Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Guest LopamoL

"Ah mais c'est laaaid, ils font peurs en plus, aaah etc..."

Ouaip. Et après, ça va écouter Lady Gaga, qui se bricole ses fringues dans des steaks...'faut plus chercher à comprendre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@flo: Mes proches ont exactement la même réaction! Certains me prennent pour une folle aussi :lol: ça me tu n'empêche...

Bah à un moment donné ils finissent par comprendre que peu importe ce qu'ils vont dire, je n'arrêterait pas d'aimer le groupe. Après quelques mois, les gens se fatiguent de ne pas voir de réaction à leurs critiques et cessent de chialer ^^.

Ouaip. Et après, ça va écouter Lady Gaga, qui se bricole ses fringues dans des steaks...'faut plus chercher à comprendre.

Oui mais si tu dis ça, tu te fais répondre que «t'es fermé d'esprit» et que «Lady Gaga, elle est très classe et elle fait de la provocation intelligente» (euh, quoi?). Mais oui voyons, la robe de steak c'est pour défendre les animaux alors que quand R+ font de la provocation, c'est juste «n'importe quoi» ... Je me demande bien comment j'ai pu ne pas me rendre compte du génie de Mme Gaga. On ne peut jamais la critiquer, celle-là. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Les gens sont cons. Il convient de préciser que la meilleure philosophie à adopter avec ces stupides individus consiste à leur pisser à la raie, leur péter au nez et à leur chier sur la gueule.

Ah tiens, c'est marrant, là on peut péter ? Je te cite lors d'une "altercation" qu'on avait eue :

Et que changera le fait de laisser choir une flatulence en de telles circonstances? D'un point de vue purement morphologique, je ne pense pas que cette émission gazeuse puisse avoir une influence sur l'état d'esprit de quelqu'un...cependant, si tu as des arguments convaincants, je suis tout ouïe.

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Cette femme est une blague à elle toute seule, autant qu'elle est veinarde:

-elle fait de la musique de merde.

-elle s'habille de façon extravagante (il n'y a pas à dire, même moi, je trouve chouette certaines de ses tenues).

-elle fait un semblant de provocation pourrie.

...et on la considère comme la femme la plus influente de la planète. Cherchons l'erreur.

Enfin, revenons à Rammstein. Il faut voir un point positif à la chose: je trouve chouette d'être le seul de mon entourage à écouter, dans le sens où je n'entends leurs chansons que lorsque j'en ai envie, ce qui m'évite d'en devenir blasé pour bourrage de crâne.

Ah tiens, c'est marrant, là on peut péter ? Je te cite lors d'une "altercation" qu'on avait eue :

AaAahattention, jeune insolent. Ici est la nuance: le but n'est nullement de modifier leur configuration génétique musico-casse-couille. Il s'agit en fait de trouver la paix. Ça commence avant-tout par s'en débarrasser, et cela de façon efficace: si l'on pollue l'air ambiant, rien ne se passera, si ce n'est une remarque vaseuse de la part de l'intéressé. Or, si l'on lui gazéifie les fosses nasales, la victime risque de ne pas apprécier, et aura toute les chance de tourner les talons sur le champs, apeurée par la dégoût qui s'exprime du plus profond des ses entrailles.

Ensuite ===> *On* ==> *Insert CD* ==> *Mutter* ==> *Feuer Frei!* ==> *Play!!!*

(Et aussi ==> *vol. 100%*, parce que la dite victime risque de nous faire vocalement savoir qu'elle n'a pas apprécié le geste.)

Edited by LopamoL
Link to post
Share on other sites

Après, tu leur fait écouter autres choses que "letrucquihurleàmort" en leur espliquant que c'est un autre genre de métal "Haaaa bon? Non j'penses pas , tu crois, ça hurle pas pourtant". Gné. Mais bon :)

:lol:

Ça c'est exactement le genre de personne qui sort des trucs du genre «Rammstein c'est juste du scream c'est trop dégueeeeeu» sans avoir écouté une seule chanson du groupe. C'est fou quand même, la haine instinctive que les gens ont face au groupe sans même le connaître (je dis ça parce que les gens me considèrent comme un peu folle d'aimer un groupe de gros allemands pyromanes). :rolleyes:

Mais nous, on aime les Allemand Pyromanes :twisted:("Pfouu, les Allemands, c'est tous des Nzis tfaçon :o " )

Cette femme est une blague à elle toute seule, autant qu'elle est veinarde:

-elle fait de la musique de merde.

-elle s'habille de façon extravagante (il n'y a pas à dire, même moi, je trouve chouette certaines de ses tenues).

-elle fait un semblant de provocation pourrie.

...et on la considère comme la femme la plus influente de la planète. Cherchons l'erreur.

Enfin, revenons à Rammstein. Il faut voir un point positif à la chose: je trouve chouette d'être le seul de mon entourage à écouter, dans le sens où je n'entends leurs chansons que lorsque j'en ai envie, ce qui m'évite d'en devenir blasé pour bourrage de crâne.

Ah tiens, c'est marrant, là on peut péter ? Je te cite lors d'une "altercation" qu'on avait eue :

AaAahattention, jeune insolent. Ici est la nuance: le but n'est nullement de modifier leur configuration génétique musico-casse-couille. Il s'agit en fait de trouver la paix. Ça commence avant-tout par s'en débarrasser, et cela de façon efficace: si l'on pollue l'air ambiant, rien ne se passera, si ce n'est une remarque vaseuse de la part de l'intéressé. Or, si l'on lui gazéifie les fosses nasales, la victime risque de ne pas apprécier, et aura toute les chance de tourner les talons sur le champs, apeurée par la dégoût qui s'exprime du plus profond des ses entrailles.

Ensuite ===> *On* ==> *Insert CD* ==> *Mutter* ==> *Feuer Frei!* ==> *Play!!!*

(Et aussi ==> *vol. 100%*, parce que la dite victime risque de nous faire vocalement savoir qu'elle n'a pas apprécié le geste.)

Le dernier point m'a bien fait sourire :lol: Et pourtant c'est véridique. Oui tu te demandes finalement si c'est pas eux qui écoutent de la musique de fous des fois, "J'aimerai trop qu'elle m'aime, Melle Valérie, j'aimerai trop qu'elle m'aime mais elle elle ne veux pas non non non" , heu, wtf? ... Et tu leus dit que R+, c'est jolie et peut être (est?) poètique dans ses textes, soit l'individus se fout de toi soit il est perplexe. Après on va pas obliger à écouter, mais, c'est juste ces vieux préjugés... -_-

Link to post
Share on other sites
C'est fou quand même, la haine instinctive que les gens ont face au groupe sans même le connaître (je dis ça parce que les gens me considèrent comme un peu folle d'aimer un groupe de gros allemands pyromanes). :rolleyes:

Rammstein = Metal = musique provocatrice.

Si le metal se voulait accepté, Slayer aurait des paroles chrétiennes, et VON aurait parlé de sang partout pour soutenir le don sanguin.

Un, deux, trois :

http://www.youtube.com/watch?v=FjyiUGoGFLs

Un de ces fameux groupes japonnais qui se disaient nazis dans les années 80 juste pour provoquer. Juste pour illustrer mon exemple.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit que le metal n'était pas provocateur. Je disais simplement que les gens éprouvent «naturellement» une certaine répulsion à l'égard de Rammstein, ce qui n'arrive pas avec tous les groupes de metal.

Si on prend par exemple humm ... Megadeath, tiens. Si tu dis à quelqu'un que t'aimes Megadeath, on va te répondre quelque chose comme «ah bon. c'est pas mal heavy, hein?» ou un truc du genre, rien de bien méchant quoi. Par contre, si tu dis que t'aimes Rammstein .. «quoi? Rammstein .. les nazis, là?» ou bien «ahh c'est dégueulasse comme musique, ça!», ou la plus courante «c'est tellement vulgaire! ils ont fait une chanson qui s'appelle Pussy!». (oui, j'ai des amis un peu cons parfois). Même si les gens n'ont jamais écouté ni Megadeath ni R+, ils vont immédiatement être portés à juger négativement Rammstein. C'est tout ce que je disais dans mon autre message. :rolleyes:

(Je sens venir la critique ... on va sûrement me répondre que Megadeath n'est pas un bon exemple)

Link to post
Share on other sites

Ouais, où alors le truc du style "mais de toute façon c'est allemand, l'allemand c'est bizarre, alors Rammstein c'est laid!" :ph34r:

Ah ça ça m'énerve, y a pas que l'Américain, purée!

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

L'Allemand c'est trop guerrier pour tous ceux qui ont pris Espagnol à l'école, c'tout.

«ahh c'est dégueulasse comme musique, ça !»,

C'est bien pour ça que j'aime ce groupe.

«c'est tellement vulgaire! ils ont fait une chanson qui s'appelle Pussy !»

Et avec le clip assorti. Ca n'a rien d'étonnant.

Megadeath ? Pas le même moment, pas le même style.

Tout s'assagi, c'est un fait (AC / DC, en est bien l'ultime exemple).

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai bien compris, mais c'est faux. D'ailleurs, niveau beauté les deux langues se valent ^_^

C'est juste une petite boutade par rapport au fait que la majorité de ceux que je connais me disent que l'Allemand fait un peu... 'rentre dedans', en préférant l'Espagnol.

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Je crois qu'il essayais de dire que ceux qui etudient l'espagnol trouvent que l'allemands sonne moche.

De toute façon, l'Espagnol, c'est une langue de merde. Plus pitoyable comme consonance, tu meurs.

*Vamos a la plaja, loca loca loca*

A mort l'Espagnol en LV2.

Mais moi, je connais encore plus drôle: certaines connaissances, qui trouvent que l'Allemand, c'est trop moche...alors qu'elles parlent arabe...franchement, ça se ressemble au niveau de l'écoute.

Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il essayais de dire que ceux qui etudient l'espagnol trouvent que l'allemands sonne moche.

De toute façon, l'Espagnol, c'est une langue de merde. Plus pitoyable comme consonance, tu meurs.

*Vamos a la plaja, loca loca loca*

A mort l'Espagnol en LV2.

Mais moi, je connais encore plus drôle: certaines connaissances, qui trouvent que l'Allemand, c'est trop moche...alors qu'elles parlent arabe...franchement, ça se ressemble au niveau de l'écoute.

Euh :unsure: si tu le dis...

Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il essayais de dire que ceux qui etudient l'espagnol trouvent que l'allemands sonne moche.

Ha, non je fais espagnol, et bon, par contre c'est vrai pour la majorité des gens, l'Allemand, c'est carrement moins chaleureux que l'Espagnol ou l'Italien, faut le reconnaitre :lol:

J'ai juste envie que ces personnes là écoutent de l'Hollandais :lol:

Ouais, où alors le truc du style "mais de toute façon c'est allemand, l'allemand c'est bizarre, alors Rammstein c'est laid!" :ph34r:

Ah ça ça m'énerve, y a pas que l'Américain, purée!

Avant de connaitre Rammstein, j'étais comme ça :ph34r: Pour moi l'Allemagne et l'allemand, j'aimais pas, ça me fesait penser à la période de la Seconde Guerre Mondiale, en gros à Hitler quoi, je trouvais ça très laid la langue elle-même.

Et depuis, j'ai écoute Rammstein et voilà :lol: on est tous plein de préjugés, et des fois, on les oublie ;) Je suis tjs pas fanatique de l'Allemand, ça passe dejà mieux.

l'Allemand et le métal, ça va bien ensemble :)

Link to post
Share on other sites

De toute façon, l'Espagnol, c'est une langue de merde. Plus pitoyable comme consonance, tu meurs.

*Vamos a la plaja, loca loca loca*

A mort l'Espagnol en LV2.

¡Enfermo mentale! ¿A ti te gustá más el Italiano? :blink: ¡Hay no idioma más feo que el Italiano! Prefiero cien veces el Español, es un idioma que tiene energía, al menos!

¡Viva el troll! :D

Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il essayais de dire que ceux qui etudient l'espagnol trouvent que l'allemands sonne moche.

De toute façon, l'Espagnol, c'est une langue de merde. Plus pitoyable comme consonance, tu meurs.

*Vamos a la plaja, loca loca loca*

A mort l'Espagnol en LV2.

Mais moi, je connais encore plus drôle: certaines connaissances, qui trouvent que l'Allemand, c'est trop moche...alors qu'elles parlent arabe...franchement, ça se ressemble au niveau de l'écoute.

On croirait me lire !

Link to post
Share on other sites

Je crois pas qu'il dénigrait directement la langue espagnole ... C'était une comparaison avec la «violence» de l'allemand, pas une attaque contre toute utilisation de l'espagnol :rolleyes:. (de ce que j'ai compris de ce HS monumental :ph34r: )

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...