Jump to content

Nominations aux Echo Awards 2010


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lady Gaga a sa place dans la deuxième catégorie qui se nomme Album de l'année. On s'en fout que ce soit du métal ou pas.

De plus, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de dire que DM mériterait la récomprense. Ils ont au moins autant de mérite que Rammstein.

Link to post
Share on other sites

heirate--mich, si tu cherches bien tu veras que Peter Fox c'est pas non plus du métal... Et de toute façon comme l'a dit Asur, c'est pour l'album de l'année donc le style on s'en fou...

Et par respect pour les fans, c'est mieux de dire que tu n'aimes pas...

Sinon pour rester dans le sujet, j'espère que Rammstein sera récompensé...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Meilleur artiste allemand Rock/Alternative/Heavy Metal : J'espère que rammstein gagnera il on toute leurs chances la dedans.

Album de l'année : Lady gaga sait un telle phénomène de mode qu'elle va le remporter mais bon pour une fois qu'un phénomène de mode n'est pas aussi pourri que th, les 3 suédois ou autres ça va.

Link to post
Share on other sites

Trop fort Lady Gaga nominée pour le meilleur album de l'année. C'est déjà à chier, et en plus c'est pas du metal, donc bon, c'est exagéré. Pour la première catégorie, je pense que ça va être Rammstein, et la deuxième, j'en sais rien, mais j'espère eux aussi, car ils le méritent. Et franchement je vois pas ce que Lady Gaga fiche là-dedans, elle ferait mieux de se tirer avant qu'on lui dise que c'est pas là bas qu'il faut qu'elle aille :lol:

A part Rammstein, tu aimes autre chose?

J'ai édité ce post, donc regarde avant de me poser la question. J'aime aussi Oomph, Nena, etc... mais j'écoute comme ça, c'est tout.

Tu vas pas me forcer à devenir fan d'autre chose alors que j'écoute Rammstein depuis plus de deux ans, et que ça compte énormement pour moi.

Je te vois déjà d'ici me dire "ouais t'as pas les albums" oui, mais je ressens quelque chose quand j'écoute leur musique, et le mot fan, ne veut pas dire "je dois tout acheter d'eux".

Donc, oui je suis fan (pas une grande, mais une quand même, vu que je les soutiens).

Fan: Passionné. Personne qui aime beaucoup qqch.

C'est écrit dedans ?! Non. Donc tu as aucune raison de m'en faire la réflexion, Storm. Je sais, je répond pas à ta question (sauf en haut), j'ai rajouté ça, car je sais que certains vont me dire un truc du genre, sur le mot "fan".

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est pas la question d'être fan de tout, mais au moins d'avoir du respect...

Toi tu n'aimes pas mais pas besoin de dire que c'est à chier, tu dis juste que tu n'aimes pas...

Link to post
Share on other sites

Quoi ? J'ai encore le droit de penser que LIFAD est pourri.

C'est facile de dire que c'est "pourrie" y'a du travail pour un album tu crois quoi toi que ca sort d'un happy meal ?

C'est clair que ca vaut pas les autres mais ils ont bossés dur quand même et ils sont arrivé à un résultat, et décrire tant de travail par "pourri" excuse mais c'est une attitude de gamin gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait...

Je n'ai rien contre toi, mais un album c'est du travail, si on n'aime pas on l'écoute pas.

Link to post
Share on other sites

C'est Madonna qui doit être dégouté de voir sa copie en plus jeune nominé partout...

Après les échos sont en générale un poil au dessus des NRJ music awards par exemple qui est un immense tas de caca...

Juste que je sais plus comment se passe la compétition : Jury professionnel ? votes publiques ?

Après si c'est professionnel sa dépend toujours... C'est claire que des producteurs vont préférer Lady Gaga....

Link to post
Share on other sites

C'est pas la question d'être fan de tout, mais au moins d'avoir du respect...

Toi tu n'aimes pas mais pas besoin de dire que c'est à chier, tu dis juste que tu n'aimes pas...

Oui, j'aime pas, mais j'ai dis "à chier" parce que il y a pas que elle qui fait ce genre de musique, et c'est pas exceptionnel.

Moi aussi je peux le faire.

<< En tant que vrais fan tu te sent pas coupable de n'avoir acheter aucun de leur album ?

Bon si tu en a acheter un mon post ne sert plus a rien et désoler ^^. >>

Oui, j'ai LIFAD, acheté dès sa sortie. J'ai trois posters aussi, et c'est tout (Deux de Reise Reise, et un de LIFAD).

Mais il en faut pas une tonne pour prouver qu'on aime un groupe.

Après, les autres albums, j'aimerais les avoir, mais par internet, je pense pas que ma mère veuille.

Après (encore) j'ai bientôt dix huit ans (23 septembre), et elle pourra rien dire (enfin, si, mais j'aurais la majorité, et mes sous j'en ferais ce que j'en voudrais, mais pas trop :lol:).

Mais voilà, je vais arrêter de raconter ma petite vie ici, je vais aller dans un topic plus approprié ;)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Et alors?! Chaque artiste fait la musique qu'il aime... Je vois pas de quels droits tu te permets de juger...

C'est peut-être pas exceptionnel pour toi, mais ça l'ai pour d'autre... Fais preuve de respect un peu...

Oui, j'aime pas, mais j'ai dis "à chier" parce que il y a pas que elle qui fait ce genre de musique, et c'est pas exceptionnel.

Moi aussi je peux le faire.

:lol::ph34r:

Oui, j'ai LIFAD, acheté dès sa sortie. J'ai trois posters aussi, et c'est tout (Deux de Reise Reise, et un de LIFAD).

Mais il en faut pas une tonne pour prouver qu'on aime un groupe.

Après, les autres albums, j'aimerais les avoir, mais par internet, je pense pas que ma mère veuille.

Après (encore) j'ai bientôt dix huit ans (23 septembre), et elle pourra rien dire (enfin, si, mais j'aurais la majorité, et mes sous j'en ferais ce que j'en voudrais, mais pas trop :lol:).

Mais voilà, je vais arrêter de raconter ma petite vie ici, je vais aller dans un topic plus approprié ;)

En tous cas on dirait pas...

Et désolé pour le hors sujet...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Et alors?! Chaque artiste fait la musique qu'il aime... Je vois pas de quels droits tu te permets de juger...

C'est peut-être pas exceptionnel pour toi, mais ça l'ai pour d'autre... Fais preuve de respect un peu...

C'est pas que je respecte pas, j'ai juste dis ce que j'en pensais. Après il y en a qui aime, je m'en fou. Mais mettre Lady Gaga face à des groupes de metal, non, ça, c'est... dégueulasse. Elle va certainement gagner parce que les autres, ses fans, vont se dire "mais le metal c'est nul donc c'est elle qui va gagner" et si elle perd, ils vont être déçus. Mais si c'est Rammstein, ou un des autres groupe gagne, je pense qu'elle aura bien la rage. Vu qu'elle connait rien en metal, elle va se dire "oh mais c'est injuste, je perd face à des gogols" :lol:

Putain, je délire carrément moi :lol:

Roh, mais on sait tous que c'est Rammstein qui vont gagner ^_^

En plus ils ont gagnés un award déjà pour le Meilleur album étranger, alors pourquoi pas dans les catégories où ils se trouvent.

<< En tous cas on dirait pas...

Et désolé pour le hors sujet... >>

C'est pas parce que je sais pas m'expliquer, ou que je sais pas ce que vous savez, que je suis bête. J'ai un cerveau, et je peux réfléchir moi aussi. Bon, c'est pas pour me vanter, mais avant de connaître Rammstein, j'écrivais déjà des textes. Mais OSEF.

Moi aussi désolée pour le HS, mais tu parles de respect et tu me respectes déjà pas en faisant des réfléxions à deux balles.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est catégorie "album de l'année" et non "album de métal de l'année" donc voila...

Et si tu regardes bien, Peter Fox c'est pas non plus du métal c'est du ragga/reggae/rap...

ça aurait très bien pu être des autres artistes...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

C'est catégorie "album de l'année" et non "album de métal de l'année" donc voila...

Et si tu regardes bien, Peter Fox c'est pas non plus du métal c'est du ragga/reggae/rap...

ça aurait très bien pu être des autres artistes...

Oui, je sais, j'ai vu, je sais encore lire :lol:

Mais si ils gagnent, chapeau ;)

Link to post
Share on other sites

Faut pas être sectaire. Dans une telle compétition il faut accepter le mélange des genres. Donc moi ça ne me dérange pas de voir Lady Gaga face à Rammstein ou même Depeche Mode.

T'as 17 ans et tu peux pas t'acheter de CD?... Même dans mon trou pommé je les trouve tous les CD de Rammstein ( espace culturel du Leclerc ).

Link to post
Share on other sites

Et après Storm me parle de jugement.

Non, on donne notre opignon, c'est pas pareil. C'est comme les non-fans de Rammstein, ils font comme nous.

Asurmen: J'habite à Hirson, tu connais ?! :lol: Et la ville où je pourrais trouver des CD de Rammstein à coup sûr, la plus proche est St-Quentin, une heure de route. Ça te dit ?! :lol: Là où j'habite, c'est vraiment tout en haut de l'Aisne (vraiment à la pointe), c'est un coin pommé, mais c'est proche de la Belgique, et ça c'est cool :D

Mais le coin Leclerc dont tu parles, j'en ai pas dans ma ville, du moins, je crois, mais je regarderais la prochane fois que j'irais.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Et après Storm me parle de jugement.

Non, on donne notre opignon, c'est pas pareil. C'est comme les non-fans de Rammstein, ils font comme nous.

Asurmen: J'habite à Hirson, tu connais ?! :lol: Et la ville où je pourrais trouver des CD de Rammstein à coup sûr, la plus proche est St-Quentin, une heure de route. Ça te dit ?! :lol:

C'est opinion et non opignon ^^.

Et t'es aussi c***** que les non-fans en réagissant comme eux.

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Et après Storm me parle de jugement.

Non, on donne notre opignon, c'est pas pareil. C'est comme les non-fans de Rammstein, ils font comme nous.

Asurmen: J'habite à Hirson, tu connais ?! :lol: Et la ville où je pourrais trouver des CD de Rammstein à coup sûr, la plus proche est St-Quentin, une heure de route. Ça te dit ?! :lol:

C'est opinion et non opignon ^^.

Et t'es aussi c***** que les non-fans en réagissant comme ça.

Je l'ai pas insulté Lady Gaga, j'ai juste dit qu'elle avait rien à faire nominée avec des groupes de metal, et que sa musique était pas exceptionnelle parce que ce genre existe déjà. Tu vas pas me faire la leçon à chaque fois que je poste, quand même. Je suis pas si conne que ça pour insulter quelqu'un sans raison. Et il y a bien des non-fans qui disent leur avis sans être méchants.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est facile de dire que c'est "pourrie" y'a du travail pour un album tu crois quoi toi que ca sort d'un happy meal ?

Bah désolé, mais même avec du boulot derrière, bah si l'album est mauvais, il est mauvais. Travail ou pas.

C'est clair que ca vaut pas les autres mais ils ont bossés dur quand même et ils sont arrivé à un résultat, et décrire tant de travail par "pourri" excuse mais c'est une attitude de gamin gâté qui n'a pas eu ce qu'il voulait...

Idem que précédemment, la langue de bois, je ne supporte pas.

Je n'ai rien contre toi, mais un album c'est du travail, si on n'aime pas on l'écoute pas.

T'inquiètes pas que je m'y emploie assidûment.

Link to post
Share on other sites

Moi en tout cas j'espère qu'ils vont vraiment gagner, pas pour qu'ils aient une ou deux récompenses de plus, mais parce qu'ils l'ont travaillé cet album, et c'est le premier groupe Allemand à avoir autant de succès et à avoir aussi autant popularisé le NDH. Neue Deutsche Härte, qui veut dire "Nouvelle dureté allemande" ou un sous genre du rock, si vous préférez "et établi à travers les années 1990 en Allemagne et popularisé depuis 1995, suite à la sortie du premier album de Rammstein, le représentant le plus connu de ce genre", ça c'est pas moi qui le dis, mais Wikipédia :lol:. Franchement, du mérite ils en ont et c'est pour ça aussi que je les adore :oops:

Eurf. Vive Rammstein quoi :D

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...