Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

Voilà 38 € c'est le prix qu'il faudrait partout, attendé Indochine 40€ et Muse 38 € ça c'est des prix abordable et les groupes sont géniaux et ils ce débrouillent avec sa alors pourquoi pas Rammstein ? Ils arrètent alors vaut mieu en avoir plein les poches ? Après je dit ça je dit rien

Edited by Rammstein19
Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai enfin maintenant les gens veulent tout avoir pour rien... y'a un moment faut arrêter de déconner...

Les autres groupes demandent moins mais il y a pas autant de mise en scène, de matos etc...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

ben c'est la crise les gens on moin d'argent a mettre dans des concerts voilà tout.

Oui certe mais ils ont bien fait une date a 38 € les petits Rammstein donc bon.

Edited by Rammstein19
Link to post
Share on other sites

Compare aussi ce qui est comparable ... Muse je dirai rien, j'ai jamais vu ce que ca donnait, mais Indochine c'est pas non plus du matos énorme sur scène ...

Je veux pas défendre non plus Rammstein, mais ils ont quand même un univers sur scène qui n'est comparable à aucun ou très peu d'autres groupes ...

Après comme le dit Storm ... si vous trouvez ça cher, vous avez le choix de mettre votre argent ailleurs, personne n'est forcé de payer un concert ... tu y va généralement car tu en as envie ... la question d'argent ne se pose donc pas ;)

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est clair ... et puis bon, les prix ça dépend peut-être aussi du pays, la location de salle n'est peut-être pas pareil à Lisbonne qu'à Paris ou Berlin ...

Il y a de nombreux paramètres qui rentrent en compte à mon avis dans tout ça ...

Enfin bon, sinon c'est pas vraiment le sujet ;)

Link to post
Share on other sites

Compare aussi ce qui est comparable ... Muse je dirai rien, j'ai jamais vu ce que ca donnait, mais Indochine c'est pas non plus du matos énorme sur scène ...

Je veux pas défendre non plus Rammstein, mais ils ont quand même un univers sur scène qui n'est comparable à aucun ou très peu d'autres groupes ...

Après comme le dit Storm ... si vous trouvez ça cher, vous avez le choix de mettre votre argent ailleurs, personne n'est forcé de payer un concert ... tu y va généralement car tu en as envie ... la question d'argent ne se pose donc pas ;)

Je sais qu'ils ont un univers pas comparable je l'est est vue aussi mais bon il y a des choses qui me dérange mais bon aparament il n'y a qu'a moi que ça pose problème m'enfin, bon moi je vait me couché j'ai pas envie d'en débatre plus longtemps ça sert a rien.

Link to post
Share on other sites

Comparer un concert de Rammstein a un concert d'Indo ... Occultons la partie musicale des 2 concerts pour en garder la partie visuelle , y'a pas photo a regarder une video live d'Indo tu te fait chier quoi ... Le prix s'en ressent et c'est normal :unsure:

Link to post
Share on other sites

Comparer un concert de Rammstein a un concert d'Indo ... Occultons la partie musicale des 2 concerts pour en garder la partie visuelle , y'a pas photo a regarder une video live d'Indo tu te fait chier quoi ... Le prix s'en ressent et c'est normal :unsure:

Tout à fait, ce n'est absolument pas comparable...

Link to post
Share on other sites

exactement, déjà qu'un concert aux USA c'est salle moins grande + couts de transport énormes pour traverser l'atlantique + longue distance entre les salles + notoriété plus faible... Si les billets sont super chers, la tournée est morte d'avance... Pour moi c'est quasiment sur qu'ils ont appliqué un système de péréquation pour équilibrer les prix.

Link to post
Share on other sites

Les places seront forcément moins chères aux US, étant donné que la vie y est moins chère. Green Day là-bas, c'est 20 $, Daft Punk, 30, et Metallica, 40.

Oui, 40 $ pour voir Metallica.

Link to post
Share on other sites

Ca ne devait pas devenir accessible à tout le monde à partir d'aujourd'hui?? J'ai essayé d'y aller ce matin et c'est toujours réservé aux membres de la communauté. Vous avez des infos à ce sujet?

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir aussi ... ca sera surement ouvert au public dans la journée ... ils ont déjà mis le temps à ouvrir Jeudi alors à mon avis ça va être le même bordel aujourd'hui

Peut-être à 12h

Link to post
Share on other sites

Ok je verrai vers 12h donc. Merci!!

Ca y est j'ai pu acheter ma place!!! Donc, je serai le 22 à Berlin!! J'espère pouvoir retrouver certains membres du forum parce que je viens toute seule

Edited by camilleb
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...