Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pitié que Mein Teil ne soit pas sur le DVD ... une fois c'est bien, mais je me suis vite lassé de cette marmite et de cet accoutrement ...

Posted

Pitié que Mein Teil ne soit pas sur le DVD ... une fois c'est bien, mais je me suis vite lassé de cette marmite et de cet accoutrement ...

Elle n'a été jouée qu'en Amérique Latine, donc avec la scène ultra réduite. Je doute fortement qu'elle finisse sur le DVD, du moins pas dans le concert complet.

Posted

tillflake.jpg

Till en boucher ... j'adore :P

Je me demande qui voudrai être à la place de Flake :D

Moi ! :wub: en plus j'ai le même synthé, Till n'y verra que du feu :lol:

Posted

en plus j'ai le même synthé, Till n'y verra que du feu :lol:

Vantarde ... ^_^

Posted

tillriri.jpg

Richard:(énervé) Till tu va payer...

Till: (Pour lui même ) Mein Gott j'aurais jamais du planquer sa guitare pour plaisanter ... Il m'en veut, bon après la concert je file discrètement sinon je suis mal...

Posted

Till : le pire, c'est que je l'ai désaccordée ^_^

Oh et pis, j'ai mangé ses papillottes, il ne faut pas qu'il le sache :(

Posted

Till : le pire, c'est que je l'ai désaccordée ^_^

Oh et pis, j'ai mangé ses papillottes, il ne faut pas qu'il le sache :(

Excellente suite :lol:

Richard: Till voila ce qui ce passe quand on désaccorde MA guitare :twisted:

Posted

Till : Maieuh, c'est ton boulot de vérifier tes guitares ! Arrête de faire ta diva sinon je diffuse les photos de toi travesti en Dalida ^_^

Richard : Non pitié ! Je te file tous les chocolats que m'a offert la prod' !

Till : C'est bien Richie ! T'es pas si c*n que ça finalement ! Demain, je ferais le coup à Paul ^_^

Et voilà comment Till a retrouvé le chemin de la raison en extorquant les chocolats de ses camarades pour pouvoir enfin se nourrir correctement ^_^

Posted

Till : Maieuh, c'est ton boulot de vérifier tes guitares ! Arrête de faire ta diva sinon je diffuse les photos de toi travesti en Dalida ^_^

Richard : Non pitié ! Je te file tous les chocolats que m'a offert la prod' !

Till : C'est bien Richie ! T'es pas si c*n que ça finalement ! Demain, je ferais le coup à Paul ^_^

Et voilà comment Till a retrouvé le chemin de la raison en extorquant les chocolats de ses camarades pour pouvoir enfin se nourrir correctement ^_^

Bien trouvé :goooddd: Till ... quel gourmand :lol:

Posted

Je sais plus ou on a parlé d'annonce de citarrette et du 100 jahre rammstein mais j'ai l'original:

427c939a.jpg