Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein et mon entourage?

 

Autant le dire tout de suite;ça fait deux.

 

Déjà,mon père qualifie Rammstein comme un groupe bon qu'à faire du bruit,ma mère reste indifférente,ma sœur d'autant plus...

 

Et le meilleur pour la fin;mon frère en arrive même à se moquer ouvertement d'eux.   

 

...Une grande histoire d'amour,je vous l'accorde...

Link to post
Share on other sites

Hélas...

 

Mais quand je dit "ouvertement",c'est genre il se moque par exemple des membres en eux même.

 

Pour que vous comprenez bien,petit déscriptif.

 

Pour lui:

 

Till:pédophile

Paul:moche

Richard;"je-me-la-pète"

Ollie:moyen-ageux(de par sa tenue sur le LIFAD Tour)

Doom:hippie

Flake:ressemble à un type des X-mens.

 

Autre exemple,celui là-il le dit le plus souvent...

 

Je cite:

 

"AHHHHHHH RAMMSTEIN,LUMIER DNS LA BOUCH,BENZIN,ACH".

 

Vous l'aurez compris;mon frère=inculte.

Link to post
Share on other sites

T'as qu'à te foutre de sa gueule aussi et prendre ses réflexions à la légère. Après je sais pas, si tu affiches Rammstein sur tout ce qui t'entoure, fond d'écran, posters etc... il faut pas s'étonner de ce genre de réflexion.

Link to post
Share on other sites

Till:pédophile 

Paul:moche x

Richard;"je-me-la-pète" 

Ollie:moyen-ageux(de par sa tenue sur le LIFAD Tour) 

Doom:hippie 

Flake:ressemble à un type des X-mens. x

ce qui nous fait 4/6 ... pas mal ...

Paul : nain

Flake : ressemble a un sdf

Link to post
Share on other sites

Moi dans mon entourage et dans la famille on aime bien Rammstein.
Ma môôman est très rock, elle a grandit aux Sex Pistols, Judas Priest etc..
Un jour mon père a pris "Mutter" pour l'écouter et il avait l'air de trouver ça sympathique.
Et pour ce qui est des amis, un bon nombres trouvent ça soit bien, soit moyen, soit excellent.
Très peu de gens m'ont dis qu'ils détestaient Rammstein, mais c'est déjà arriver faut pas croire.
Un pote me dis tout le temps, t'arrête avec ta musique de nazi, mais au fond lui aussi il aime bien  ^_^

Link to post
Share on other sites

Parce que je trouve que le groupe devient de plus en plus commercial.

 

Et ça change quoi? Si tu aimes ce qu'ils font... bah t'aimes ce qu'ils font, point final, on s'en fout qu'ils «deviennent commercial». Perso je trouve qu'ils ont une attitude d'ados attardés, mais ça enlève rien au fait que Sehnsucht et Herzeleid font partie de mes albums préférés, tous genres confondus :)

Et puis bon, je trouve pas ça mauvais qu'ils soient plus connus, ça fera plus de gens pour se souvenir d'eux une fois qu'ils auront terminé leur carrière! Le côté négatif d'avoir une plus grande notoriété, c'est juste qu'il faut être sacrément motivés pour avoir un premier rang dans un de leurs concerts :D (je pensais à ça l'autre jour, justement, quand je suis arrivée au beau milieu de la première partie d'un show et que j'ai pu me retrouver accotée sur la scène sans avoir eu à dépasser qui que ce soit...)

Link to post
Share on other sites

Bah c'est toujours agréable de se faire croire qu'on est au-dessus de la masse de pauvres moutons qui aiment la pop... prends ça relax mon Laurent, c'est pas une honte d'aimer un groupe dit «commercial».

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...