Jump to content

Nominations aux Echo Awards 2010


Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi en tout cas j'espère qu'ils vont vraiment gagner, pas pour qu'ils aient une ou deux récompenses de plus, mais parce qu'ils l'ont travaillé cet album, et c'est le premier groupe Allemand à avoir autant de succès et à avoir aussi autant popularisé le NDH. Neue Deutsche Härte, qui veut dire "Nouvelle dureté allemande" ou un sous genre du rock, si vous préférez "et établi à travers les années 1990 en Allemagne et popularisé depuis 1995, suite à la sortie du premier album de Rammstein, le représentant le plus connu de ce genre", ça c'est pas moi qui le dis, mais Wikipédia :lol:. Franchement, du mérite ils en ont et c'est pour ça aussi que je les adore :oops:

Eurf. Vive Rammstein quoi :D

hey Yolande, Scorpions tu connais?

Je n'ai rien contre toi, mais un album c'est du travail, si on n'aime pas on l'écoute pas.

ouais mais si on écoute pas un minimum, on peux pas savoir si on aime ou pas, tu piges la nuance Roger?

Link to post
Share on other sites

Moi en tout cas j'espère qu'ils vont vraiment gagner, pas pour qu'ils aient une ou deux récompenses de plus, mais parce qu'ils l'ont travaillé cet album, et c'est le premier groupe Allemand à avoir autant de succès et à avoir aussi autant popularisé le NDH. Neue Deutsche Härte, qui veut dire "Nouvelle dureté allemande" ou un sous genre du rock, si vous préférez "et établi à travers les années 1990 en Allemagne et popularisé depuis 1995, suite à la sortie du premier album de Rammstein, le représentant le plus connu de ce genre", ça c'est pas moi qui le dis, mais Wikipédia . Franchement, du mérite ils en ont et c'est pour ça aussi que je les adore

Eurf. Vive Rammstein quoi

hey Yolande, Scorpions tu connais?

et Tokio Hotel ? :lol: :lol: :lol:

Pour les premieres nominations ils gagneront surement. Pour les deuxième, ça va pas être facile avec Depeche Mode et Lady Gaga.

Link to post
Share on other sites

et c'est le premier groupe Allemand à avoir autant de succès

hey Yolande, Scorpions tu connais?

et Tokio Hotel ? :lol: :lol: :lol:

Pour les premieres nominations ils gagneront surement. Pour les deuxième, ça va pas être facile avec Depeche Mode et Lady Gaga.

Robin, premier ;)

Je pense qu'il voulait dire premier groupe allemand chantant en allemand :D

Link to post
Share on other sites

:rolleyes: Mais c'est quand même pas possible, ces débats à la con! On ne va pas recommencer à expliquer pourquoi un jugement est discutable à partir du moment où il fait entrer les goûts de chacun dedans!!

Bon, pour répondre aux petites questions: je ne pense pas qu'on puisse voter - en tout cas,je ne vois pas où.

C'est donc probables que ce soit un jury qui décide en fin de comptes.

EDIT: ah si, on pouvait voter mais c'est terminé, de toute évidence (Das Voting ist beendet - j'adore comme les Allemands utilisent de l'anglais même quand ils ont le mot dans leur langue - tenez! Ecoutez les Interviews de Paul ou Richard, ils disent Song au lieu de Lied - pourtant, les deux mots ont exactement le même sens mais le premier est un emprunt pour faire "style" ou "plus jeune"...mais je m'égare)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Rammstein nominé pour le meilleur artiste live aux Viva Comet

Non, Rammstein est juste dans la liste des pré-nominés, et on peut voter. Ca ne veut pas dire qu'ils seront dans les 5 finaux.

Sinon pour les Echo, on ne peut jamais voter pour les catégories principales, du genre meilleur artiste ou meilleur album.

Link to post
Share on other sites

<< hey Yolande, Scorpions tu connais? >>

Non non, juste qu'ils chantaient en Anglais, ils ont arrêté leur carrière au mois de janvier de cette année, donc oui, je connais Snake.

Rammstein chantent véritablement en Allemand (sauf deux ou trois chansons), donc oui, c'est le groupe Allemand qui a le plus de succès.

C'est pas pour les défendre, mais regarde bien sur Wikipédia, et tu verras.

Et c'est pas parce que Scorpions ont eu un succès planétaire, que ça empêche Rammstein d'être super connu. Malgré la langue, qui est pourtant dure et forte, ils savent la manier, ils ont fait de l'Allemand quelque chose de bien, de beau... et c'est pas parce que aussi l'autre groupe dont tu parles (pour pas répéter la même chose) a eu plus d'existance qu'il est forcement bien (j'ai rien contre eux, contre leur musique, mais voilà, c'est pas parce qu'on est plus âgé ou jeune comme TH qu'on est forcement plus connu, il suffit juste d'aimer la musique et de savoir positionner les notes, si je puis dire...)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

c'est le groupe Allemand qui a le plus de succès.

C'est pas pour les défendre, mais regarde bien sur Wikipédia, et tu verras.

T'as pas compris toi ? Rammstein, c'est le groupe allemand chantant allemand qui a le plus de succès. Scorpions est de très loin le groupe allemand le plus vendeur, avec plus de 75 millions de copies écoulées.

Link to post
Share on other sites

c'est le groupe Allemand qui a le plus de succès.

C'est pas pour les défendre, mais regarde bien sur Wikipédia, et tu verras.

T'as pas compris toi ? Rammstein, c'est le groupe allemand chantant allemand qui a le plus de succès. Scorpions est de très loin le groupe allemand le plus vendeur, avec plus de 75 millions de copies écoulées.

Pour moi un groupe Allemand n'est pas obligé de chanter en Allemand, donc, oui, Scorpions sont de nationalité Allemande et considérés comme des Allemands... Il ont peut-tre plus vendu, mais ça ne veut pas tout dire. Sur Wikipédia c'est écrit que leur musique est commerciale (c'est peut-être pas la référence, mais c'est écrit quand même). Pour moi commercial, c'est déjà faire dépenser les gens, pour leur faire gagner un peu d'argent (au groupe). Ils étaient peut-être connus et avaient du succès, mais si c'est commercial... enfin , ça compte, mais c'est dégueulasse. Comme j'ai déjà dis (ou pas), les fans viennent tout seul, hors là, c'est eux qui les ont attirés. Et c'est pas non plus le nombre de fans qui fait la qualité du groupe.

M'enfin, je vais pas m'acharner sur eux. Vous inquiétez pas, j'ai déjà écouté leur musique.

<< nan mais voila Rammstein c'est le meilleur groupe du monde, le reste c'est de la merde... :ph34r: >>

Oùii c tr0 dé b0ss k04 xxxxDDDD

Tu te fous vraiment de ma gueule !! :mad: Si le reste était de la merde, je laisserais ne pas écouter de rap à mon copain, et de la techno à mon frère. Même si j'aime pas, j'accepte. Donc ce serait bien si tu arrêterais de te foutre passablement de ma tronche, c'est agaçant.. et puéril, comme vous osez me dire. Et après c'est moi la gamine. Moi je ne fais que dire mon avis. MON AVIS.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Pour moi un groupe Allemand n'est pas obligé de chanter en Allemand, donc, oui, Scorpions sont de nationalité Allemande et considérés comme des Allemands... Il ont peut-tre plus vendu, mais ça ne veut pas tout dire. Sur Wikipédia c'est écrit que leur musique est commerciale (c'est peut-être pas la référence, mais c'est écrit quand même). Pour moi commercial, c'est déjà faire dépenser les gens, pour leur faire gagner un peu d'argent (au groupe). Ils étaient peut-être connus et avaient du succès, mais si c'est commercial... enfin , ça compte, mais c'est dégueulasse. Comme j'ai déjà dis (ou pas), les fans viennent tout seul, hors là, c'est eux qui les ont attirés. Et c'est pas non plus le nombre de fans qui fait la qualité du groupe.

M'enfin, je vais pas m'acharner sur eux. Vous inquiétez pas, j'ai déjà écouté leur musique.

Rammstein n'est en aucun cas un groupe commercial, c'est bien connu :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui, mais ça dépend ce qu'on entend par commercial. Pour moi, cette expression n'est pas bonne parce que son sens est faux. Tout groupe est commercial, puisqu'il offre un produit sur un marché.

Après, on peut tous voir la différence entre un groupe propulsé par des maisons de disques uniquement pour vendre le plus d'albums possibles ( 2B3, TH...) avec une durée de vie souvent limitée et une musique approximative, et un groupe qui vend certes, mais qui vend dans des conditions différentes. La nuance est assez subtile en fait.

Pour moi, Scorpions est allemand. Avec la tonne de groupes français qui chantent en anglais, on perdrait beaucoup de français talentueux.

Link to post
Share on other sites

Heirate, arrêtes de dire des conneries plus grosse que toi...

Tu serais pas pote avec Keine-Lust ??

J'ai pas d'amis et c'est tant mieux, quand on te voit toi, on se demande de où tu sors.

En plus vous dîtes des choses, alors que vous savez pas que je le pensais, et vous me coupez la gueule alors que j'ai le temps de rien dire ou d'éditer pour le mettre.

Oui, Rammstein est commercial. Mais c'est du bon commercial, de la bonne musique, pas étudié pour le public, pas comme TH, ou là ça se voit vraiment.

Au moins lui asurmen à de bons arguments sur le sujet du commercial, alors que vous, vous passez votre temps à faire chier les gens.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Oui, Rammstein est commercial. Mais c'est du bon commercial, de la bonne musique, pas étudié pour le public, pas comme TH, ou là ça se voit vraiment.

Oui, enfin, avant tu parlais de Scorpions comme groupe commercial. Mais Scorpions a une carrière que Rammstein n'aura probablement jamais...

EDIT : j'ramène un peu de pop-corn

medium_pop_corn.2.jpg

:)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...