend pas des fois je delire avec des copines et une fois on fesait " Il est où Riri d'amour" (je sais je sais)

et ma mère qui me sort : "c'est un chien riri?"

xD

J'ai honte là :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Quel chance :rolleyes:

Non le pire c'est que je suis la seule de toute ma famille a écouter du metal

(Même pas un cousin snif' )

:huh: Au contraire, tu devrais être fière !!

moi aussi, dans ma famille, je dois être le seul, eh ben j'en suis bien content :lol:;)

Metal poweeeer B):yeahhh: !!!

Link to post
Share on other sites

PTDRRRRR ! On va appelé Richard : Médor !

Sinon ma mère hais Rammstein ! :blink:

Par contre mon père aime quelque chansons : Amérika, Ohne dich (parce que c'est doux :rolleyes: ) et Sonne !

Sinon j'ai un cousin et moi qui écoute du métal !

Edited by Remmstein
Link to post
Share on other sites
L'ambiance est pas negative, c'est juste que c'est souvent "Laquelle mettra la musique le plus fort?"

Ou encore (J'ai horreur de ça)quand je regarde un concert, et que j'entend ma soeur dire de Till "AAAAAAAAAH!!! Qu'est ce qu'il est moche !!!!"

Dans c'est moment là c'est un peu la guerre pour sauver l'honneur de R+

Oui, ma soeur ne comprend rien.<_<

Moi c'est mes frères qui font ça quand ils voient la tête de Till sur les lives !!! <_<

Link to post
Share on other sites
L'ambiance est pas negative, c'est juste que c'est souvent "Laquelle mettra la musique le plus fort?"

Ou encore (J'ai horreur de ça)quand je regarde un concert, et que j'entend ma soeur dire de Till "AAAAAAAAAH!!! Qu'est ce qu'il est moche !!!!"

Dans c'est moment là c'est un peu la guerre pour sauver l'honneur de R+

Oui, ma soeur ne comprend rien.<_<

Moi c'est mes frères qui font ça quand ils voient la tête de Till sur les lives !!! <_<

Moi c'est deux de mes fils qui les critiquent en les traitant de groupe de P*, alors là j'explose et leur dit qu'ils n'y connaissent rien

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
certe, mais connaissan mes parents, et sutout ma mère, je ne pense pas qu'ils me croiraient

fais donc leur lire les textes originaux, si possible évite les Bück dich et autre Rein Raus, parce que là, ça la fout méchamment mal...

Link to post
Share on other sites
certe, mais connaissan mes parents, et sutout ma mère, je ne pense pas qu'ils me croiraient

fais donc leur lire les textes originaux, si possible évite les Bück dich et autre Rein Raus, parce que là, ça la fout méchamment mal...

fais leur lire des chansons comme links 234, seemann ou ohne dich ;)

Link to post
Share on other sites
Moi c'est deux de mes fils qui les critiquent en les traitant de groupe de P*, alors là j'explose et leur dit qu'ils n'y connaissent rien

Ah ça doit etre dur d'avoir des enfants qui aiment pas Rammstein :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est pas tes fils qui t'ont fait connaitre Rammstein normalement Mylène?

Si c'est Anthony, mais il voulait me faire voir une vidéo de bargeots, c'était "Asche zu asche" de la tournée de 1999, lorsque Till saigne. Anthony me dit regarde ses tarés, ils se font saigner en plein concert, et c'est de cette vidéo que j'en suis tombé amoureuse de Rammstein.

Par contre, j'ai fait un lavage de cerveau à Jérémy, le dernier, et lui il aime un peu.....ouffffff.............bien bossée sur ce coup là.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...