Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

pas de problèmes pour moi

Hôtel + Avion, c'est déjà OK pour moi

A la rigueur ce que je rechercherais se serait quelques personnes pour se partager une location de voiture sur place ...

Pour une voiture type Polo - Golf ... 5 places ca revient à 108€ du vendredi au dimanche matin ... soit 21,60 par personne

Ceux qui sont intéressés se manifestent :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Échange possible sur place

C'est ce qui m'avait été dit du R+Shop pour le concert de Mannheim ...

Faut juste trouver la bonne personne, le bon endroit et le bon moment :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Moi Alsace

J'ai trouver un vol de Francfort-Hahn à Berlin pour 30€ avec Ryanair

Pour l'Hotel ... Etap Hotel 38€ la nuit avec PDJ

Avion+Hotel = 98€

Link to post
Share on other sites

Allez ! Je fais le dingue ! Je m'enchaine le 21 et 22 Mai pour R+, le 23 je rentre a Lyon et je me fais les Mets ! :D

Top cool tout ces concerts en périodes d'exams ! :)

T'es sérieux pour le 21 et 22?

Non ! Ce serait drôle cela dit ! :)

Link to post
Share on other sites

Ça me tente bien pour le 22!! Après, il faut voir comment y aller, avion (cher) ou voiture (très long)?. On peut peut être s'organiser à plusieurs pour que le trajet paraisse plus court!! Si des personnes sont intéressées et qui ont une voiture qui tient la route (car je ne me vois pas faire Paris Berlin avec mon vieux break tout rouillé), je suis preneuse!!!

Link to post
Share on other sites

A ma connaissance jamais de problèmes avec Ryanair ... C'est pas parce que c'est pas cher que c'est forcément dangereux ...

J'avoue que c'est pas comparable à un vol Air France par exemple mais Ryanair est au même niveau qu'EasyJet on va dire ... et pour avoir volé de nombreuses fois avec les deux, je n'ai jamais eu de souçis ...

En tout cas je suis toujours arrivés à l'heure et en entier à chaque voyage :)

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui demandaient, je suis donc de Champagne Ardenne, mais j'oscille entre Paris et Epernay, donc je partirais sans doute de la capitale (sauf meilleur plan)

Et pour la location de voiture, ça peut aussi m'intéresser. A confirmer.

Info en vrac : y'a des trajets en train depuis Paris Est à moins de 40€ pour aller sur Berlin. C'est du train de nuit avec tout le non-confort que ça implique, m'enfin, on peut endurer ça pour ce genre d'évènement.

Link to post
Share on other sites

12h de train ... ouchhhh ça donne mal aux fesses !

40€ pour Paris-Berlin peut-être ... mais regarde le prix du retour !

EDIT : je viens de faire un essai

Tarif aller trouvé pour 29€ en place assise (si tu passe en couchette ca monte a 100euro)

Le retour est a 170€ en moyenne

C'est vite réfléchi ...

Herzy Leid, si tu veux, tu descends en Alsace et tu peux prendre l'avion avec nous de Francfort (Reims - Colmar t'en as pour 4h environ en voiture)

A toi de voir

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vente réservée aux membres de la FA à partir de minuit ce soir, jusqu'à Dimanche ... Ouvert à tous à partir de Lundi je pense

xd je croit que c'est toi qui ma rep sur facebook ^^

Link to post
Share on other sites

De toute façon je ne pense pas qu'ils soient plus de 15000 membres à la FanArea ...

Il y en a 20000 au total, la dernière fois que j'ai regardé - 5000 côté anglophone, 15000 côté germanophone. Le boom des ventes des billets allemands: j'en fait partie d'ailleurs...

Échange possible sur place

C'est ce qui m'avait été dit du R+Shop pour le concert de Mannheim ...

Faut juste trouver la bonne personne, le bon endroit et le bon moment :D

Mouais, ben j'ai pas eu cette chance à Berlin! (saloperie d'employés pas informés!) XD

Bon, ce soir, je vérifie les prix - si c'est plus de 80€, c'est niet direct. Si c'est moins, je me triture la cervelle pendant la nuit, me mordant les doigts, me pendant à une corde éventuellement. En mai, je n'ai pas d'exams: juste des saloperies de dossiers et d'exposés! :(

Link to post
Share on other sites

12h de train ... ouchhhh ça donne mal aux fesses !

40€ pour Paris-Berlin peut-être ... mais regarde le prix du retour !

EDIT : je viens de faire un essai

Tarif aller trouvé pour 29€ en place assise (si tu passe en couchette ca monte a 100euro)

Le retour est a 170€ en moyenne

C'est vite réfléchi ...

Herzy Leid, si tu veux, tu descends en Alsace et tu peux prendre l'avion avec nous de Francfort (Reims - Colmar t'en as pour 4h environ en voiture)

A toi de voir

Je pense y aller, avec Herzy :)

Donc niveaux transport, je sais pas comment faire, train ou covoiturage.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...