Jump to content

Nominations aux Echo Awards 2010


Recommended Posts

Le 4 mars 2010 à Berlin aura lieu la cérémonie annuelle des Echo Awards 2010 (sortes de victoires de la musique allemandes)

Au vu du succès de Rammstein avec leur nouvel album Liebe ist für alle da, il est logique que les allemands soient nominés dans deux catégories :

Meilleur artiste allemand Rock/Alternative/Heavy Metal :

  • Rammstein
  • Element Of Crime
  • Die Toten Hosen
  • Sportfreunde Stiller
Album de l'année :
  • Rammstein
  • Lady Gaga
  • Silbermond
  • Depeche Mode
  • Peter Fox

Rammstein se produit en Lettonie le 4 mars 2010. Il est donc impossible que le groupe soit présent à la cérémonie. Peut-être auront-ils enregistré un message de remerciement en cas de victoire !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage pour eux qu'ils ne puissent être sur place.

Je ne suis pas trop au courant de tous ces prix et même ceux qu'ils ont déjà gagné. m'enfin, j'aimerai ça pour eux :P

Link to post
Share on other sites

L'album the fame (monster ?) est apprécié du public et, moi-même, je le trouve pas mal dans le genre, c'est assez original et sort du lot. Tout ça pour vous dire que c'est un "adversaire" serieux pour rammstein (même si il sont tous serieux...)

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez que TH n'est pas dans les nominés pour le meilleur artiste allemand alors qu'ils ont sorti un album récemment. La bulle se dégonfle vite.

Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez que TH n'est pas dans les nominés pour le meilleur artiste allemand alors qu'ils ont sorti un album récemment. La bulle se dégonfle vite.

Ouais, ça me rappelle le type de la FNAC qui voulait me vendre du TH au lieu du ITDW que je veux absolument (et qui n'est toujours pas en vente à Toulouse! pfff!) pour écouler ses stocks! :wacko:

Question par contre: Rammstein, en général, ils gagnent les Echo Awards, quand ils sont nominés, non? Je n'ai souvenir que de l'édition où Flake a fait son jeu de mots pour remercier les "organes compétents" il y a 3 ans, je crois.

En tout cas, la première catégorie, ils gagneront - la seconde, ça risque d'être la Miss car elle est trop populaire.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez que TH n'est pas dans les nominés pour le meilleur artiste allemand alors qu'ils ont sorti un album récemment. La bulle se dégonfle vite.

Ouais, ça me rappelle le type de la FNAC qui voulait me vendre du TH au lieu du ITDW que je veux absolument (et qui n'est toujours pas en vente à Toulouse! pfff!) pour écouler ses stocks! :wacko:

Question par contre: Rammstein, en général, ils gagnent les Echo Awards, quand ils sont nominés, non? Je n'ai souvenir que de l'édition où Flake a fait son jeu de mots pour remercier les "organes compétents" il y a 3 ans, je crois.

En tout cas, la première catégorie, ils gagneront - la seconde, ça risque d'être la Miss car elle est trop populaire.

Si tu n'as pas peur d'acheter sur internet il y a itdw sur le site de la fnac (10 euros environ avec les frais de port) par contre laisse moi en un (lol) parce que je l'achète le mois prochain! XD

Link to post
Share on other sites

ouais et pi s'ils gagnent rien vous pourrez toujours vous rabattre sur les "t'façon ça sert à rien ces prix à la con", "ils ont pas besoin de ça pour prouver qu'ils sont trop fort" et autres "ils veulent vraiment les descendre! censure encore! enfoirés!"

sans oublier les classiques, "ils ont vraiment des goûts de merde" , "ils aiment pas le metal alors forcément ils avaient aucune chance" , "quelle bande de coincés du cul!", "encore des connards qui les prennent pour des nazis! mais rammstein n'est pas nazi! lisez les paroles!"

Link to post
Share on other sites

Snake toujours le sens du vrai :D

Bon, mis à part ce que je pense de ce genre de prix (récompenser les artistes, d'accord, mais c'est toujours les mêmes et les plus connus qui gagnent, on ne parle que très peu de groupes inconnus mais réellement talentueux), espérons au moins qu'ils seront vainqueurs de la 1ère catégorie... ils ont aucune chance contre Gaga (areuh, areuh :ph34r:)

Link to post
Share on other sites

'Nous remercions le gouvernement Allemand pour la grande aide qu'il nous a apporté'

J'aimerais bien un petit mot de leur part en effet ...

Le point positif , c'est que , peut-être (éventuellement) les Allemands auront un peu plus de goûts que les Français ...

(Chaques awards Français , c'est ... comment dire ... à chier ... Lady Gaga qui passe devant Green Day ou U2... >,<")

Ce qui m'inquiete un peu c'est Lady Gaga ! (l'horrible Lady Gaga) Qui est nominée dans tous les awards , et on sait pas comment , elle gagne tout le temps quelque chose ... (Alors que son style c'est pas franchement nouveau ......)

Et puis sinon , Tokio Hotel n'est pas nominé , petite consolation ^^'

Et puis Oomph! qui devait sortir un nouvel album mi-2010 ... Il aurais pu arriver plus tôt , pas de chance pour eux ...

(Surtout pour Oomph! ... Ils sortent des albums plus vites que Rammstein ...)

Bon , bah croisons-les doigts quoi ...

'Nous sommes désolés de ne pas être la , nous allons jouer Ich Tu Dir Weh en Lettonie dans l'instant qui viens ... Encore merci au gouvernement Allemand !'

Edited by sheiine
Link to post
Share on other sites

Non mais lady gaga, c'est pas si à chier...c'est sûr, ce n'est pas du métal, mais c'est de loin ce que la pop nous a proposé de mieux depuis longtemps (en même temps, vu ce qu'elle nous propose normalement...:D)

Link to post
Share on other sites

Trop fort Lady Gaga nominée pour le meilleur album de l'année. C'est déjà à chier, et en plus c'est pas du metal, donc bon, c'est exagéré. Pour la première catégorie, je pense que ça va être Rammstein, et la deuxième, j'en sais rien, mais j'espère eux aussi, car ils le méritent. Et franchement je vois pas ce que Lady Gaga fiche là-dedans, elle ferait mieux de se tirer avant qu'on lui dise que c'est pas là bas qu'il faut qu'elle aille :lol:

Sheiine: Oui Oomph sortent leurs albums plus vite que Rammstein, mais c'est pas ça qui fait la qualité. M'enfin, moi je l'achèterais leur nouvel album, car Oomph c'est vrai que j'écoute, et c'est pas mal.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Trop fort Lady Gaga nominée pour le meilleur album de l'année. C'est déjà à chier, et en plus c'est pas du metal, donc bon, c'est exagéré. Pour la première catégorie, je pense que ça va être Rammstein, et la deuxième, j'en sais rien, mais j'espère eux aussi, car ils le méritent. Et franchement je vois pas ce que Lady Gaga fiche là-dedans, elle ferait mieux de se tirer avant qu'on lui dise que c'est pas là bas qu'il faut qu'elle aille :lol:

A part Rammstein, tu aimes autre chose?

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...