Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Je crois pas qu'il dénigrait directement la langue espagnole ... C'était une comparaison avec la «violence» de l'allemand, pas une attaque contre toute utilisation de l'espagnol :rolleyes:. (de ce que j'ai compris de ce HS monumental :ph34r: )

Lo sabemos, pero es divertido de trollar sobre los idiomas, no pienses? :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois pas qu'il dénigrait directement la langue espagnole ... C'était une comparaison avec la «violence» de l'allemand, pas une attaque contre toute utilisation de l'espagnol :rolleyes:. (de ce que j'ai compris de ce HS monumental :ph34r: )

Ah okay ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ma mère aime quelques chansons comme Mein Teil mais elle n'en n'est pas fan. Par contre mes deux frères (15 et 4ans) adore rammstein. :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

elle te parle pas pendant un quart d'heure? j'essai de chercher mais je vois pas :wacko: . Si elle te parlait pas pendant 3 jours là je me dirai "houlala ça crait", mais la 15 min, elle est pas rancunière^^

Link to post
Share on other sites

elle te parle pas pendant un quart d'heure? j'essai de chercher mais je vois pas :wacko: . Si elle te parlait pas pendant 3 jours là je me dirai "houlala ça crait", mais la 15 min, elle est pas rancunière^^

Ah ! J'ai bien dit minimum ! Surtout que quand je regarde Völkerball je le mets en boucle, ça peut durer des heures ! Du coup je suis tranquille pendant du temps, mais quand elle recommence à me parler, je 'énerve toute seule ! Je suis en conflit permanent...

Pour ta question des trois heures, une fois elle ne m'a pas parlé pendant une journée ! Donc quand je lui posais une question, elle me répondait pas...et je retournais de plus belle dans le concert !

Link to post
Share on other sites

Une journée c'est pas encore des grosses engueulades, bien que j'en souhaite à personne.

Ma maman a finit par aimer, même si elle ne me le dit jamais directement, quand chez des amis ils évoquent le fait que je vais voir les teutons en concert et que tout le monde est médusé "Tu vas pas la laisser aller voir ça ?! Des nazis qui font des trucs sado-masochistes, c'est des sauvages" C'est la première a les défendre, haha :D

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, c'est plutôt cool:

-Ma mère galère à dire le nom (Rarrrmstein, Rammmsiten, Rammteisnn et beaucoups d'autres :D)

-Mon père est tourner vers Metallica (telle père, telle fils), AC/DC, Iron Maiden, ça passe assez bien et je le traîne au concert de Bercy (il voulait voir la pyrotechnie donc =D) :rolleyes:

Je les habitue souvent (tout les jours, c'est Amerika au réveil :lol: )

Après avec ma soeur, c'est plutôt du clash rap VS metal

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Moi, à chaque fois que ma mère dit que j'adore Rammstein, la personne à qui elle le dit se met a rigoler.

Ou alors quand je dis que je vais aller les voir en concert, "tu va pas le laisser voir ça" "c'est n'importe quoi"

Ils s'imaginent qu'il n'y aura que des drogués, des skinheads et des dealers :huh:

Malheureusement, je vois beaucoup de personnes réagir comme ça :(

Link to post
Share on other sites

Hahaa ma mère avait des aprioris sur eux le fameux, Rammstein = Nazi.

Un jour, j'ai pris la traduction de Ohne Dich, je lui ai dis que j'avais écrit un texte et que je voulais lui lire. J'ai lu les paroles de Ohne Dich, elle a dit super et tout, c'est très très bien ! et là je lui sortis c'est de Rammstein et elle avait cette tête là : :blink: et oui pour des nazis, le texte ne correspondait pas mais depuis je l'ai jamais fait chier avec sa et elle me laisse tranquille en même temps, j'habite plus chez mes parents ! :rolleyes: Mais bon, c'était juste pour casser ce putin de stéréotype :twisted:

Link to post
Share on other sites

Nan mais pour elle, tout était mauvais du texte, aux opinions politiques ! Vu la voix de Till, sa lui rappelait trop Hitler/ nazisme donc elle pensait que chaque texte allait dans ce sens-là. En ayant montrer d'autres chansons après : elle n'a plus contester mais j'ai pris soins d'éviter Buck Dich, je ne veux pas choquer cette âme sensible :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Voilà, les gens comme ça, il faut être doux avec eux, leur dire que Rammstein est un peu le premier Boys Band naturel, leur montrer Ohne Dich, Rosenrot... Quoique, la mise en valeur de paysages très Européens, le regret d'une époque passée, tout cela montre clairement le message nationaliste et réactionnaire de Rammstein :)

Non, je crois qu'il n'y a rien à faire, en fait :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ja j'oublais quelque chose :

Mes 2 cousins adorent et m'ont fait :" T'écoutes Rammstein toi ?!" "Bah ouais" C'est de famille alors !". Mon cousin voulait m'emmener au Wulheide pour le LIFAD tour ma mere n'a pas voulu. En même temps, sa faisait 5 ans que j'avais pas vu mon cousin :rolleyes: . M'en fous, s'ils vont au Wulheide cette année, je traîne mon cousin avec moi, Vive la majorité :ph34r: !

Link to post
Share on other sites

Ma mère elle aime bien la preuve elle vient les voir avec moi le 6 mars elle préfère l'album rosenrot mais elle aime aussi les plus connus Du hast,DRSG .Mein herz brennt etc...

Puis mon père lui il veut les voir pour leur effet pyro mais aussi un peu pour leur musique,Mon père connais rien au métal mais il a vus SOAD avec moi a bercy et sa lui a pas déplus

Bref pour résumer j'ai des parent vachement cool

Link to post
Share on other sites

Entant alsacien de souche on a de la chance la barrière allemand= nazis n'est que très peut présente donc déjà pas de problème pour ceci.

Ma mère n'aime pas trop mais elle comprend plutôt bien l'allemand et quand elle écoute mutter ou ohne dich elle avoue que ce sont de magnifiquse chansons, mais elle trouve la mise en scène de buck dich de "très bon gout" tout comme mon t-shirt Steck Bratwurst in dein Sauerkraut et est en même temp sous le charme du t-shirt haifisch .

Mon père il aime bien sans plus , il adore quand je laisse le cd dans la voiture.

On ma souvent sortie le truc fasciste, nazis, brutal et beuglant. A ces argument je ne dit que une chose, lisez la traduction des paroles et on en reparle.

Tout façon comme je dit chez moi soyez content.Mon frère (38ans) écoute techno, sepultura, iron maidan Ac/Dc et autres .Comme avant il y avait pas de mp3 toute la famille en profitais et avec moi non j'ai tout dans les oreilles, donc il on pas a râler. Je suis content de pas être tomber sur des parents qui m'interdissent d'aimer ce que je veut (comme certain ici :s).

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mon pere aime bien Rammstein,avec lui aucun probleme puisque un ami a lui et un énorme fan de Rammstein,mais c'est pour ma mere que sa a était difficile elle n'a pas arreter de me demander si ils étaient nazis...mais maintenant elle me laisse tranquille avec ça meme si elle trouve Till un peu bizarre :D, mais par contre le reste de ma famille aime pas du tout et certains de mes amis ne me comprennent pas trop mais sa les deranges pas que j'aime ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...