Jump to content

Chansons injustement méconnues ?


Recommended Posts

il y a une heure, DarthSyphilis a dit :

Te quiero puta et Rein Raus sont des morceaux assez "underground", ce n'est pas le genre de chansons qu'un mec lambda qui va à un concert de Rammstein juste parce qu'ils CRASH DU FE connaitrait.

 Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Schwarzes Glas les enfants, Schwarzes Glas ! 

Ex-aequo avec Jeder Lacht. 

Ca résume bien le chant de Zaz 

il y a 6 minutes, unter68 a dit :

 Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom .

 

Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DarthSyphilis a dit :

 

Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip.

 Justement je reste perplexe .

 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, unter68 a dit :

 Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom .

 

Triste postérité.

 

Sinon, pour répondre au sujet, j'aurais répondu "Heirate Mich" jusqu'à l'année dernière, mais le groupe a eu l'excellente idée de la ressortir des tiroirs. "Dalai Lama" est assez méconnue également, n'ayant été jouée en live qu'une fois. C'est dommage car le morceau a vraiment une atmosphère unique et un texte intéressant. Niveau mise en scène, ça ouvrait la porte à beaucoup de possibilités.

Edited by frenchlook
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip.

Va pas leur donner des idées.. on a assez de WTF sur cette tournée..

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DarthSyphilis a dit :

Comment savez-vous que ce sont des non-inités?

 

Il y a 5 heures, Los123 a dit :

Du coup, cela me laisse perplexe sur la définition initié/non initié. 

 

Euh, simplement parce que s'ils étaient fans de Rammstein, ils me le diraient ? Ils sont bizarres, vos collègues. 😅

 

Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit :

Te quiero puta et Rein Raus sont des morceaux assez "underground", ce n'est pas le genre de chansons qu'un mec lambda qui va à un concert de Rammstein juste parce qu'ils CRASH DU FE connaitrait.

 

Faut croire que oui (et même sans aller à un concert). Vu la réaction du mec en question ("Rein... Raus Rein Raus ? C'est ça non, Rammstein ?"), c'est pas un expert.

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
Le 19/11/2019 à 10:19, unter68 a dit :

 Pourtant nombreuse fois on ma cité Te quiero puta pour des gens qui ne connaisse Rammstein que de nom .

 

Le 19/11/2019 à 10:25, DarthSyphilis a dit :

Bizarre, vu que c'est une chanson jouée en live uniquement en Amérique latine (et Espagne? ) et qu'elle n'a pas de clip.

 

Comme dit unter, elle est très connue chez les "non-initiés", malgré sa faible représentation en live.

 

M'est avis que les paroles y sont pour beaucoup : même les moins hispanophones comprennent le titre, et donc, le monde étant peuplé d'une quantité assez incroyable de beaufs, ça termine en "huhu, il a dit 《Je t'aime pute 》, trop lolilol"...

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...