unter68 331 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 il y a une heure, DarthSyphilis a dit : Te quiero puta et Rein Raus sont des morceaux assez "underground", ce n'est pas le genre de chansons qu'un mec lambda qui va à un concert de Rammstein juste parce qu'ils CRASH DU FE connaitrait. Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom . Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 il y a 6 minutes, unter68 a dit : Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom . Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip. Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 il y a 1 minute, DarthSyphilis a dit : Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip. Justement je reste perplexe . Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 (edited) il y a 13 minutes, unter68 a dit : Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom . Triste postérité. Sinon, pour répondre au sujet, j'aurais répondu "Heirate Mich" jusqu'à l'année dernière, mais le groupe a eu l'excellente idée de la ressortir des tiroirs. "Dalai Lama" est assez méconnue également, n'ayant été jouée en live qu'une fois. C'est dommage car le morceau a vraiment une atmosphère unique et un texte intéressant. Niveau mise en scène, ça ouvrait la porte à beaucoup de possibilités. Edited November 19, 2019 by frenchlook Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 il y a 58 minutes, DarthSyphilis a dit : Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip. Va pas leur donner des idées.. on a assez de WTF sur cette tournée.. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 il y a une heure, frenchlook a dit : "Dalai Lama" est assez méconnue également, n'ayant été jouée en live qu'une fois. 2 fois Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 19, 2019 Share Posted November 19, 2019 (edited) Il y a 5 heures, DarthSyphilis a dit : Comment savez-vous que ce sont des non-inités? Il y a 5 heures, Los123 a dit : Du coup, cela me laisse perplexe sur la définition initié/non initié. Euh, simplement parce que s'ils étaient fans de Rammstein, ils me le diraient ? Ils sont bizarres, vos collègues. 😅 Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit : Te quiero puta et Rein Raus sont des morceaux assez "underground", ce n'est pas le genre de chansons qu'un mec lambda qui va à un concert de Rammstein juste parce qu'ils CRASH DU FE connaitrait. Faut croire que oui (et même sans aller à un concert). Vu la réaction du mec en question ("Rein... Raus Rein Raus ? C'est ça non, Rammstein ?"), c'est pas un expert. Edited November 19, 2019 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Le 19/11/2019 à 10:19, unter68 a dit : Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom . Le 19/11/2019 à 10:25, DarthSyphilis a dit : Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip. Comme dit unter, elle est très connue chez les "non-initiés", malgré sa faible représentation en live. M'est avis que les paroles y sont pour beaucoup : même les moins hispanophones comprennent le titre, et donc, le monde étant peuplé d'une quantité assez incroyable de beaufs, ça termine en "huhu, il a dit 《Je t'aime pute 》, trop lolilol"... 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Eifersucht évidemment. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9039 Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 il y a 43 minutes, DickInSon a dit : Eifersucht évidemment. ENFIN LE PREMIER POST SENSÉ DE CE TOPIC, MERCI. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit : ENFIN LE PREMIER POST SENSÉ DE CE TOPIC, MERCI. J'hésite entre "être vexé" et "être d'accord" Link to post Share on other sites
Recommended Posts