Jump to content

Nominations aux Echo Awards 2010


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas d'amis et c'est tant mieux, quand on te voit toi, on se demande de où tu sors.

En plus vous dîtes des choses, alors que vous savez pas que je le pensais, et vous me coupez la gueule alors que j'ai le temps de rien dire ou d'éditer pour le mettre.

Oui, Rammstein est commercial. Mais c'est du bon commercial, de la bonne musique, pas étudié pour le public, pas comme TH, ou là ça se voit vraiment.

Au moins lui asurmen à de bons arguments sur le sujet du commercial, alors que vous, vous passez votre temps à faire chier les gens.

Du ventre de ma mère :ph34r:

Link to post
Share on other sites

<< Mais Scorpions a une carrière que Rammstein n'aura probablement jamais... >>

Qu'est-ce que tu en sais ?!

Là n'est pas la question. Déjà, si ils continuent à nous sortir des trucs comme lifade, leur carrière risque de de s'écourter très vite, et puis bon, en l'occurence, au jour d'aujourd'hui ils n'ont pas la carrière de Scorpions.

Ah, au fait, tu connais pas la fonction "quote" ?

Link to post
Share on other sites

<< Mais Scorpions a une carrière que Rammstein n'aura probablement jamais... >>

Qu'est-ce que tu en sais ?!

Till a dit qu'il arrêtait le grouupe à ses cinquante ans.

D'ici là il peut changer d'avis.

Ce temps là est révolu. C'est fini les groupes inter-planétaires croûlant sous les albums vendus. Déjà parce que le téléchargement augmente et qu'il est de plus en plus difficile de mesurer les ventes, et parce que le monde de la musique a changé. On ne favorise plus les carrières longues: maintenant tu sors un single, t'as qu'une chance et si tu te plantes c'est terminé.

Le contexte a changé, il reste que la légende de groupes mythiques comme AC/DC ou les Stones pour qu'on puisse parler comme ça. Aucun groupe de ces dernières années ne pourra atteindre leur charisme et la marque qu'ils ont laissé dans l'histoire de la musique.

Link to post
Share on other sites

<< Mais Scorpions a une carrière que Rammstein n'aura probablement jamais... >>

Qu'est-ce que tu en sais ?!

Là n'est pas la question. Déjà, si ils continuent à nous sortir des trucs comme lifade, leur carrière risque de de s'écourter très vite, et puis bon, en l'occurence, au jour d'aujourd'hui ils n'ont pas la carrière de Scorpions.

Ah, au fait, tu connais pas la fonction "quote" ?

LIFAD est bon pour certains, mauvais pour d'autre. Là, c'est juste ce que tu penses de l'album, donc rien à voir avec ce que tu dis.

Asurmen: Oui, ça a changé. Maintenant on dirait que tout tourne autour de l'argent. Pour moi Rammstein est entre ça et le vrai succès.

Mais du succès mérité, car musique et textes réfléchis et pas étudiés pour que ça plaise.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est individuel, chaque personne on les groupes qui les ont marqué, mais au niveau planétaire, c'est les groupes comme ACDC et les stones qui ont marqué!

Pas que eux.

Il y a Rammstein, bien sûr (n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas marqués certaines personnes), mais les anciens groupes aussi.

En tout cas pour moi Rammstein, c'est la crème de la crème. Donc oui, chacun a le groupe qui l'a marqué. Pour des autres gens, c'est un autre, et ainsi de suite.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Pas que eux.

Il y a Rammstein, bien sûr (n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas marqués certaines personnes), mais les anciens groupes aussi.

Hum, si on prend juste le niveau planétaire, j'ai juste envie de pousser un gros LOL.

Link to post
Share on other sites

Il y a Rammstein, bien sûr (n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas marqués certaines personnes), mais les anciens groupes aussi.

Ils ont marqué, certes, mais bien moins que Scorpions, AC/DC, les Stones et consorts

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Par rapport à ton avant dernier post. Tu dis que Rammstein ont moins bien marqué, donc moi j'ai ajouté "Oui, mais Rammstein reste un bon groupe, même s'ils ne sont pas parfaits" Ils ont moins bien marqué, mais ça reste un bon groupe, c'est ça que je voulais dire.

Link to post
Share on other sites

Hey mais faut redescendre sur Terre ! Tout le monde s'en fout de Rammstein, c'est un groupe comme il en existe des milliers, avec son groupe de fan et une certaine notoriété. Pour nous ça compte un peu plus biensûr, mais faut pas dire n'importe quoi.

Dans 30 ans, on se souviendra juste d'un groupe avec des allemands qui montraient leurs queues dans leur clip.

Link to post
Share on other sites

Les modos sont en grève? :ph34r:

Arrêtez de vous acharner sur vos deux potes du moment, c'est marrant 5 minutes, mais là... surtout qu'il sait plus comment se défendre le pauvre... :lol:

Non, Rammstein n'aura jamais la carrière des groupes que vous avez cités, et c'est tant mieux... et je crois pas qu'ils aient marqué quoi que ce soit, m'enfin... :ph34r:

Et Adios234, arrête de dire que LIFAD est de la merde ou je m'énerve :lol:

Link to post
Share on other sites

Heirate connait vraiment mal le métal allemand :

Scorpions, mais aussi Accept, dont l'album 'Balls to the wall' a fait un carton aux states.

Wahou, c'est bien, bravo, je ne savais pas du tout que Scorpions faisait un carton... <_<

Merci de me traiter comme une idiote. Je connais Rammstein, j'aime Rammstein, mais je m'y connais quand même un peu.

Tant mieux pour eux si ils ont eu du succès, je ne suis pas jalouse, j'aime pas trop le chant en Anglais, donc c'est pas ma tasse de thé...

Mais je les respecte quand même, car ils ont dû les bosser leurs albums.

Sexyramm est d'une intelligente magnifique, d'ailleurs, merci à elle d'être revenue... :ph34r:

Si tu savais, j'en connais des groupes Allemands que j'ai jamais écouté et écouté:

Crématory, Die Ärzte, Die Krupps, Debauchery (avec le "remix" de WF, mortel :lol: ), Eisbrecher, Helloween, In Extremo, Megaherz, Oomph, Rammstein (bien sûr), Tanzwut, etc....

Et puis, c'est bizarre quand je tape "Groupes Allemands metal" ils m'écrivent quasiment aussitôt Rammstein.

Sinon, autre groupe que j'aime bien: Ruoska, groupe finnois, mais superbe musique.

Enfin bon, c'est pas le sujet.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...