Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

Rammstein vient d'annoncer deux concerts dans l'enceinte mythique du Wuhlheide, lieu de tournage du Live aus Berlin. Les concerts auront lieu le vendredi 21 mai et le samedi 22 mai 2010.

Les tickets seront disponibles du 11 au 14 mars pour les membres de la fanarea (jusqu'à 4 billets par personne). Les réservations devraient ensuite devenir public (à confirmer).

Mise à jour du 19/03 :

Un troisième concert au Wuhlheide a été ajouté. Il aura lieu le lundi 24 mai (pentecôte). Les tickets sont déjà en vente sur le RammsteinTicketShop.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain j'en ai ma claque, j'ai raté les 4 dates au Wuhlheide en 2005 qui tombait pile poil pendant le brevet, et cette année je vais les rater pour ces putains de partiels qui tombent le 25 et 27 mai... Et c'est pas le concert en mousse d'Arras qui va me réconforter...

Edit : j'oubliais, je ne pourrai pas voir Airbourne le 26 mars à Paris parce que j'ai un partiel le lendemain... Putain de vie !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Allez pour faire chier, je relance le débat :

Le Wuhlheide, candidat au tournage du DVD/Blu-Ray ?

Même si je continue à parier pour l'Amérique du Sud :)

Link to post
Share on other sites

Allez pour faire chier, je relance le débat :

Le Wuhlheide, candidat au tournage du DVD/Blu-Ray ?

Même si je continue à parier pour l'Amérique du Sud :)

Je les vois pas faire un DVD si tôt. Je pense plutôt qu'il vont laisser passer les festivals avant de continuer la tournée normal et faire un DVD.

Après, ou ? J'en sais foutre rien.

Link to post
Share on other sites

Comme Pierrick, perso je tablerai sur un DVD tourné hors Europe ... Amérique du Sud, Mexique ...

Mais j'avoue qu'un tournage au Wuhlheide ne serait pas déplaisant ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais mais l'Amérique du Sud c'est super à la mode (AC/DC à Buenos Aires, Metallica au Mexique, par exemples) et il faut dire que le public est vraiment top. Les fans de Rammstein là-bas sont très fervents, c'est plié d'avance pour le DVD je pense, ça sera durant la tournée sud américaine.

Link to post
Share on other sites

En moyenne les places pour les concerts allemands étaient de 70€ ...

En 2005, ces mêmes places étaient à environ 35-40€ ... Les concerts au Wuhlheide de 2005 étaient déjà plus cher (55€ si je me rappelle bien)

Donc si on suit la logique, je serai pas étonné de voir le prix du billet avoisiné les 90-100euros ...

Link to post
Share on other sites

En moyenne les places pour les concerts allemands étaient de 70€ ...

En 2005, ces mêmes places étaient à environ 35-40€ ... Les concerts au Wuhlheide de 2005 étaient déjà plus cher (55€ si je me rappelle bien)

Donc si on suit la logique, je serai pas étonné de voir le prix du billet avoisiné les 90-100euros ...

au début... si les membres qui achètent 4 places et ne les revendent pas aux enchères sur e-bay

Link to post
Share on other sites

Oh lalala!!!!! il faut que je trouve un moyen pour y aller!!! mais ça risque d'être dur :(

Moi je pensait qu'ils feraient le Wuhlheide apres les festoch.Je verai bien...

En tout cas pour le live,j'opte aussi pour l'Amerique du sud avec une option pour le Mexique :D

Link to post
Share on other sites

De toute façon je ne pense pas qu'ils soient plus de 15000 membres à la FanArea ...

Je crois qu'ils sont 4000 à tout casser ... en tout cas en 2005 sur le forum ...

Et de ce chiffre on peut enlever le tiers qui ne sont pas d'Allemagne voir ... pas d'Europe

Link to post
Share on other sites

Allez ! Je fais le dingue ! Je m'enchaine le 21 et 22 Mai pour R+, le 23 je rentre a Lyon et je me fais les Mets ! :D

Top cool tout ces concerts en périodes d'exams ! :)

Link to post
Share on other sites

Allez ! Je fais le dingue ! Je m'enchaine le 21 et 22 Mai pour R+, le 23 je rentre a Lyon et je me fais les Mets ! :D

Top cool tout ces concerts en périodes d'exams ! :)

T'es sérieux pour le 21 et 22?

Link to post
Share on other sites

Avec de la chance ils vont nous la jouer comme en 2005 ... en rajoutant la date du 20 et 23 :D ...

En 2005, c'était ça ... prévu initialement le 24 et 25 ... une semaine après ils nous rajoutaient le 26 ... et encore après le 23 :)

Moi je dis pas non, c'est juste chiant quand il faut changer les dates de réservations sur les vols etc ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...